Télécharger Design Branding : (Re)penser les marques par le Design Thinking Gratuit
Design Branding : (Re)penser les marques par le Design Thinking
Dunod (17 février 2016) | ISBN: 2100741691 | Français | PDF | 224 pages | 102 MB
Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois. les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
Le Design Branding, méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l'humain et respectueux de l'environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.
Articles Similaires
- Brand Content : Comment les marques se transforment en medias
- La fille-mère et le soldat - Odette Mainville
- Cache-cache amoureux - Le dilemme du Dr Grace Kennedy - Une infirmière sous le charme
- Black et Mortamère - Tome 1 - Black et Mortamère Niquent le Système
- Réparation carte mère iPhone: Les bases