Télécharger Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi Gratuit

 

Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi


Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi
Ed Organisation; 2e édition revue et augmentée (9 novembre 2010) | ISBN-10: 2212547811 | French | PDF | 200 pages | 110 Mb

Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi

La boîte à outils du marketing stratégique et opérationnel

Vos clients sont-ils tous rentables ? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin ? Avez-vous compris et étudié vos concurrents ? Etc.
L'originalité de ce livre réside dans la formulation de 12 questions essentielles que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise. L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans :

-La phase de diagnostic ;
-Le choix des objectifs ;
-La définition de la stratégie ;
-Sa mise en oeuvre ;
-Son pilotage.








Articles Similaires