Télécharger Marketing Stratégique et Opérationnel Gratuit
Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marco-économique, l'entreprise doit désormais renforcer son degré d'orientation-marché.
Cette orientation est devenue aujourd'hui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de l'entreprise.
La précédente édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d'ouvrage.
Articles Similaires
- Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emplo...
- Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi
- Management stratégique et management de la qualité
- Management stratégique et management de la qualité : Les apports de la version 2015 de la norme NF EN ISO 9001
- Marketing de l'agroalimentaire - Environnement, stratégies et plans d'action