Télécharger La stratégie de A à Z. Gratuit
Comment définir la stratégie des organisations ? Quelles en sont les théories fondamentales ? Quelles différences entre une alliance et une joint venture ? Comment utiliser les outils d'analyse et de diagnostic : benchmarking, PESTEL, segmentation, etc. ? Du SWOT à l'océan bleu, comment appréhender l'évolution dans le temps des principaux concepts ? Ce lexique encyclopédique regroupe les 350 termes les plus fréquemment utilisés en stratégie, qu'un étudiant est à même de rencontrer pendant ses études supérieures. De nombreuses définitions sont illustrées par des exemples ou des applications et tous les termes ont leur équivalent en anglais. Véritable outil de travail, de révision et d'approfondissement, ce livre accompagnera les étudiants en stratégie et management d'entreprise au sein des universités, des écoles de management et d'ingénieurs.
Articles Similaires
- Daniel C. Dennett - La Stratégie de l'Interprète. Le Sens Commun et l'Univers Quotidien
- Bâtir une stratégie de rémunération : Systèmes de rémunérations et management de la performance
- Gestion financière : De l'analyse à la stratégie
- Bâtir une stratégie de rémunération - 2ème édition - Bernard Roman
- Le Plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication