Télécharger Brand Content : Comment les marques se transforment en medias Gratuit

 

Brand Content : Comment les marques se transforment en medias

Brand Content : Comment les marques se transforment en medias
Depuis le lancement du Guide Michelin et les premières blagues Carambar, les contenus éditoriaux créés par des marques n’ont cessé de se diversifier.
En complément des messages publicitaires traditionnels, les marques produisent aujourd’hui des contenus éditoriaux de plus en plus élaborés (mini films, magazines, jeux vidéos, web tv…) jusqu’à devenir des médias à part entière. Le brand content est en plein essor. Pour la première fois, un livre fait le point sur les enjeux de ce phénomène, à partir de cas concrets, de témoignages de praticiens et d’éclairages théoriques : Les spécificités du brand content face au message publicitaire : bénéfice direct, création d’ensembles culturels intégrés, relation au public, nouveau rapport au temps. Les différents types de contenus : divertissant informatif ou pratique, rédactionnel ou vidéo, professionnel ou grand public… Les conditions de réussite : orchestrer la visibilité, veiller à la qualité éditoriale, évaluer, le retour sur investissement… Les stratégies pour les agences, annonceurs, producteurs : comment le brand content réorganise les métiers de la communication.


Editeur(s) : Dunod

Langue : Français

Format : PDF

Hebergeur : Multi


Brand Content : Comment les marques se transforment en medias


Brand Content : Comment les marques se transforment en medias

http://ul.to/0u1afj7i

Merci de nous soutenir en prenant votre Premium !
Uploaded





Articles Similaires