Telecharger Améliorer la qualité des services Gratuit
Améliorer la qualité des services : Avec la Gestion des Problèmes ITIL
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits : Les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, distribués et transverses, et mettent en œuvre plusieurs technologies en simultané. Les exigences des clients internes vont croissant. Les réglementations légales pèsent lourd sur les DSI. Les délais alloués pour les développements sont contraignants. C'est le prix à payer pour rester dans la course de la compétitivité. Par ailleurs, le marché de l'Europe, ainsi que celui de l'international, ouvre une nouvelle concurrence vis-à-vis de laquelle être compétitif devient vital pour les entreprises. Confrontées à des défis toujours plus complexes et répétitifs, il est certain qu'avoir les bonnes méthodes d'analyse des problèmes et de prise de décision soit un sujet de tous les instants pour un développement durable de leur qualité de service.
Améliorer la performance de votre entreprise : 70 recommandations concrètes po
Eyrolles | 2015 | ISBN: 221256113X | French | PDF | 350 pages | 103 Mb
Comment améliorer la performance des PME-ETI ? En 70 recommandations concrètes, cet ouvrage propose une série de clés qui permettront au chef d'entreprise ou au dirigeant finances-gestion d'améliorer la compétitivité de son entreprise. Sur le modèle (à succès !) du premier livre paru en 2011, la DFCG apporte ici de nouvelles solutions pour : 4 identifier les facteurs d'amélioration de la performance ; 4 s'approprier les recommandations proposées par des cas concrets ; 4 mettre en oeuvre ses décisions en identifiant "ce qu'il faut faire" pour chaque mesure. Ce sont tous les domaines sensibles de la performance de l'entreprise qui sont ainsi analysés : financement, contrôle interne, droit et fiscalité, ouverture à l'international, innovation, RSE, transmission de l'entreprise, systèmes d'information, IFRS, achats, etc. Piloté par la DFCG et rédigé par 50 professionnels de haut niveau, Améliorer la performance de votre entreprise constitue une synthèse originale des voies d'amélioration qui s'offrent aujourd'hui à votre entreprise, ainsi qu'une ouverture à la réflexion et au débat d'idées.
Les systèmes d'information sont directement visibles chez les clients finaux. C'est pourquoi il est crucial de maîtriser la résolution des problèmes sur la qualité des services pour toutes les DSI. En effet, plusieurs phénomènes se sont produits : • Les systèmes sont devenus de plus en plus complexes, distribués et transverses, et mettent en oeuvre plusieurs technologies en simultané. • Les exigences des clients internes vont croissant. • Les réglementations légales pèsent lourd sur les DSI. • Les délais alloués pour les développements sont contraignants. C'est le prix à payer pour rester dans la course de la compétitivité.Par ailleurs, le marché de l'Europe, ainsi que celui de l'international, ouvre une nouvelle concurrence vis-à-vis de laquelle être compétitif devient vital pour les entreprises. Confrontées à des défis toujours plus complexes et répétitifs, il est certain qu'avoir les bonnes méthodes d'analyse des problèmes et de prise de décision soit un sujet de tous les instants pour un développement durable de leur qualité de service.
Optimisez votre potentiel
grâce à la puissance de votre subconscient
... pour améliorer la confiance et l'estime de soi (vol. 3)
Joseph Murphy
2012
Dans le présent ouvrage, qui constitue le Livre 3 de la série,
le Dr Murphy vous explique comment utiliser la puissance de votre subconscient
pour dépasser la négativité et surmonter une faible estime de soi.
Si vous êtes tendu ou déprimé, et si vous vous inquiétez
à l'idée que personne ne vous apprécie et que votre entourage vous méprise,
sachez que vous êtes la personne qui dirige votre vie
et qui contrôle votre esprit.
Vous seul - et personne d'autre - êtes responsable de vos réactions,
de vos pensées, de vos sentiments et de vos émotions.
Vous n'avez pas à laisser quiconque vous contrôler.
En suivant les directives fournies dans cet enregistrement,
vous apprendrez à vous aimer, à libérer votre âme de la domination
et à accéder à la sérénité, pour mener une vie joyeuse
et épanouissante.
CD1 :
Préface
Établir une confiance en soi
Apprendre à s'aimer
Amour et nouvelle image de soi
Se forger une merveilleuse personnalité
Devenez un meneur
CD2 :
Certaines choses ne peuvent être changées
Apprendre à dire oui et non
Gérer les injustices
Comment guérir ses blessures
Gérer les personnes difficiles
Une interprétation spirituelle
Religion et asservissement des femmes
Durée : 2 h 31
Narration : Vincent Davy
Manuel d'audit interne : Améliorer l'efficacité de la gouvernance, du contrôle interne et du management des risques
Eyrolles | Juin 2015 | ISBN: 2212562101 | French | PDF | 746 Pages | 102 Mb
Le "Manuel d'Audit Interne - Améliorer l'efficacité de la gouvernance, du contrôle interne et du management des risques" est l'ouvrage international de référence sur le métier d'auditeur interne. Élaboré sous l'égide de la fondation pour la recherche de l'IIA, il est le fruit de la collaboration de trois professeurs et de quatre praticiens. Son adaptation aux contextes européen et français a été réalisée par des universitaires et praticiens français réunis par l'IFACI, ce qui en fait l'outil idéal pour les auditeurs internes, les étudiants en audit interne et leurs enseignants. Ce manuel est organisé en deux sections : "concepts fondamentaux de l'audit interne" et "conduire une mission d'audit interne". Il reflète les dernières évolutions de la profession, en particulier dans les domaines suivants : normes internationales de l'audit interne ; gouvernance, contrôle interne et management des risques ; éléments clés liés aux systèmes d'information et références aux guides GTAG et GTAIG diffusés par l'IIA et par l'IFACI ; risques de fraude ; missions de conseil. La première édition de ce manuel, traduite en espagnol et en japonais a été adoptée par de nombreux pays de par le monde. Nous sommes convaincus que cette adaptation française de la seconde version ajoutera encore à ce succès et contribuera efficacement à la formation des étudiants et à la professionnalisation des auditeurs internes.
Manuel d'audit interne : Améliorer l'efficacité de la gouvernance, du contrôle interne et du management des risques
Eyrolles | Juin 2015 | ISBN: 2212562101 | French | PDF | 746 Pages | 102 Mb
Le "Manuel d'Audit Interne - Améliorer l'efficacité de la gouvernance, du contrôle interne et du management des risques" est l'ouvrage international de référence sur le métier d'auditeur interne. Élaboré sous l'égide de la fondation pour la recherche de l'IIA, il est le fruit de la collaboration de trois professeurs et de quatre praticiens. Son adaptation aux contextes européen et français a été réalisée par des universitaires et praticiens français réunis par l'IFACI, ce qui en fait l'outil idéal pour les auditeurs internes, les étudiants en audit interne et leurs enseignants. Ce manuel est organisé en deux sections : "concepts fondamentaux de l'audit interne" et "conduire une mission d'audit interne". Il reflète les dernières évolutions de la profession, en particulier dans les domaines suivants : normes internationales de l'audit interne ; gouvernance, contrôle interne et management des risques ; éléments clés liés aux systèmes d'information et références aux guides GTAG et GTAIG diffusés par l'IIA et par l'IFACI ; risques de fraude ; missions de conseil. La première édition de ce manuel, traduite en espagnol et en japonais a été adoptée par de nombreux pays de par le monde. Nous sommes convaincus que cette adaptation française de la seconde version ajoutera encore à ce succès et contribuera efficacement à la formation des étudiants et à la professionnalisation des auditeurs internes.
Optimisez votre potentiel
grâce à la puissance de votre subconscient
... pour améliorer la santé et la vitalité
(vol. 4)
Joseph Murphy
2012
Dans le Livre 4 de cette série, le Dr Murphy explique que la maladie
et la faiblesse sont causées par la croyance qu'elles vous dominent.
Votre subconscient accepte tout ce qui lui est proposé,
soit par vous ou par les autres.
Si vous vous concentrez sur des idées de maladie ou de faiblesse,
vous connaîtrez l'infirmité.
D'autre part, si vous nourrissez votre subconscient de pensées
de force et de bien-être, vous serez fort et en bonne santé.
CD1 :
Préface
Une bonne santé
Développez votre conscience de guérison
Tout le monde croit au mensonge
Comment utiliser votre pouvoir
Ne perdez jamais la foi
CD2 :
Avec Dieu, tout est possible
Le médecin traite, Dieu guérit
Vivre sans tension
L'illusion du vieil âge
Vous n'avez pas à vieillir
Durée : 2 h 30
Narration : Vincent Davy
Améliorez la visibilité de votre site grâce au référencement - Nassim Kebbani
Publisher: Simple IT | 2013 | ISBN: 1090085466 | French | PDF | 127 pages | 101 Mb
Vous gérez un site web et voulez générer un maximum de trafic sur vos pages ? Ce livre est fait pour vous ! Il vous apprendra à optimiser la visibilité de votre site, c'est-à-dire son positionnement dans les résultats des moteurs de recherche, en vous enseignant les bonnes pratiques et toutes les astuces du bon référenceur ! Vous apprendrez tous les bons "trucs" : choix d'un navigateur et installation des extensions adéquates, bien construire son site et définir ses URLs, acheminer du trafic en exploitant Link Juice, choix des mots-clés avec Google AdWords, utilisation des annuaires et des réseaux sociaux, gestion des statistiques et campagnes avec Google Analytics et Adsense, développer son web marketing...
Biographie de l'auteur
Très tôt passionné par les nouvelles technologies, Nassim Kebbani apprend ses premiers langages de programmation au lycée. Aujourd'hui développeur web freelance et directeur technique d'un site français à fort trafic, il partage à son tour ses connaissances sur les technologies du web et sur le référencement à travers le Site du Zéro.
Du management au marketing des services : Développez la culture de service de votre entreprise
Dunod; 3e édition (4 février 2015) | ISBN-10: 2100721054 | French | PDF | 256 pages | 107 Mb
Du management au marketing des services : Développez la culture de service de votre entreprise
Satisfaire et fidéliser les clients... et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent aujourd'hui les trois-quarts de la richesse créée en France.
Professionnaliser les métiers en y apportant plus de rigueur et plus de sens aussi, rechercher des leviers de création de valeur qui prennent leur source dans les Hommes et les lieux qui font les services, telle est l'approche opérationnelle du management et du marketing des services développée dans cet ouvrage.
Après avoir exposé les concepts issus de la recherche en management des services et présenté les méthodes provenant à la fois de ces concepts et de la pratique professionnelle, les propos sont argumentés par de nombreux cas d'entreprise qui illustrent bien ladiversité des activités et des concepts de service.
Fruit de la réflexion et de l'expérience d'un universitaire et d'un praticien de l'entreprise, ce livre de référence aidera les managers des entités de service à mettre en place une véritable « ingénierie de services ». Plus généralement, il s'adresse aussi à tous ceux qui s'intéressent aux activités tertiaires et aux étudiants désireux d'apprendre les fondamentaux du management/marketing des services.
Description
Vous gérez un site web et voulez générer un maximum de trafic sur vos pages ?
Ce livre est fait pour vous ! Il vous apprendra à optimiser la visibilité de votre site, c'est-à-dire son positionnement dans les résultats des moteurs de recherche, en vous enseignant les bonnes pratiques et toutes les astuces du bon référenceur !
Qu'allez-vous apprendre ?
- Choix d'un navigateur et installation des extensions adéquates
- Bien construire son site et définir ses URLs
- Acheminer du trafic en exploitant Link Juice
- Choix des mots-clés avec Google AdWords
- Utilisation des annuaires et des réseaux sociaux
- Gestion des statistiques et campagnes avec Google Analytics et Adsense
- Développer son web marketing