Telecharger Au menu ce soir Gratuit
![]() |


Au menu ce soir - 240 recettes vite faites pour soupers pressés
French | PDF | 324 pages | 102 MB
Présenté sous forme de cartable qui reste bien à plat sur le comptoir, les recettes du livre Au menu ce soir sont divisées en catégories pratiques. Des plats à faire en 15, 20 ou 30 minutes, des recettes à plus ou moins 5 ingrédients, une section mijoteuse, four grille-pain, en un seul plat, etc. Tout y est pour cuisiner nos repas de semaine en quelques minutes seulement.
Le petit plus ? De nombreux trucs et conseils pour faciliter la préparation des repas parsèment les pages du livre. On apprécie également la section Du congélo à la table, remplie de recettes qu'on congèle en avance, et les recettes Pour nos invités, pour recevoir avec style et simplicité durant la semaine.

C'est au cours de cet été que tout le monde, là-haut, devint dingo, dans cette chaleur qui déferla et qui aurait fait fondre les pierres du chemin si les jours avaient compté une heure ou deux en plus. Là-haut habitent Elian, cinquante ans, Anjo, trente ans, et surtout Cinq-Six-Mouches, dix ans, qui comme chaque année est venu passer les vacances dans la maison si peu ordinaire de l'oncle. Mais quand survient une fille, belle comme ils n'auraient jamais cru la chose possible, l'amitié et la tendresse qui les unissent s'en trouvent chavirées. Anjo sera le premier à devenir fou et, en un clin d'œil, le trio basculera rudement de l'enfance à l'âge adulte.
[img]https://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2011/9782253108528-T.jpg?itok=xJNGABBb[/img]
Énervée. Affamée. Exténuée. Terrorisée. En retard. Frigorifiée.
Les journées, pour Sylvie Testud, sont une succession de moments intenses. Elle nous emmène à une interview au Plaza, sur un tournage en japonais, acheter du plâtre au BHV, faire l'amour devant vingt personnes pendant huit heures, essayer des robes chez Chanel pour les Césars, tout en refusant d'embrasser un serpent ou de sauter par la fenêtre... Le quotidien d'une actrice, en somme. Sauf que Sylvie Testud fait montre d'un regard ultra-lucide. Comment entre-t-on dans un rôle ? Comment apprend-on à l'aimer, comment le quitte-t-on, comment dire non, comment dire oui ? Où est la limite entre la vie qu'on vit et la vie qu'on joue ? Et si notre existence était un interminable casting ?
Décalée, d'une voix qui ne ressemble à aucune autre, drôle et sans concession, Sylvie Testud éteint les feux trompeurs de la rampe, et l'on découvre qu'il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir.

À Toulouse, la police assiste impuissante au massacre en série du "tueur du vendredi" qui s'en prend depuis plusieurs mois à des prostituées, toujours le vendredi.
Ce meurtrier, c'est Marcel, un insoupçonnable contrôleur de bus à la vie sans histoire.
Maniaque et obsessionnel, il suit jour après jour, et à la minute près, une routine bien huilée.
Ses ennemies ?
Les femmes, les indécentes, les décadentes, les provocantes...
Bienvenue dans la tête du tueur !

Après Les Apparences, le retour de Gillian Flynn, reine de la manipulation, avec une nouvelle qui a reçu le prix Edgar-Allan-Poe 2015.
Après une enfance difficile, la narratrice anonyme devient travailleuse du sexe. Des années d'expériences ont développé chez elle un véritable don pour décrypter la psychologie de ses interlocuteurs, leurs intentions et leurs envies. Aussi lui arrive-t-il de donner des conseils à des âmes en peine. Lorsqu'elle rencontre Susan Burke, une femme aisée aux prises avec une situation dramatique, elle lui propose de l'aider. Susan et sa famille ont emménagé à Carterhook Manor, une vieille demeure inquiétante, marquée par une violente histoire vieille de cent ans. Sur place, la narratrice rencontre Miles, le beau-fils de sa cliente, un adolescent au comportement étrange et glaçant. Saura-t-elle découvrir toute la vérité sur Carterhook Manor et la famille qui l'habite désormais ?
Si une bonne nouvelle se reconnaît à la puissance de sa chute, Gillian Flynn nous livre ici un véritable morceau d'anthologie. En quelques pages, elle dessine des personnages inoubliables, construit une histoire haletante, qu'elle mène à une conclusion proprement sidérante. Mordant, noir, machiavélique et ironique : tout l'univers de l'auteur, experte incomparable en manipulation et rebondissements, se trouve concentré ici.
[img]https://www.fayard.fr/sites/default/files/styles/couv_livre/public/images/livres/9782720214974-X.jpg?itok=C9WZzCB_[/img]
Énervée. Affamée. Exténuée. Terrorisée. En retard. Frigorifiée.
Les journées, pour Sylvie Testud, sont une succession de moments intenses. Elle nous emmène à une interview au Plaza, sur un tournage en japonais, acheter du plâtre au BHV, faire l'amour devant vingt personnes pendant huit heures, essayer des robes chez Chanel pour les Césars, tout en refusant d'embrasser un serpent ou de sauter par la fenêtre... Le quotidien d'une actrice, en somme. Sauf que Sylvie Testud fait montre d'un regard ultra-lucide. Comment entre-t-on dans un rôle ? Comment apprend-on à l'aimer, comment le quitte-t-on, comment dire non, comment dire oui ? Où est la limite entre la vie qu'on vit et la vie qu'on joue ? Et si notre existence était un interminable casting ?
Décalée, d'une voix qui ne ressemble à aucune autre, drôle et sans concession, Sylvie Testud éteint les feux trompeurs de la rampe, et l'on découvre qu'il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir.
Énervée. Affamée. Exténuée. Terrorisée. En retard. Frigorifiée.
Les journées, pour Sylvie Testud, sont une succession de moments intenses. Elle nous emmène à une interview au Plaza, sur un tournage en japonais, acheter du plâtre au BHV, faire l'amour devant vingt personnes pendant huit heures, essayer des robes chez Chanel pour les Césars, tout en refusant d'embrasser un serpent ou de sauter par la fenêtre... Le quotidien d'une actrice, en somme. Sauf que Sylvie Testud fait montre d'un regard ultra-lucide. Comment entre-t-on dans un rôle ? Comment apprend-on à l'aimer, comment le quitte-t-on, comment dire non, comment dire oui ? Où est la limite entre la vie qu'on vit et la vie qu'on joue ? Et si notre existence était un interminable casting ?
Décalée, d'une voix qui ne ressemble à aucune autre, drôle et sans concession, Sylvie Testud éteint les feux trompeurs de la rampe, et l'on découvre qu'il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir.

Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait un soir irruption dans la luxueuse demeure californienne des Taylor est une ravissante blonde.
[img]https://www.fayard.fr/sites/default/files/styles/couv_livre/public/images/livres/9782720214974-X.jpg?itok=C9WZzCB_[/img]
Énervée. Affamée. Exténuée. Terrorisée. En retard. Frigorifiée.
Les journées, pour Sylvie Testud, sont une succession de moments intenses. Elle nous emmène à une interview au Plaza, sur un tournage en japonais, acheter du plâtre au BHV, faire l'amour devant vingt personnes pendant huit heures, essayer des robes chez Chanel pour les Césars, tout en refusant d'embrasser un serpent ou de sauter par la fenêtre... Le quotidien d'une actrice, en somme. Sauf que Sylvie Testud fait montre d'un regard ultra-lucide. Comment entre-t-on dans un rôle ? Comment apprend-on à l'aimer, comment le quitte-t-on, comment dire non, comment dire oui ? Où est la limite entre la vie qu'on vit et la vie qu'on joue ? Et si notre existence était un interminable casting ?
Décalée, d'une voix qui ne ressemble à aucune autre, drôle et sans concession, Sylvie Testud éteint les feux trompeurs de la rampe, et l'on découvre qu'il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir.
Caméra café 3. Ca va déchirer ce soir !
Série : Caméra café
Titre : Ca va déchirer ce soir !
Tome : 3
Identifiant : 40508
Scénario : Van Linthout, Georges
Dessin : Didgé
Couleurs : Stibane
Dépot légal : 11/2004


Série : Caméra café
Titre : Ca va déchirer ce soir !
Tome : 3
Identifiant : 40508
Scénario : Van Linthout, Georges
Dessin : Didgé
Couleurs : Stibane
Dépot légal : 11/2004

Quand son fils meurt, renversé par un chauffard qui a pris la fuite, Antonio Rodriguez jure à sa femme qu'il le vengera. Tandis que l'enquête piétine durant des mois, il en vient à découvrir qui est le meurtrier, un cadre supérieur de sa propre entreprise dont l'attitude lui paraît très suspecte. Pourtant, un jour, les gendarmes l'informent qu'ils viennent d'arrêter le coupable. Les preuves sont formelles, l'homme est passé aux aveux. Mais ce n'est pas le même individu. Dans ce roman à quatre voix - Antonio et sa femme, Sylvia, l'assassin, et son épouse-, se joue un ballet macabre, autour du thème de l'autodéfense : qui Antonio Rodriguez va-t-il tuer ce soir?