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Créez des documents ePub - Elizabeth Castro
Editeur : Pearson | French | 196 Pages | PDF | 102 MB
Réalisez par vous-même des documents ePub! Basé sur des outils connus tels que Word ou InDesign, cet ouvrage au contenu très accessible vous explique comment construire progressivement un livre électronique.
Ce premier module vise à vous initier à toutes les étapes de la conception de jeux, du level design à la création de scripts C# en passant par l'optimisation. Il s'adresse de préférence aux personnes qui souhaitent une première prise en main de Unity.
Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.
Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel. Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré. Cible : Débutant/Intermédiaire.
Telecharger Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC - Anthony Cardinale Gratuit
Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC - Anthony Cardinale
Français | 25 juin 2015 | ASIN: B010D9YTD6 | 180 Pages | PDF | 102 MB
Premier volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5), ce manuel vous fournira toutes les bases dont vous aurez besoin pour réaliser un jeu fonctionnel à destination d'un ordinateur de bureau. De la conception des niveaux à la programmation en passant par l'optimisation, vous ferez un tour complet des fonctionnalités et techniques indispensables au développement de jeux avec Unity et le langage C#.
Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel.
Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.
Cible : Débutant/Intermédiaire
Sommaire :
1. L'environnement de développement
2. Les assets
3. Première scène 3D
4. Les éléments préfabriqués
5. Premiers scripts C#
6. Interagir avec l'environnement
7. Créer des effets spéciaux
8. L'intelligence artificielle
9. L'interface utilisateur
10. Optimiser son jeu
11. Partager son jeu
Créez des jeux de A à Z avec Unity - III. Concevoir un jeu 2D
Éditions D-BookeR; Édition : 1 (29 octobre 2015) | ASIN: B017BMMAJI | Français | PDF | 161 pages | 102 MB
Même s'il a toujours été possible de créer des jeux 2D avec Unity, un module complet permettant de développer spécifiquement des jeux 2D est apparu avec la version 4 du logiciel et a continué d'évoluer jusque dans la version 5 que nous avons aujourd'hui. Désormais, lorsque vous créez un nouveau projet, vous pouvez sélectionner l'option 2D afin d'indiquer si votre jeu sera entièrement en 2D. En faisant cela, vous accéderez à toutes les fonctionnalités dédiées à la 2D.
Ce livre fait un tour complet des étapes indispensables à la conception d'un jeu de qualité et à la mise en place de fonctionnalités avancées. Vous créerez un jeu de tir 2D en vue de côté afin de comprendre les mécanismes propres à la 2D. Vous verrez comment enrichir le gameplay et supporter un joystick. Au-delà des fonctionnalités proposées par Unity, vous apprendrez à utiliser des plug-ins extérieurs (iTween) mais aussi à créer vos propres plug-ins pour optimiser le développement. Enfin, vous y trouverez des conseils pour vous aider à préparer sa diffusion et trouver des financements.
Troisième volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5), ce manuel suppose que vous avez déjà utilisé Unity et que vous possédez les bases de son utilisation et de la création de scripts avec C#. Si ce n'est pas le cas, commencez par le module I. Votre premier jeu PC.
Drupal 6: Créez des sites web de qualité professionnelle
French | Published: 2008-09-12 | ISBN: 2744025054 | PDF | 388 pages | 6.9 MB
Vous voulez créer un site web de qualité professionnelle pour héberger blogs, forums, portails ou communautés? Grâce à Drupal 6, élu meilleur CMS open source 2007, vous pouvez concevoir, développer, gérer et assurer la maintenance d'un site web facilement, sans pour autant avoir à devenir un programmeur chevronné.
Cet ouvrage, le premier en français sur Drupal, guide le lecteur de manière simple et claire à travers les différentes étapes de la construction d'un site web professionnel. Destiné plus particulièrement aux utilisateurs débutants de Drupal, ce livre propose un traitement large et à visée pratique de tous les fondamentaux de Drupal. Vous pourrez ainsi, avec un peu d'entraînement, évoluer rapidement et gérer, personnaliser, sécuriser et maintenir votre propre site web.
Nicolas Hilaire, "Créez des applications en C# pour Windows phone 8"
Publisher: OpenClassrooms | 2014 | ISBN: 1090085633 | French | PDF | 622 pages | 15.78 Mb
Vous souhaitez réaliser des applications mobiles pour Windows Phone 8 avec le langage C# ?
Ce livre est fait pour vous ! Conçu pour les débutants, il vous apprendra pas à pas tout ce qu'il faut pour vous lancer dans le développement XAML/C# pour Windows Phone.
Qu'allez-vous apprendre ?
• La théorie et les bases du XAML/C#
• Le traitement des données
• La manipulation des capteurs des Windows Phone
• L'utilisation des contrôles spécifiques des téléphones
• Le traitement des gestuelles
• La gestion des notifications
Passionné de développement depuis tout petit, Nicolas Hilaire est aujourd'hui ingénieur informatique, expert .NET pour une grande entreprise française. À la suite de nombreuses publications sur les technologies de programmation C++/CLI, C# et ASP.NET, il a obtenu le titre de Microsoft Most Valuable Professional (MVP) dans le domaine Visual C++ en 2007, et dans le domaine ASP.NET en 2010. Il continue à partager sa passion pour ces technologies tout en conservant sa curiosité pour toutes les nouvelles qui pointent le bout de leur nez.
Créez des jeux de A à Z avec Unity : Votre premier jeu PC
Ce premier module vise à vous initier à toutes les étapes de la conception de jeux, du level design à la création de scripts C# en passant par l'optimisation. Il s'adresse de préférence aux personnes qui souhaitent une première prise en main de Unity.
Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.
Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel. Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré. Cible : Débutant/Intermédiaire.
Sommaire :
1. L'environnement de développement
2. Les assets
3. Première scène 3D
4. Les éléments préfabriqués
5. Premiers scripts C#
6. Interagir avec l'environnement
7. Créer des effets spéciaux
8. L'intelligence artificielle
9. L'interface utilisateur
10. Optimiser son jeu
11. Partager son jeu
Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC de Anthony Cardinale
Français | 25 juin 2015 | ASIN: B010D9YTD6 | 180 Pages | PDF | 102 MB
Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC
Premier volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5), ce manuel vous fournira toutes les bases dont vous aurez besoin pour réaliser un jeu fonctionnel à destination d'un ordinateur de bureau. De la conception des niveaux à la programmation en passant par l'optimisation, vous ferez un tour complet des fonctionnalités et techniques indispensables au développement de jeux avec Unity et le langage C#.
Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel.
Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.
Cible : Débutant/Intermédiaire
Sommaire :
1. L'environnement de développement
2. Les assets
3. Première scène 3D
4. Les éléments préfabriqués
5. Premiers scripts C#
6. Interagir avec l'environnement
7. Créer des effets spéciaux
8. L'intelligence artificielle
9. L'interface utilisateur
10. Optimiser son jeu
11. Partager son jeu
Grâce à cet ouvrage, vous maîtriserez très rapidement les techniques de programmation en Visual Basic 6, des plus simples aux plus complexes. Un enseignement progressif et des exercices pratiques vous aideront à concevoir des interfaces utilisateur conviviales et à créer des PROGRAMMES efficaces et faciles à maintenir.
Vous découvrirez également toutes les informations nécessaires pour utiliser les contrôles ACTIVEX, déboguer vos applications et y intégrer les technologies d'accès aux bases de données et à Internet, ainsi que des images et des éléments multimédias.
Réalisez par vous-même des documents ePub! Basé sur des outils connus tels que Word ou InDesign, cet ouvrage au contenu très accessible vous explique comment construire progressivement un livre électronique.