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Etre heureux avec la méthode Coué


La méthode Coué invite chacun à se projeter vers la réussite par l'exercice de l'autosuggestion consciente. C'est la première des méthodes comportementales et positives.
Joli, ludique et intuitif ce "livre-miracle" constitue un cadeau bienfaisant qui allie plaisir et efficacité.


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La méthode Coué (2016) : Être plus épanoui avec l'autosuggestion consciente

La méthode Coué (2016) : Être plus épanoui avec l'autosuggestion consciente

La méthode Coué (2016) : Être plus épanoui avec l'autosuggestion consciente
Eyrolles; Edition : 2 (26 mai 2016) | ISBN: ASIN: B01G627S1E | French | PDF | 189 Pages | 102 Mb

La méthode Coué invite chacun à se projeter vers la réussite par l'exercice de l'autosuggestion consciente. Conçue par un pharmacien, Emile Coué, qui rencontra d'importants succès thérapeutiques, elle fut publiée la première fois en 1905 avant d'être largement reconnue à l'étranger. En s'appuyant sur des exemples concrets, ce guide vous propose une initiation pratique à la première des méthodes comportementales, simple et efficace. Construire un projet, faire un choix ou prendre une décision, autant de situations dans lesquelles vous apprendrez à faire agir votre imagination pour éviter les pièges du scénario négatif etjouir des bienfaits de la pensée positive.

Une méthode accessible - Des outils pratiques - Des auteurs spécialistes


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Etre heureux avec Spinoza. Eyrolles

Spinoza comme guide pour prendre conscience de son bonheur, la recherche du bien-être personnel comme introduction à l'oeuvre du philosophe, l'idée est loin d'être absurde : cette étude sérieuse et facile d'accès de Spinoza est complétée à chaque chapitre par des exercices de réflexion personnelle.

L'architecture monumentale et géométrique de la philosophie de Spinoza peut en effrayer plus d'un. Pourtant, Spinoza n'a jamais eu d'autre ambition que de prendre le lecteur par la main pour le guider vers la Béatitude, c'est-à-dire le plein épanouissement de soi. Sa théorie philosophique est un outil, formidablement efficace, pour changer notre manière de penser, d'agir et de ressentir.
Comment comprendre ses émotions ? Comment trouver sa liberté en assumant ses contraintes ? Comment transformer la tristesse en joie, la dépendance en affirmation de soi ? Comment trouver du sens dans le déroulement insensé de nos vies ?
Les réponses de Spinoza à ces questions nous permettent de mieux interpréter les aléas de nos existences pour pouvoir y faire face.


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La méthode Coué 2e Edition. Eyrolles

Une méthode accessible - Des outils pratiques - Des auteurs spécialistes

La méthode Coué invite chacun à se projeter vers la réussite par l'exercice de l'autosuggestion consciente. Conçue par un pharmacien, Émile Coué, qui rencontra d'importants succès thérapeutiques, elle fut publiée la première fois en 1905 avant d'être largement reconnue à l'étranger. En s'appuyant sur des exemples concrets, ce guide vous propose une initiation pratique à la première des méthodes comportementales, simple et efficace. Construire un projet, faire un choix ou prendre une décision, autant de situations dans lesquelles vous apprendrez à faire agir votre imagination pour éviter les pièges du scénario négatif etjouir des bienfaits de la pensée positive.


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L'art de négocier avec la méthode Harvard - Maurice Bercoff

L'art de négocier avec la méthode Harvard - Maurice Bercoff

La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille. Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation : Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ? Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un " plan B "? Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ? Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?


SOMMAIRE:
LA REFLEXION PREALABLE
De quoi s'agit-il ?
Connaissez-vous vos interlocuteurs ?
Savez-vous ce que vous voulez vraiment et ce qui est important pour les autres ?
Que feriez-vous si vous ne parveniez pas à obtenir ce qui compte pour vous ?
LA POSTURE
Quelle relation installer ?
Quand prendre l'initiative et l'avantage ?
Comment traiter l'agression et prévenir le conflit ?
Comment utiliser la persuasion ?




117 pages
Autur(s) : Maurice Bercoff
Editeur : Eyrolles
Date de parution : 17/09/2009




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La méthode Coué : Autosuggestion consciente

La méthode Coué : Autosuggestion consciente

La méthode Coué : Autosuggestion consciente
Eyrolles (2011) | ISBN: 2212548389 | French | PDF | 214 Pages | 102 Mb

La méthode Coué invite chacun à se projeter vers la réussite par l'exercice de l'autosuggestion consciente. Conçue par un pharmacien, Emile Coué, qui rencontra d'importants succès thérapeutiques, elle fut publiée la première fois en 1905 avant d'être largement reconnue à l'étranger. En s'appuyant sur des exemples concrets, ce guide vous propose une initiation pratique à la première des méthodes comportementales, simple et efficace. Construire un projet, faire un choix ou prendre une décision, autant de situations dans lesquelles vous apprendrez à faire agir votre imagination pour éviter les pièges du scénario négatif et jouir des bienfaits de la pensée positive.


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Les 7 points clés du diagnostic stratégique Avec la Méthode des Cas

Les 7 points clés du diagnostic stratégique Avec la Méthode des Cas

Les 7 points clés du diagnostic stratégique Avec la Méthode des Cas
Éditeur: Eyrolles | 2009 | EAN13 : 9782212544251 | PDF | 311 pages | 101 Mb

"Avec cet ouvrage, Franck Brulhart offre aux professionnels et aux étudiants les concepts et les outils dont ils ont besoin pour appréhender au mieux la diversité des situations auxquelles est confrontée l'entreprise. Sa force réside dans le fait de présenter la démarche du diagnostic stratégique de façon pédagogique et concrète, en décrivant tour à tour les principaux concepts et méthodologies sous-tendant le diagnostic stratégique, ainsi que leur mise en pratique, illustrée via l'analyse de multiples études de cas (dont Dell, Ryanair, Danone, Vinci, Club Méditerranée, etc.).
La triple expérience de Franck Brulhart, à la fois enseignant universitaire, auteur et consultant en entreprise, est garante de l'efficacité du propos. L'organisation volontaire autour des fameux "7 points clés" de la collection permet par ailleurs de focaliser la présentation pour en assurer une compréhension et un apprentissage facilités."
Olivier Marion Associé responsable du pôle d'activité "Business Recovery Services" PricewaterhouseCoopers - Expert-comptable et membre de l'Association pour le Retournement des Entreprises


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L'art de négocier avec la méthode Harvard.

La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille. Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation : Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ? Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un " plan B "? Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ? Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?


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L'art de négocier avec la méthode Harvard.

La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille. Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation : Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ? Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un " plan B "? Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ? Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?


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L'art de négocier avec la méthode Harvard

L'art de négocier avec la méthode Harvard - Maurice A. Bercoff
Editeur: Eyrolles | 2009 | EPUB/PDF | 117 pages (PDF) | 103 Mb


L'art de négocier avec la méthode Harvard

La négociation est une rencontre, un échange qui mérite mieux qu'une improvisation. Elle nécessite donc une véritable préparation, l'enjeu étant souvent de taille. Cet ouvrage, basé sur les techniques enseignées à Harvard et parcouru d'exemples pratiques tirés de la vie quotidienne et professionnelle, vous aidera à vous poser les bonnes questions avant et pendant une négociation : Comment identifier les besoins de la partie adverse et anticiper ses attentes ? Sur quels points est-elle susceptible de faire des concessions ? Quels sont vos objectifs les plus importants ? Avez-vous des alternatives ou un " plan B "? Comment interpréter les non-dits et les réactions de son interlocuteur ? Votre offre est-elle suffisamment crédible pour ne pas être rejetée ?