Telecharger Gambit Gratuit
Neozoic : Trader's Gambit Intégrale
Neozoic : Trader's Gambit Intégrale
French | CBR | 110 pages | 50.2 MB
Neozoic : Trader's Gambit Intégrale
French | CBR | 110 pages | 50.2 MB
Neozoic - Traders Gambit - Tome 2
Neozoic - Traders Gambit - Tome 2
French | CBR | 134 pages | 145 MB
Neozoic - Traders Gambit - Tome 2
French | CBR | 134 pages | 145 MB
Gambit - Tome 1 - La Triche
Gambit - Tome 1 - La Triche
French | CBR | 113 pages | 59.7 MB
Gambit - Tome 1 - La Triche
French | CBR | 113 pages | 59.7 MB
Voici la première œuvre du célèbre tandem Jeph Loeb / Tim Sale sur une mini-série Marvel. Cette saga unissant deux des plus célèbres X-Men avait été publiée en kiosque en1996. Vous allez enfin pouvoir redécouvrir cette enquête de Wolverine et Gambit, à la poursuite d'un
mystérieux tueur.
Langue : Francais
Format : CBr
Résolution : En Moyenne 1900x2900 pixels
Nombre de fichiers : 1
Taille Du post : 116 Mo
La Belgariade est une série de romans de fantasy de l'écrivain américain David Eddings, parus sous le titre original de The Belgariad.
La série est composée de cinq tomes, dont le titre associe à chaque fois un terme tiré des échecs à des thèmes familiers de la fantasy :
Le Pion blanc des présages, 1990 ((en) Pawn of Prophecy, 1982)
La Reine des sortilèges, 1990 ((en) Queen of Sorcery, 1982)
Le Gambit du magicien, 1990 ((en) Magician's Gambit, 1983)
La Tour des maléfices, 1991 ((en) Castle of Wizardry, 1984)
La Fin de partie de l'Enchanteur, 1992 ((en) Enchanter's End Game, 1984)
Prémices
Six des sept Dieux se sont partagés les peuples humains : Belar le Dieu Ours (les Aloriens ce qui comprend les Cheresques, les Riviens, les Algarois et les Drasniens), Nedra le Dieu Lion (les Tolnedrains), Mara le Dieu Chauve-souris (les Marags), Torak le Dieu Dragon (les Angaraks), Chaldan le Dieu Taureau (les Arendais) et Issa le Dieu Serpent (les Nyissiens). Aldur, lui, a préféré rester seul, à méditer. Au cours de ses réflexions, il trouve puis étudie et façonne une pierre, l'Orbe (Cthrag Yaska pour les Angaraks), qui détient un pouvoir phénoménal. Torak, jaloux, lui vole le joyau, ce qui déclenche une guerre des Dieux. Tous se rallient à Aldur et affrontent Torak. Ployant la pierre sous sa volonté, Torak fend le monde pour mettre son peuple à l'abri, mais la pierre se révolte de ce qu'on lui fait faire et lui brûle le côté senestre (gauche) du visage et lui réduit une main en cendres. Le Dieu Dragon des Angaraks est désormais borgne et manchot.
Plus tard, Belgarath, le premier disciple d'Aldur, part en compagnie de Cherek Garot d'Ours, le roi des Aloriens (le peuple de Belar) et ses trois fils (Riva Poing de Fer, Algar Pied Léger et Dras Cou d'Auroch) récupérer l'Orbe d'Aldur, qui sera confiée à la garde de Riva. Cherek divise alors son royaume en quatre parts (Cherek au Nord, Riva l'île des Vents à l'Ouest, l'Algarie au Sud et la Drasnie au Nord Est), pour mieux protéger la pierre.
Encore plus tard, la lignée de Riva (le roi Gorek et toute sa famille) est presque anéantie par des assassins Nyissiens, mais un enfant, le prince Geran, survit en s'enfuyant à la nage dans la mer des Vents. Il est recueilli par Polgara, la fille de Belgarath, qui promet de veiller sur lui et sa lignée tout en les cachant au monde qui ignore la survie du jeune prince et donc de la lignée de Riva Poing de Fer. Elle protège la lignée pendant 1300 ans et l'Orbe reste à la garde de la population de l'île de Riva, maintenant dirigée par le Gardien de la Citadelle de Riva, Brand.
Enfin, l'Orbe est volée par Zedar l'Apostat à l'aide d'un enfant et Belgarath et Polgara se lancent à la poursuite du voleur, accompagnés d'un jeune garçon de ferme, Garion, et d'autres protagonistes qu'ils vont rencontrer dans divers contrées (Silk, Barak et Durnik en Sendarie, Lelldorin en Arendie asturienne, Hettar en Algarie, Mandorallen en Arendie mimbraïque, Ce'Nedra en Tolnedrie, Relg en Ulgolande et Taïba au Cthol Murgos). La Belgariade suit les aventures et la quête initiatique du jeune Garion.
David Eddings, Série La Grande Guerre des Dieux (Fantasy)
Belgarath le Sorcier
1.Les années noires 2. Les années d'espoir
Polgara la Sorcière
1.Le temps des souffrances 2.Les années d'enfance
La Belgariade
1.Le pion blanc des présages 2.La reine des sortilèges
3.Le gambit du magicien 4.La tour des maléfices 5.La fin de partie de l'enchanteur
La Mallorée
1.Les gardiens du ponant 2.Le roi des Murgos
3.Le démon majeur de Karanda 4.Le sorcière de Darshiva 5.La sibylle de Kell
Cette série fait partie de l'Univers Étendu de Star Wars.
L'Univers Etendu est la plus grosse source d'information sur l'univers Star Wars.
Il regroupe tous les ouvrages qui prolongent l'histoire des films dans le temps aussi bien en direction du futur que du passé.
Pour combler le manque de ceux qui sont fans de Yan Solo !
Ans -10 à -1 avant Yavin IV
La jeunesse de notre vaurien favori : ses premiers amours, sa rencontre avec Chewbacca, son amitié avec Lando, comment il a obtenu le Faucon Millenium, ou encore comment il a fini par se mettre Jabba à dos. On y croise pas mal de têtes connus de la pègre et on visite surtout les bas-fonds de Star Wars. On découvre avec plaisir la jeunesse du personnage, le tout s�inscrit parfaitement dans l�univers, alors pourquoi se priver ?
Cette série fait partie de l'Univers Étendu de Star Wars.
L'Univers Etendu est la plus grosse source d'information sur l'univers Star Wars.
Il regroupe tous les ouvrages qui prolongent l'histoire des films dans le temps aussi bien en direction du futur que du passé.
Leurs pouvoirs suffiront-ils ?
22 ans avant Yavin IV (An -22)
L�histoire suit les héroïques Chevaliers Jedi dans leur lutte pour maintenir l�ordre et rétablir la paix durant la tumultueuse Guerre des Clones.
De plus en plus de systèmes tombent sous les forces du Côté Obscur tandis que la République Galactique glisse de plus en plus sous l�emprise des Séparatistes et de leurs armées droïdes infinies.
Jean-pierre Alaux - Buveurs en serie
Voici un ouvrage traitant des échecs et, pourtant, c'est en vain que le lecteur y chercherait les traditionnelles analyses de combinaisons ou quelques variantes d'ouvertures. Le propos de Nikolaï Kroguious est, ici, l'étude psychologique du jeu et des joueurs d'échecs, l'analyse du processus de décision lors du choix d'un coup et les influences subies pendant la partie. Grâce à sa double expérience de psychologue professionnel et de grand maître (deux fois champion de la république de Russie), Nikolaï Kroguious nous donne là un ouvrage original, riche, illustré de nombreux exemples pratiques (coups, gambits, parties, etc.), propre à satisfaire à la fois le fort joueur (qui en tirera des conclusions appréciables pour l'amélioration de son jeu), l'observateur (qui découvrira que les échecs sont beaucoup plus qu'un simple jeu) et l'amateur débutant (qui sera surpris de constater que les exemples techniques de l'ouvrage sont aussi à sa portée).