Telecharger Je t’ai rêvé Gratuit

Telecharger Je N'ai Rien Oublié Gratuit
Je N'ai Rien Oublié
Je N'ai Rien Oublié

Je N'ai Rien Oublié

Je N'ai Rien Oublié
French | CBR | 136 pages | 100 MB



Telecharger Deuxième Génération - Tome 1 - Ce Que Je N'ai Pas Dit à Mon Père Gratuit
Deuxième Génération - Tome 1 - Ce Que Je N'ai Pas Dit à Mon Père
Deuxième Génération - Tome 1 - Ce Que Je N'ai Pas Dit à Mon Père

Deuxième Génération - Tome 1 - Ce Que Je N'ai Pas Dit à Mon Père
Deuxième Génération - Tome 1 - Ce Que Je N'ai Pas Dit à Mon Père
French | CBR | 97 pages | 171 MB


Telecharger Deuxième génération - Ce que je n'ai pas dit à mon père Gratuit
Deuxième génération - Ce que je n'ai pas dit à mon père
Deuxième génération - Ce que je n'ai pas dit à mon père

Deuxième génération - Ce que je n'ai pas dit à mon père

Deuxième génération - Ce que je n'ai pas dit à mon père
French | CBR | 62 pages | 63.7 MB



Telecharger Je n'ai plus peur à cheval - Elise Rousseau Gratuit

Je n'ai plus peur à cheval - Elise Rousseau

Dépasser sa peur des chevaux peut paraître insurmontable pour qui l'a éprouvée une seule fois ou une fois de trop. Une chute, un coup de pied, un emballement, une ruade violente peuvent malheureusement mener à l'abandon le débutant comme le cavalier confirmé.

Ce livre se destine à ceux qui ont vécu un accident, ont eu peur ou qui pratiquent au quotidien l'équitation « la boule au ventre » sans oser en parler, mais qui souhaitent aujourd'hui dépasser leur appréhension.
Il s'adresse également à tous ceux qui adoreraient monter à cheval mais qui craignent de franchir le cap à cause de la réputation de sport dangereux parfois attribuée à l'équitation.

De quoi a-t-on peur à cheval ?
Quelles peuvent être les conséquences de cette peur ?
Comment la soigner ?
Comment redémarrer de façon rassurante et reprendre courage ?

L'auteur répond à toutes ces questions et jalonne son discours de multiples témoignages d'experts, de champions, de professionnels ou d'anonymes qui disent tous que la peur fait partie de l'itinéraire des cavaliers, et
même des meilleurs.

Elise Rousseau a travaillé plusieurs années dans le milieu de la protection de la nature, avant de devenir journaliste. Elle est l'auteur de plusieurs documentaires et a publié, chez Delachaux et Niestlé, Les chevaux en 300 questions-réponses, en 2010.

Photographe spécialisé dans le domaine de l'équitation, Thierry Ségard collabore tous les mois depuis 1992 avec la rédaction de Cheval Pratique.

Yann Le Bris est dessinateur naturaliste depuis 1998. Chez Delachaux et Niestlé, il a illustré, entre autres, le Petit Atlas des chevaux et Les chevaux en 300 questions-réponses


Telecharger Aznavour, « Non, je n'ai rien oublié » - Raoul Bellaïche Gratuit

Aznavour, « Non, je n'ai rien oublié » - Raoul Bellaïche

Vaste sujet, aurait pu s'écrier le Grand Charles... Célèbre dans le monde entier, il est aussi celui dont la carrière est la plus longue. Né en 1924, le jeune Charles Aznavourian ne tardera pas à monter sur les planches... qu'il n'a pas quittées depuis plus de 70 ans ! Ce livre retrace le parcours d'un homme que les épreuves et les critiques n'ont jamais fait douter... ni dévier du chemin qu'il s'était tracé.
cet ouvrage très détaillé revient sur la longue carrière d'un des plus grands chanteurs de la scène française, que ce soit pour ses propres succès mais aussi le lancement de grands artistes (Johnny Hallyday, Sylvie Vartan ...) ainsi que de la nouvelle génération.



Telecharger Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir - Alexandra Lange Gratuit
Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir - Alexandra Lange

Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir - Alexandra Lange

Acquittée : Je l'ai tué pour ne pas mourir - Alexandra Lange
French | PDF+EPUB | 101 MB

Sans doute Alexandra est-elle restée au début par amour. Il y a eu les promesses, également. Puis les coups, les insultes, les humiliations, les viols, les strangulations, la peur. C'est cette peur qui l'empêche de partir. Peur de se retrouver à la rue avec ses enfants, peur des représailles sur ses proches, peur des menaces de son mari : « Si tu fais ça, je te tuerai. » Le soir du drame, Alexandra lui annonce qu'elle va partir. L'ultime tentative d'étranglement la terrifie au point qu'elle commet le geste fatal. En reconnaissant ici la légitime défense, la justice française a braqué les projecteurs sur les victimes de violences conjugales. Un témoignage adressé à nous tous, un appel à l'aide pour ces femmes en danger.


Telecharger Drago Jancar - Cette nuit, je l'ai vue Gratuit

Drago Jancar - Cette nuit, je l'ai vue

Veronika Zarnik est de ces femmes troublantes, insaisissables, de celles que l'on n'oublie pas. Sensuelle, excentrique, éprise de liberté, impudente et imprudente, elle forme avec Leo, son mari, un couple bourgeois peu conventionnel aux heures sombres de la Seconde Guerre mondiale, tant leur indépendance d'esprit, leur refus des contraintes imposées par l'Histoire et leur douce folie contrastent avec le tragique de l'époque.



Telecharger Lorsque je t'ai trouve Gratuit

Lorsque je t'ai trouve

Partir à la chasse au canard un matin d'octobre pour en revenir avec un nouveau-né abandonné dans les bois quelques heures après sa naissance, voilà qui n'est pas donné à tout le monde. En arrachant le jeune Nat Bates à la mort, Nathan McCann sait qu'il vient de vivre l'une de ces rencontres décisives qui bouleversent le cours d'une vie. Et quand, quinze années plus tard, Nat revient frapper à sa porte, Nathan a fort à faire pour libérer le jeune homme de son environnement toxique, son adolescence chaotique et ses démêlés avec la justice. Il l'aidera à trouver son équilibre et à ainsi transformer son parcours erratique en destin. Véritable ode à la fraternité, l'honnêteté et au pouvoir rédempteur de la parole, cette quête initiatique pleine d'espoir est un formidable pied de nez à toutes les formes de déterminismes.


Telecharger Ivan Jablonka - Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus Gratuit

Ivan Jablonka - Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus


Je suis parti, en historien, sur les traces des grands-parents que je n'ai pas eus. Leur vie s'achève longtemps avant que la mienne ne commence : Matès et Idesa Jablonka sont autant mes proches que de parfaits étrangers. Ils ne sont pas célèbres. Pourchassés comme communistes en Pologne, étrangers illégaux en France, juifs sous le régime de Vichy, ils ont vécu toute leur vie dans la clandestinité. Ils ont été emportés par les tragédies du XXe siècle : le stalinisme, la montée des périls, la Deuxième Guerre mondiale, la destruction du judaïsme européen.Pour écrire ce livre, à la fois travail d'historien et biographie familiale, j'ai exploré une vingtaine de dépôts d'archives et rencontré de nombreux témoins en France, en Pologne, en Israël, en Argentine, aux États-Unis. Ai-je cherché à être objectif ? Cela ne veut pas dire grand-chose, car nous sommes rivés au présent, enfermés en nous-mêmes. Mon pari implique plutôt la mise à distance la plus rigoureuse et l'investissement le plus total.Il est vain d'opposer scientificité et engagement, faits extérieurs et passion de celui qui les consigne, histoire et art de conter, car l'émotion ne provient pas du pathos ou de l'accumulation de superlatifs : elle jaillit de notre tension vers la vérité. Elle est la pierre de touche d'une littérature qui satisfait aux exigences de la méthode.

Ivan Jablonka est maître de conférences en histoire contemporaine et chercheur associé au Collège de France. Rédacteur en chef de la revue laviedesidees.fr, il est l'un des animateurs du groupe de réflexion « La République des Idées ».


Telecharger Francesca Zappia - Je t'ai rêvé Gratuit

Francesca Zappia - Je t'ai rêvé


La folie est son quotidien, rien ne la préparait à être " normale ". - On joue au jeu des vingt questions ? - OK , mais c'est moi qui les pose cette fois. - Ça marche. - Si je devine en moins de cinq questions, je serai vraiment déçue. Il esquisse un sourire et répond : - Ne m'insulte pas. - Est-ce que tu es vivant ? - Oui. - Tu habites ici ? - Oui. - Je te connais ? - Oui. - Est-ce que je t'ai rêvé ?

Extrait :

- Hum. Salut, ai-je dit.
Miles a pivoté, m'a vue et a sursauté si brusquement que la porte de son casier a heurté celui d'à côté et qu'il a failli trébucher sur son sac à dos posé à terre. Son regard noir a foré un trou dans mon crâne.
- Désolée, me suis-je excusée. Je n'avais pas l'intention de te faire peur.
Il n'a pas répondu et je me suis concentrée sur la combinaison de mon cadenas. Son expression n'a pas changé.
- Je, euh, je suis vraiment désolée pour l'eau.
Je lui ai tendu la main même si je savais que ce n'était pas une bonne idée. Ma mère me serinait qu'il fallait que je sois polie quelles que soient les circonstances. Même si mon interlocuteur avait un couteau caché dans sa manche.
- Je m'appelle Alex, ai-je poursuivi.
Il a haussé un sourcil. C'était si soudain, si parfait et si approprié que j'ai failli éclater de rire. Il m'a serré la main avec lenteur, comme s'il avait peur de se brûler. Ses doigts étaient longs et fins. Comme des pattes d'araignée musclées.
- Miles, a-t-il répondu.
- D'accord, super. (On s'est lâché la main au même moment et on a remis nos bras le long du corps.) Ravie qu'on se soit expliqués. À plus.
Va-t'en, va-t'en, va-t'en, barre-toi, barre-toi.

Un premier roman bouleversant par une jeune prodige de vingt-deux ans.