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La grande anthologie de la science fiction - Histoires
French | 26 ebooks | EPUB | 102 MB
Collection de recueils d'anthologies publiés par le Livre de poche dans les années 1970 sous la triple direction de Jacques Goimard, Demètre Ioakimidis et Gérard Klein.
La collection compte deux séries, la première étant composée de douze volumes et la seconde de vingt-quatre volumes. La direction des anthologies est assurée collégialement par les trois signataires, ainsi que le choix des nouvelles composant chacune.
Chaque volume réunit plusieurs nouvelles autour d'un thème de science-fiction.
La grande anthologie de la Science-Fiction - Intégrale - 42 volumes

La Grande anthologie de la science-fiction est une collection de recueils d'anthologies publiés par le Livre de poche dans les années 1970 sous la triple direction de Jacques Goimard, Demètre Ioakimidis et Gérard Klein. La collection compte deux séries, la première étant composée de douze volumes et la seconde de vingt-quatre volumes. La direction des anthologies est assurée collégialement par les trois signataires, ainsi que le choix des nouvelles composant chacune.
Chaque volume réunit plusieurs nouvelles autour d'un thème de science-fiction. Il comporte une introduction générale à la collection, une introduction particulière au thème traité par l'un des trois anthologistes, et il est suivi d'un dictionnaire des auteurs.
Une troisième série consacrée à la science-fiction française, composée de six volumes et un supplément, est également parue sous la direction de Gérard Klein, Ellen Herzfeld et Dominique Martel.
Les maquettes de cette anthologie étaient réalisées par l'atelier Pierre Faucheux.
L'Intégrale en 42 volumes

Les Livre de L'integrale de La grande anthologie de la Science Fiction : (42 Ebook).


Les Livre de L'integrale de La grande anthologie de la Science Fiction.


Les Livre de L'integrale de La grande anthologie de la Science Fiction : (42 Ebook).

.: Pour la Science n°377 - Le grand défi des nombres premiers :.
Le magazine Pour La Science est depuis près de 40 ans le titre de référence de l'actualité scientifique internationale. Il propose des articles de fond dans toutes les disciplines signés par les chercheurs eux-mêmes.

Comment la vie est-elle apparue sur Terre ? De quoi la matière est-elle constituée ? Est-ce que l'intelligence artificielle est possible ? Qu'est-ce que la conscience ?
Sans équation, ce petit cours présente les 50 plus grandes idées de la science. Sur 4 pages, agrémentées d'anecdotes historiques et de petits schémas très clairs, chaque section peut se lire indépendamment des autres et ne nécessite aucun prérequis en mathématiques.


Le grand livre de Scratch - Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science
Eyrolles | Novembre 2016 | ISBN: 2212118120 | French | PDF | 280 pages | 77.61 MB
Scratch est un environnement de programmation simple, ludique et gratuit où il s'agit de relier des blocs de code pour construire des programmes. Il est très utilisé pour apprendre aux enfants les bases de la programmation, mais il peut convenir à tout grand débutant en informatique.
Pratique et didactique, cet ouvrage de référence couvre tous les aspects de Scratch, de la prise en main du langage jusqu'à la maîtrise de ses instructions les plus pointues. Il explique les grands principes de la programmation (variables, boucles, listes, opérateurs logiques, entrées-sorties, etc.), en les illustrant par de nombreux exemples et exercices puisés dans des domaines aussi variés que les mathématiques, la biologie, les arts appliqués, ou encore les jeux.


Le grand livre de Scratch : Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science
Eyrolles (4 novembre 2016) | ISBN: 2212118120 | French | PDF | 280 pages | 102 MB
Scratch est un environnement de programmation simple, ludique et gratuit où il s'agit de relier des blocs de code pour construire des programmes. Il est très utilisé pour apprendre aux enfants les bases de la programmation, mais il peut convenir à tout grand débutant en informatique.
Pratique et didactique, cet ouvrage de référence couvre tous les aspects de Scratch, de la prise en main du langage jusqu'à la maîtrise de ses instructions les plus pointues. Il explique les grands principes de la programmation (variables, boucles, listes, opérateurs logiques, entrées-sorties, etc.), en les illustrant par de nombreux exemples et exercices puisés dans des domaines aussi variés que les mathématiques, la biologie, les arts appliqués, ou encore les jeux.