Telecharger Le marketing de soi Gratuit

Telecharger Le marketing de soi Gratuit

Le marketing de soi

Qui mieux que vous peut parler... de vous ? Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon POSITIVE et minimisons ce que nous faisons le mieux. Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents... et même nos échecs ! Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser.
Collaborateurs CONFIRMÉS, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir... ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !


Telecharger La boite à outils du marketing de soi. Dunod Gratuit
La boite à outils du marketing de soi. Dunod

La boite à outils du marketing de soi. Dunod

La boite à outils du marketing de soi. Dunod
French | PDF | 125 MB

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par OR codes, présentent quelques outils en situation.
Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants.


Telecharger La Boîte à outils du marketing de soi Gratuit
La Boîte à outils du Marketing de soi

La Boîte à outils du Marketing de soi

La Boîte à outils du Marketing de soi
Dunod (13 janvier 2016) | ISBN: 2100739379 | Français | PDF | 192 pages | 102 MB

Le marketing de soi s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.


Telecharger Et si je me vendais mieux ! - Les secrets du marketing de soi Gratuit
Et si je me vendais mieux ! - Les secrets du marketing de soi

Et si je me vendais mieux ! - Les secrets du marketing de soi

Et si je me vendais mieux ! - Les secrets du marketing de soi
Eyrolles (25 janvier 2016) | ISBN: 2212562845 | Français | PDF | 147 pages | 102 MB

Se vendre. Quelle idée ! Pourtant, vous vous dites régulièrement : "Je ne sais pas me vendre !" Ou bien on vous le dit. Et c'est vrai.
Que vous souhaitiez rester à votre poste, changer de fonction dans la même entreprise, changer de société ou faire aboutir un projet qui vous tient à coeur, cet ouvrage vous aidera à mieux vous mettre en valeur, vous faire apprécier et faire accepter vos projets et vos idées.
Des exemples concrets vous indiqueront les bonnes postures à acquérir, les comportements gagnants, les outils indispensables, bref, tout ce qu'il faut faire, ou ne pas faire, pour mener sa barque.


Telecharger Petit traité de la connaissance de soi - José Le Roy Gratuit

Petit traité de la connaissance de soi - José Le Roy


Un voyage vers le centre de soi-même "Connais-toi toi-même" pouvait-on lire sur le temple de Delphes. Qui suis-je en effet ? C'est là une question essentielle de notre existence. Mais comment y répondre ? Peut-on même y répondre ? A travers un vaste panorama des philosophies d'Orient et d'Occident, en s'appuyant sur des textes des maîtres spirituels des principales traditions, José Le Roy montre que ce que nous sommes vraiment n'est pas ce que nous paraissons être. Ce livre nous invite à un voyage vers le centre de nous-même où de profondes et étonnantes découvertes nous attendent.


Telecharger Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu Gratuit
Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu

Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu

Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu
Français | 21 mars 2016 | ISBN: 1530690560 | 82 Pages | AZW3/MOBI/EPUB/PDF (conv) | 102 MB

L'une des plus anciens guides de marketing Internet, mais aussi l'une des guides les plus concises et pratiques. Bien que de nombreuses années se sont écoulées depuis sa rédaction, les principes de base décrits ici restent valables. Le marketing Internet utilise l'Internet pour vendre des biens et services. Marketing Internet comprend des publicités payées basé sur les clics, la publicité avec des bannières, e-mail marketing, le marketing des moteurs de recherche (y compris l'optimisation des moteurs de recherche), le marketing par le biais des blogs et articles, etc. Bonne lecture! Pour les possibilités de parrainage veuillez me contacter.


Telecharger Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S... Gratuit

Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S... Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S... Vincent Descombes - 3 Ebooks - Philosophie par Gros Temps, le Raisonnement de l'Ours, Le Parler de S...

Philosophie par gros temps.

Comment la philosophie doit-elle traiter de l'actualité ? De tous côtés, on invite les philosophes à se prononcer sur le sens de l'époque. Mais en quoi un philosophe serait-il plus qualifié que d'autres pour rédiger l'éditorial de votre journal quotidien ? En réalité, la notion d'un " discours philosophique de la modernité " doit être rejetée. Le sujet de la modernité appartient aux écrivains, aux critiques des mœurs, aux sociologues de l'individualisme. C'est d'ailleurs ainsi que Baudelaire l'entendait dans ses pages sur la poésie de la vie moderne. A la racine des confusions sur le sens philosophique du temps présent, il y a une assimilation abusive du moderne au rationnel. Ceux qui ont posé cette équivalence ont été partout placés devant un paradoxe : le rationnel tel qu'ils le définissent ne parvient plus à se distinguer de l'arbitraire que par une différence elle-même arbitraire. Position connue aujourd'hui sous le nom générique de " post-structuralisme ". Il appartient maintenant aux philosophes de concevoir autrement les principes de la raison, de façon à éviter l'outrecuidance d'en réserver l'intelligence à la disposition légitime aux seuls citoyens du monde moderne.

Le raisonnement de l'ours.

Comment éliminer la mouche qui empêche son ami le jardinier de dormir ? C'est la question que se pose le protagoniste de la Fable de La Fontaine L'Ours et l'Amateur des jardins. L'animal répond : en écrasant l'insecte au moyen d'un pavé. Et le poète de qualifier l'Ours de mauvais raisonneur. Afin de mesurer la portée philosophique de cette leçon, il faut identifier le défaut de raisonnement de l'Ours ; et, pour cela, développer un concept de raison pratique qui échappe à l'alternative ruineuse d'une raison instrumentale, simple puissance de calcul au service de nos volontés arbitraires, et d'une raison pure qui n'aurait pas à tenir compte des fins humaines. L'Ours de la fable n'agit pas sans raisonner, pas plus qu'il ne manque de principes ; il agit selon une rationalité unilatérale, sur la base d'une définition incomplète des buts à atteindre par son intervention. Se dessine alors une troisième voie, qui consiste à concevoir la raison pratique comme une capacité à déterminer l'action à accomplir par le truchement d'une délibération pondérée. C'est cette troisième voie que veulent explorer les essais qui composent ce volume. Ils sont répartis en quatre sections : philosophie de l'histoire, philosophie politique, philosophie juridique, philosophie morale.

Le parler de soi.

Depuis l'époque de Descartes, un nouveau personnage occupe la scène philosophique : le moi, tandis que s'éclipsent d'autres personnages qui eurent leurs heures de gloire - tels l'intellect agent et l'âme. D'où sort-il ? Par une intéressante alchimie, les philosophes ont tiré de notre usage ordinaire d'un pronom ("moi") un être philosophal pur ("le moi"). Au terme de quelles aventures conceptuelles le moi se trouve-t-il à la fois à la troisième personne (pour qu'on puisse dire "le moi") et à la première (puisque toute l'idée est d'expliquer ce qui fait que je suis moi) ? Tire-t-on le sens des mots "toi", "lui", "elle" de notre usage du mot "moi" ? Loin que l'on puisse dériver la diversité des personnes d'un rapport à soi dont le pronom "je" serait le seul instrument, c'est au contraire la première personne qui tire son sens et ses traits originaux de sa position au sein du système personnel. Autant de questions grâce auxquelles Vincent Descombes, avec cet air de rien qui est sa marque de fabrique, montre nos incohérences philosophiques et égotistes !



Telecharger marketing des services 7e Edition. Pearson Gratuit

Marketing des services 7e Edition. Pearson



Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables...) qu'incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication...). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante ? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services.
Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes. Tout en conservant les qualités qui ont fait le succès de cet ouvrage.

-l'analyse de l'impact des nouvelles technologies dans le marketing des services et les enjeux que ces nouveaux supports et outils représentent pour les consommateurs et les marketeurs (étude des stratégies basées sur Internet, la biométrie, le marketing "big data", Twitter, le m-commerce, etc.) ;
-une définition des notions et outils les plus récents : le yield management, le CRM, la biométrie, la démarche de qualité totale, etc. ;
-une riche sélection d'exemples nouveaux ou actualisés pour illustrer la singularité et le dynamisme des services : les enchères de Nouvelles Frontières, la compagnie Jet Blue et sa stratégie de réparation du service, le recrutement du personnel de contact à Southwest Airlines, etc. ;
-un renouvellement intégral des lectures et des études de cas.


Telecharger Le Guide De L'Epanouissement Sexuel - Julie Pelletier Gratuit

Le Guide De L'Epanouissement Sexuel - Julie Pelletier


Julie Pelletier, sexologue bien connue, vous convie à un voyage dans le monde extraordinaire de la sexualité. Ses principales destinations: la sexualité en solo, le désir sexuel et les trucs pour éviter les pannes, les types d'orgasmes, les positions sexuelles les plus prisées, les accessoires érotiques, les MT5 et la contraception. Quelle que soit votre orientation sexuelle, vous trouverez certainement des réponses à vos questions dans ce guide clair et complet. Vous y découvrirez aussi que l'apogée des relations sexuelles se trouve dans l'accomplissement de soi et de son couple. Le don d'amour et le don de soi confèrent à la relation sexuelle une dimension infiniment plus grande que la simple génitalité et permettent à la relation amoureuse de croître, d'évoluer et de mûrir. Bref, ce livre enflammant traite non seulement du comment, mais aussi de la raison d'être de l'acte sexuel. Il vous stimulera dans votre quête de connaissances afin que vous puissiez jouir pleinement d'une sexualité épanouie.



Telecharger Coaching de soi Manuel de sagesse professionnelle Gratuit

Coaching de soi Manuel de sagesse professionnelle

Comment réinvestir la conscience professionnelle au-delà d'une posture cynique ? Comment transcender l'action individuelle en une aventure riche de sens ? Comment lâcher prise sur les obstacles chimériques à l'épanouissement de soi ? Devant la crise de représentation qui touche le monde du travail, chacun éprouve aujourd'hui sa vulnérabilité. Ayant épuisé toutes les recettes de motivation et tous les dopants narcissiques, nous voici seuls face à nous-mêmes, avec la responsabilité de réinventer des carrières professionnelles en panne d'essence. Et si la clef de la réussite consistait à s'abandonner à sa propre fragilité humaine ? À contre-courant des modes managériales, le coaching de soi révèle un secret de l'autorité : c'est en prenant soin de soi que l'on peut mieux accompagner les autres. Ni recettes tout-terrain ni leçons de morale, ce manuel de sagesse professionnelle rend accessibles à tous les praticiens de l'entreprise les 9 étapes pour épanouir sa puissance. Illustré de nombreux exemples tirés de situations vécues d'accompagnement, le livre est enrichi de 25 exercices pratiques. Professeur associé à l'Université de Paris 2, Thierry Chavel est coach de dirigeant au sein d'Alter & Coach. II est coresponsable du Master 2 Coaching au CIFFOP (Paris 2) et enseigne à HEC. Coaching de soi est son sixième ouvrage.