Telecharger Le marketing digital Gratuit

Telecharger Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique - François Scheid Gratuit
Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique - François Scheid

Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique - François Scheid

Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique - François Scheid
Editeur: Eyrolles | 2012 | PDF | 306 pages | 103 Mb


Telecharger Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique Gratuit
Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique

Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique - François Scheid
Editeur: Eyrolles | 2012 | PDF | 306 pages | 103 Mb


Le marketing digital : Développer sa stratégie à l'ère numérique

Plus d'un Français sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net, recherche des évaluations de produits avant d'acheter, exploite son réseau social pour émettre et consulter des avis. Le digital bouleverse les parcours d'achat et le dialogue avec les marques et cela va continuer : d'ici à 2013 il y aura plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables qu'à partir des ordinateurs. Les entreprises doivent intervenir sur une multitude de canaux : sites web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité de supports, d'actions et de formats a révolutionné les règles du jeu marketing. Êtes-vous prêts ? Destiné aux futurs marketeurs mais aussi aux professionnels qui souhaitent étoffer leurs connaissances dans un domaine incontournable, cet ouvrage aidera à définir une stratégie marketing "digitale", à la mettre en oeuvre et à en évaluer les résultats. Illustré de cas concrets, un ouvrage complet et opérationnel pour : définir les éléments d'une stratégie marketing digitale : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; comprendre la notion de plate-forme digitale ; actionner et combiner les leviers marketing : liens sponsorisés, bannières publicitaires, affiliation, e-mailing ; analyser les tendances actuelles qui concernent le social, le local et le mobile ; analyser et traiter des données accessibles sur la Toile ; mesurer l'efficacité et l'impact des résultats obtenus.




Telecharger Le marketing appliqué : Des outils aux stratégie Gratuit

Le Marketing appliqué : Des outils aux stratégie

La période 2000-2010 n'a pas fini de susciter analyses et commentaires en raison de l'ampleur de la croissance économique des années 2004-2008, de la crise financière et des transformations radicales qui l'ont marquée. La remise à plat des offres dans l'entreprise est plus que jamais urgente. La demande se déplace dans l'espace et l'offre vieillit plus rapidement sous l'effet d'une concurrence plus nombreuse et plus dure ou parce que la technologie est devenue obsolète.
Le marketing a un rôle particulier à jouer dans la réponse à ces défis car il remplit le triple rôle :- d'orienter l'entreprise vers les marchés les plus prometteurs ;- de guider l'élaboration des offres (produits et services) de demain ;- de soutenir l'action commerciale pour les offres (produits et services) d'aujourd'hui. Issu de la pratique de deux spécialistes du marketing à la fois consultants et également professeur intervenant à HEC Paris pour l'un, cet ouvrage se propose de présenter les différents concepts et outils du marketing à travers leur mise en ouvre et en tenant compte des nouveaux défis liés à un monde en pleine évolution.
En effet, ayant constaté les difficultés des étudiants et jeunes praticiens à appliquer des concepts marketing parfois trop théoriques et éloignés du terrain, les deux auteurs ont choisi de partir d'exemples concrets pour exposer les différents outils et concepts du marketing, les enrichissant de conseils pratiques. En outre, étant donné le caractère international des nouvelles problématiques marketing et des carrières que les étudiants en écoles de commerce seront amenés à suivre, cet ouvrage propose de nombreux articles en langue anglaise, certains exemples commentés ainsi qu'un lexique français-anglais en fin d'ouvrage.
Points forts- Auteurs présentant à la fois une large expérience du terrain et de l'enseignement dans la plus grande école de commerce française.- Livre introduisant des articles, des exemples en anglais et proposant une aide à la lecture par le biais d'un lexique franco-anglais.- Une approche originale des outils et concepts marketing par le biais d'exemples.- Des conseils pratiques.- Un traitement du marketing B2B et B2C, des nouveaux marketings et du marketing sectoriel.


Telecharger Le marketing - 2e édition Gratuit
Le marketing - 2e édition

Le marketing - 2e édition

Le marketing - 2e édition
Dunod (septembre 2015) | ISBN: 2100722417 | French | PDF | 124 Pages | 102 Mb

Cette 2e édition, à jour des dernières évolutions, notamment en ce qui concerne la segmentation et le comportement des consommateurs, expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing.


Telecharger Créer une application Android: Les fonctions principales et inédites, la monétisation, la promotion et le marketing Gratuit
Créer une application Android: Les fonctions principales et inédites, la monétisation, la promotion et le marketing

Créer une application Android: Les fonctions principales et inédites, la monétisation, la promotion et le marketing

Français | 20 janvier 2016 | ASIN: B01AX1ON2Q | 73 Pages | AZW3/EPUB/PDF (conv) | 102 MB

Voici la version enrichie de notre livre "Créer une application Android". Celle-ci contient de nouvelles fonctions pour rendre votre application unique, des techniques pour monétiser votre application et gagner de l'argent avec puis enfin des techniques de promotion et marketing, pour que votre application touche un large public.

Lancez-vous dans l'aventure et créez votre application Android, cela peut-être pour partager votre passion, créer une application pour votre entreprise ou encore afin de gagner un complément de revenu.
Nous vous expliquerons comment créer votre application, comment insérer des publicités, du contenu in-app ou encore la rendre payante puis pour terminer nous vous enseignerons comment la rendre visible de tous pour qu'elle soit téléchargée un maximum !

Vous n'avez pas besoin d'avoir de connaissances particulières pour créer votre application Android car vous allons les aborder ici.

Telecharger Le marketing du bouche à oreille Gratuit
Le marketing du bouche à oreille

Le marketing du bouche à oreille

Le marketing du bouche à oreille
Auteur: Sernovitz, Andy | Editeur: LEDUC.S éditions | French | PDF | 205 Pages | 102 Mb

« Les clients heureux sont votre meilleure publicité. Rendez les gens heureux. »
Vous souhaitez faire parler de vous ou de vos produits sans dépenser quoi que ce soit en publicité ? Vous aimeriez construire une communauté autour de votre marque ? Rendre vos clients heureux ? Ou tout simplement, défendre une cause ou promouvoir des idées ? Avec la méthode du marketing du bouche à oreille, c'est facile.
Le principe : donner aux gens une raison de parler de vous et faire en sorte que cette conversation puisse avoir lieu très facilement. Avec des idées , une relation client exemplaire, des outils (e-mails , blogs , conférences.) , des exemples et des témoignages, cet ouvrage vous donne toutes les clés pour démarrer dès aujourd'hui !
Vous avez tout à gagner : des clients plus nombreux et plus heureux, une équipe plus motivée et enthousiaste et des économies en publicité et marketing.
Le guide indispensable pour faire parler de soi, de sa marque, de son produit, de ses idées. Faites passer le mot !


Telecharger Le marketing de soi Gratuit

Le marketing de soi

Qui mieux que vous peut parler... de vous ? Souvent gauches et inhibés pour nous mettre en valeur, nous éprouvons des difficultés à parler de nous de façon POSITIVE et minimisons ce que nous faisons le mieux. Nous sommes pourtant les mieux placés pour mettre en avant nos succès, nos talents... et même nos échecs ! Riche de nombreux cas et de conseils pertinents, cet ouvrage propose d'appliquer à notre vie professionnelle quelques principes simples de marketing : mieux se connaître et mieux cerner ses compétences, identifier les bons messages pour parler de soi et éviter les écueils, se doter d'outils différenciants et plus performants que le CV, apprendre à gérer les entretiens de recrutement de façon optimisée et ne plus se laisser déstabiliser.
Collaborateurs CONFIRMÉS, jeunes entrant sur le marché du travail, managers au top de leur carrière ou seniors voulant encore rebondir... ce livre s'adresse à tous et permettra à chacun de se démarquer enfin sur le marché de l'emploi et de retrouver confiance en soi !


Telecharger marketing - Les outils pour innover et se développer pas à pas Gratuit
Marketing - Les outils pour innover et se développer pas à pas

Marketing - Les outils pour innover et se développer pas à pas

Marketing - Les outils pour innover et se développer pas à pas
VUIBERT (24 avril 2015) | ISBN: 2311621041 | Français | PDF | 176 pages | 102 MB

Le marketing est évolution. À une période où le consommateur s'approprie les nouvelles technologies et développe de nouveaux usages bien plus rapidement que ne peut s'adapter une entreprise ou une organisation, maîtriser les bases du marketing pour anticiper, développer, réagir et faciliter le changement est un gage de pérennité pour votre entreprise !

- Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects.

- Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication.

- Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux.

- Insuffler un état d'esprit d'innovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes.

Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise.

Pour vous accompagner sur ce parcours marketing, les auteurs ont créé un cas pratique avec deux personnages qui, au fil des pages, font progresser leur projet en utilisant des outils et techniques marketing pour déployer l'offre de leur produit. Ils vous montrent le chemin à suivre pour promouvoir efficacement votre entreprise et votre offre de produits ou services.


Telecharger Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu Gratuit
Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu

Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu

Guide marketing Internet pour les debutants de Nicolae Sfetcu
Français | 21 mars 2016 | ISBN: 1530690560 | 82 Pages | AZW3/MOBI/EPUB/PDF (conv) | 102 MB

L'une des plus anciens guides de marketing Internet, mais aussi l'une des guides les plus concises et pratiques. Bien que de nombreuses années se sont écoulées depuis sa rédaction, les principes de base décrits ici restent valables. Le marketing Internet utilise l'Internet pour vendre des biens et services. Marketing Internet comprend des publicités payées basé sur les clics, la publicité avec des bannières, e-mail marketing, le marketing des moteurs de recherche (y compris l'optimisation des moteurs de recherche), le marketing par le biais des blogs et articles, etc. Bonne lecture! Pour les possibilités de parrainage veuillez me contacter.


Telecharger L'inbound marketing. Dunod Gratuit

L'inbound marketing. Dunod

Votre marketing digital est-il en pointe ?
Mes actions marketing digital s'appuient sur du contenu éditorial.
J'ai mis en oeuvre des solutions technologiques telles que le marketing automation pour obtenir une vision 360° des comportements de mes leads et clients.
Je prends en compte le parcours d'achat de mes cibles et je contextualise ma communication en fonction de leur position dans ce parcours.
Je peux mesurer la performance de mes actions webmarketing.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
L'Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.