Telecharger Les Orphelins de la tour Gratuit
![]() |

Les Orphelins de la tour - 2 Tomes
Scénario: Julien Blondel | Dessin: Thomas Allart | Anticipation | PDF | French | 97 MB

Les Orphelins de la tour - 2 Tomes
Scénario: Julien Blondel | Dessin: Thomas Allart | Anticipation | PDF | French | 94MB
![[Ebooks Audio] Anthony Ryan Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour [Ebooks Audio] Anthony Ryan Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour](http://ecx.images-amazon.com/images/I/61hZ%20OIByvL._SL300_.jpg)
![[Ebooks Audio] Anthony Ryan Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour [Ebooks Audio] Anthony Ryan Blood Song 2 Le Seigneur de la Tour](https://i.imgur.com/L4zaL6C.png)
Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écœuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l'héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté. Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.
Auteur: Anthony Ryan
Editeur: Hardigan/Audible
Catégorie: Science-Fiction
Parution: 2016
Interprète: Nicolas Planchais
Durée totale: 30h25
Format: mp3
Qualité: 125 kbps 44100 Hz stéréo
Taille: 2,13 Go

Qu'on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d'Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écoeuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l'héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d'un Royaume tourmenté.
Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l'occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.
« Une intrigue captivante et des personnages inoubliables. » Fantasy Book Critic

Qu on le nomme Sombrelame, frère du Sixième Ordre ou Tueur d Espoir, Vaelin Al Sorna demeure le plus grand guerrier de son temps, et le plus illustre témoin de la défaite du roi Janus. Écoeuré par la guerre, il revient au pays déterminé à ne plus jamais prendre les armes. Nommé Seigneur de la Tour des Hauts Confins par l héritier de Janus, Vaelin espère trouver la paix dans cette région glaciale et sauvage, loin des intrigues d un Royaume tourmenté.
Mais les êtres dotés de la voix du sang ont rarement l occasion de mener une vie paisible. Entre les défenseurs de la Foi affaiblie, les adversaires du jeune roi inexpérimenté et les mystérieux assassins de la Ténèbre, Vaelin va découvrir malgré lui que nul ne peut échapper à son destin.
Les Grands Peintres - Tome 4 - Georges de La Tour
Les Grands Peintres - Tome 4 - Georges de La Tour
French | CBR | 60 pages | 102 MB


Les Grands Peintres - Tome 4 - Georges de La Tour
French | CBR | 60 pages | 102 MB

Rédiger l'histoire du bagad de Sainte-Marine à l'occasion de son 50e anniversaire et effectuer des recherches sur le château qui sert de lieu de répétition aux sonneurs, voilà une tâche simple et passionnante qui convient parfaitement à l'écrivain public Gwenn Rosmadec. Enfin, en apparence, car le pen soner des bombardes n'a pas vraiment envie de révéler son passé. Aurait-il quelque chose à cacher ? Quant au château il serait, d'après la rumeur, hanté par un fantôme écossais adepte de cornemuse... Stratagème pour attirer le touriste ou éloigner le curieux ? Authentique fantôme ? Lorsqu'un jeune batteur du bagad périt noyé dans l'Odet, Gwenn part traquer la vérité avec ses armes habituelles : le bon sens, la logique, mais aussi la maîtrise du paranormal que ses voyages exotiques lui ont permis d'acquérir.
Comme beaucoup de Bretons, Alex Nicol a longtemps été un "expatrié". La Bretagne, de ce fait, était un lieu magique, un fantasme d'autant plus rêvé qu'elle était difficile à atteindre. Et lorsqu'à quarante-cinq ans il a enfin pu poser son ancre sur la terre de ses ancêtres, il a mesuré à quel point vivre sur cette terre était un grand bonheur. Après une carrière de chef d'établissements scolaires aux quatre coins du globe, il a envisagé de créer un cabinet d'écrivain public. Très rapidement l'idée d'en faire un personnage central de roman s'est imposée. Ainsi est né Gwenn Rosmadec, Breton expatrié qui revient sur ses terres et va les célébrer. Profondément épris de son pays, de sa culture et de ses traditions, Gwenn Rosmadec, la quarantaine, roux, d'allure sportive, est Bigouden de coeur, et Quimpérois de racines. Ancien journaliste, il aspire à la paix, et pose ses valises à Sainte-Marine, petit port cornouaillais niché entre la forêt et l'Atlantique, en bordure de l'Odet. Il y développe une activité d'écrivain public. De son ancien métier de grand reporter, et grâce à ses nombreux voyages à travers le monde, il a acquis la capacité de porter un regard objectif sur les événements auxquels il est confronté, mais il sait tempérer son objectivité et garde une ouverture d'esprit qui lui permet de raisonner et d'analyser les situations les plus inextricables. A ses côtés, son épouse Soazic n'hésite pas à utiliser l'hypnose pour permettre à une enquête d'avancer. Pur produit du pays bigouden, la jolie brune est un soutien sans faille pour son géant roux de mari, et l'aide dans ses recherches. Gwenn, en rédigeant la vie des gens qui le lui demandent, est amené à poser des questions indiscrètes et à soulever des lièvres qui restaient tapis au fond d'un confortable terrier. Ce qui a le don de déclencher des réactions en chaîne, et l'enquêteur et son épouse sont souvent pris au piège de la curiosité professionnelle. Alex Nicol a coutume de dire que le premier héros de ses romans c'est la Bretagne. La Bretagne et sa grande beauté, qui accompagne chacune des enquêtes de Gwenn Rosmadec et emporte le lecteur dans un parcours vivifiant, au son des cornemuses et du bruit du ressac. Et le résultat final, c'est un chant d'amour de la Bretagne partagé par beaucoup de ses lecteurs.

Scénario : Enrique Bonet
Dessin : José-Luis Munuera
Couleurs : José-Luis Munuera
Dépot légal : 10/2009
Editeur : Dargaud
Collection : Long Courrier
Planches : 130
Dessin : José-Luis Munuera
Couleurs : José-Luis Munuera
Dépot légal : 10/2009
Editeur : Dargaud
Collection : Long Courrier
Planches : 130
Dans un petit village de la campagne espagnole, Brindille et Rufo se disputent les faveurs d Artémisa, une mystérieuse jeune fille qui développe une attirance inexplicable pour la lune.
Isolés, les habitants de cette campagne, proche d'une immense forêt, vivent encore avec les croyances d'un monde ancien.
Mais cette rivalité va conduire au drame lors d une chasse au trésor au cï¿ur de la forêt avoisinante. Les jeunes, bercés par de vieilles superstitions, savaient pourtant que traîner près de la Tour du Fou ou du Puits au Monstre, surtout en pleine nuit, pouvait sï avérer funeste.
Isolés, les habitants de cette campagne, proche d'une immense forêt, vivent encore avec les croyances d'un monde ancien.
Mais cette rivalité va conduire au drame lors d une chasse au trésor au cï¿ur de la forêt avoisinante. Les jeunes, bercés par de vieilles superstitions, savaient pourtant que traîner près de la Tour du Fou ou du Puits au Monstre, surtout en pleine nuit, pouvait sï avérer funeste.
Paris Maléfices T01 : La Malédiction de la tour Saint-Jacques
Série : Paris Maléfices
Titre : La Malédiction de la tour Saint-Jacques
Tome : 1
Identifiant : 194330
Scénario : Pécau, Jean-Pierre
Dessin : Dim. D
Couleurs : Dim. D
Dépot légal : 09/2013 (Parution le 04/09/2013)


Série : Paris Maléfices
Titre : La Malédiction de la tour Saint-Jacques
Tome : 1
Identifiant : 194330
Scénario : Pécau, Jean-Pierre
Dessin : Dim. D
Couleurs : Dim. D
Dépot légal : 09/2013 (Parution le 04/09/2013)

Tout a commencé par ce premier baiser échangé dans un couloir sombre, à l'étage supérieur de la vaste demeure d'Elwin Hastings. Un baiser qui prit Louisa par surprise. Bien entendu, Anthony Stalbridge n'a pas agi ainsi par amour. Il a agi ainsi par instinct de survie, pour détourner les soupçons du vigile armé qui était sur le point de surprendre le couple dans un endroit où il n'aurait pas dû se trouver. En effet, avec sa robe d'un marron déprimant et ses lunettes à monture dorée, Louisa ne correspond pas à l'idée qu'un homme se fait d'une femme désirable. Il est clair que le séduisant Anthony Stalbridge et une vieille fille comme Louisa n'ont rien en commun, si ce n'est leur intérêt pour M. Hastings - un membre en vue de la haute société et que tous deux soupçonnent de cacher d'affreux secrets. Mais voilà qu'à cause de cette ruse qui les a jetés dans les bras l'un de l'autre, Anthony et Louisa se retrouvent obligés de conjuguer leurs efforts pour élucider le mystère, Mais Hastings cache beaucoup plus que des bijoux et des livres de comptes. Le démasquer prendra un tour nettement plus dangereux que Louisa et Anthony l'avaient escompté - et leur association, un tour nettement plus excitant. Car ils sont l'un comme l'autre attirés par le danger, et Louisa n'attise pas uniquement la curiosité d'Anthony.