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Livres de programmation [C C++ Java Python Qt Android Iphone]

Livres de programmation [C C++ Java Python Qt Android Iphone]

Livres de programmation [C C++ Java Python Qt Android Iphone]
French | PDF | 184 Mb

Vous aimeriez apprendre a programmer avec des langages evolues tels que: C, C++, Java, Python, programmation sous Android ou IOS?
Ces Livres sont fait pour vous.


Telecharger Le grand livre de Lego Mindstorms EV3: Apprenez à programmer en vous amusant de 9 à 99 ans Gratuit
Le grand livre de Lego Mindstorms EV3: Apprenez à programmer en vous amusant de 9 à 99 ans

Le grand livre de Lego Mindstorms EV3: Apprenez à programmer en vous amusant de 9 à 99 ans

Le grand livre de Lego Mindstorms EV3: Apprenez à programmer en vous amusant de 9 à 99 ans
French | 23 Mar. 2017 | ASIN: B06XSXFKQB | 370 Pages | AZW3+PDF| 101 Mb

En permettant à quiconque de construire de vrais robots opérationnels, LEGO MINDSTORMS a changé notre façon de voir la robotique. La dernière version de l'ensemble MINDSTORMS, la version EV3, est plus puissante que jamais, et un guide complet aidera les débutants à se lancer.

Vous commencerez par les bases, en construisant et en programmant un robot simple qui met en oeuvre les moteurs, les capteurs et les blocs de programmation EV3. Vous passerez ensuite à des robots de plus en plus sophistiqués, qui illustreront l'emploi de techniques de programmation élaborées, comme les fils de données, les variables et les blocs de programmation personnalisés. Vous découvrirez également des techniques de construction fondamentales, comme l'utilisation efficace des poutres, des roues dentées et des connecteurs dans vos propres modèles.

Tout au long de ce livre, plus de 150 exercices de construction et de programmation vous encouragent à exprimer votre créativité et à mettre en pratique les connaissances acquises au service de vos réalisations. Avec ce guide, vous serez capable de concevoir vos créatures extraterrestres en un rien de temps !

Apprenez à maîtriser les différentes possibilités de l'ensemble EV3 en construisant et en programmant plusieurs robots.

EXPLOR3R, un véhicule roulant qui utilise des capteurs pour suivre des lignes et se déplacer dans une pièce.
FORMULA EV3, une voiture de course télécommandée.
ANTY, une créature à six pattes capable de marcher et d'adapter son comportement à son environnement.
SK3TCHBOT, un robot qui permet de jouer sur l'écran de l'EV3.
SNATCH3R, un bras robotique qui peut, de façon autonome, rechercher, saisir, soulever et déplacer la balise infrarouge.
LAVA R3X, un robot humanoïde qui marche et qui parle.
À qui s'adresse cet ouvrage ?

Aux collégiens, lycéens, parents, enseignants et associations.


Telecharger Le grand livre de Scratch - Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science Gratuit
Le grand livre de Scratch - Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science

Le grand livre de Scratch - Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science

Le grand livre de Scratch - Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science
Eyrolles | Novembre 2016 | ISBN: 2212118120 | French | PDF | 280 pages | 77.61 MB

Scratch est un environnement de programmation simple, ludique et gratuit où il s'agit de relier des blocs de code pour construire des programmes. Il est très utilisé pour apprendre aux enfants les bases de la programmation, mais il peut convenir à tout grand débutant en informatique.

Pratique et didactique, cet ouvrage de référence couvre tous les aspects de Scratch, de la prise en main du langage jusqu'à la maîtrise de ses instructions les plus pointues. Il explique les grands principes de la programmation (variables, boucles, listes, opérateurs logiques, entrées-sorties, etc.), en les illustrant par de nombreux exemples et exercices puisés dans des domaines aussi variés que les mathématiques, la biologie, les arts appliqués, ou encore les jeux.


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Le grand livre de Scratch : Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science

Le grand livre de Scratch : Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science

Le grand livre de Scratch : Une initiation visuelle à la programmation mêlant jeux, art et science
Eyrolles (4 novembre 2016) | ISBN: 2212118120 | French | PDF | 280 pages | 102 MB

Scratch est un environnement de programmation simple, ludique et gratuit où il s'agit de relier des blocs de code pour construire des programmes. Il est très utilisé pour apprendre aux enfants les bases de la programmation, mais il peut convenir à tout grand débutant en informatique.

Pratique et didactique, cet ouvrage de référence couvre tous les aspects de Scratch, de la prise en main du langage jusqu'à la maîtrise de ses instructions les plus pointues. Il explique les grands principes de la programmation (variables, boucles, listes, opérateurs logiques, entrées-sorties, etc.), en les illustrant par de nombreux exemples et exercices puisés dans des domaines aussi variés que les mathématiques, la biologie, les arts appliqués, ou encore les jeux.


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Pack - Livres Et Cours De Programmation - Informatique

Pack - Livres Et Cours De Programmation - Informatique

Pack - Livres Et Cours De Programmation - Informatique
Français | PDF |Editeur : Dunod - Eyrolles -Autre | 425 MB

Voici un ensemble de 55 ebooks, rassemblant des livres ainsi que quelques cours.

Liste des ebooks inclus dans le pack Dunod :
1. La programmation objet en java
2. Pratique de MySQL et PHP 4ème Edition
3. Programmation en C++ et Génie logiciel

Liste des ebooks inclus dans le pack Eyrolles :
1. Action Script 3- Programmation séquentielle et orientée objet
2. Apprendre à programmer- Algorithmes et conception objet
3. Apprendre à programmer en action script 3
4. Apprendre Java et C++ en parallèle 4ème édition
5. Apprendre la programmation web avec Python et Django
6. Apprendre le C++ 2007
7. Apprendre SQL avec MYSQL 2006
8. C++ pour les programmeurs C 2007
9. CSS 2 Pratique du Design web 2ème édition
10. Développez en Ajax
11. Exercices en Java 5-2ème édition 2006
12. Exercices en langage C++ -3ème édition-2007
13. Java Persistence et Hibernate-2008-
14. javascript pour le web(2.0)
15. Le livre du C Premier langage pour les vrais débutants en programmation
16. Les cahiers du programmeur- ASP.NET-2003
17. Les cahiers du programmeur Java (1.4)
18. Les cahiers du programmeur -PHP56 2005
19. L'oriente objet - UML2 (Java5 C#2 C++ Python PHP5) - 3e ed - 2007
20. Mieux programmer en C++ - 2000
21. Modelisation XML - 2006
22. Oracle 10g sous Windows - 2006
23. PHP 5 (5.2 et 5.3) - Cours et Exercices - 2e ed - 2009
24. PHP 5 avance - 4e ed
25. PHP_MySQL avec Dreamweaver 8 - 2006
26. Premieres applications Web2.0 avec Ajax et PHP - 2008
27. Premiers pas en CSS et XHTML - 2e ed - 2008
28. Programmation Python - Conception et optimisation - 2e ed - 2009
29. Programmation systeme en C sous Linux
30. Programmer en Java - 3e ed - 2006
31. Programmer en Java(5_6) - 5e ed - 2008
32. Programmer en langage C - Cours et exercices corriges - 5e ed - 2009
33. Refactoring des application Java_J2EE - 2005
34. Scripting Windows - Automatiser les taches d'administration - 2005
35. Securite PHP 5 et MySQL - 2007
36. S'initier a la programmation - exemples en C, C++, C#, Java, PHP - 2008
37. SQL pour Oracle - Applications avec Java, PHP, XML - 3e ed - 2008
38. UML 2 pour les bases de donnees
39. UML 2 pour les developpeurs - Cours avec exercices corrigés
40. XML - Cours et exercices - 2007

Liste des ebooks inclus dans le pack Autre :
1. Algorithme et Programmation (Pour non matheux) - C.Darmengeat - 2008
2. Apprendre a programmer avec Python - G.Swinnen - 2005
3. C# - Pour les nuls - 2001
4. Cours Algorithmique et Programmation (Licence Informatique - J.Stern - 2010
5. Cours de C_C++ - C.Casteyde - 2002
6. Expert SQL Server 2008 Development
7. Introduction au 8051
8. Introduction pratique aux bases de donnees relationnelles - A.Meier - 2e ed - 2006
9. Le langage C (Licence Math-Info, Master Math, Master CCI) - H.Garreta
10. Pont entre C et C++ - P.N.Lapointe
11. Programmer en langage C - Avec exercices corriges - C.Delannoy
12. The Hackademy Prog n°1


Telecharger Livres et Cours de programmation - Informatique Gratuit

Livres et Cours de Programmation - Informatique

Voici un ensemble de plus de 50 ebooks, rassemblant des livres ainsi que quelques cours.



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Le grand livre de Lego Mindstorms EV3. Eyrolles


En permettant à quiconque de construire de vrais robots opérationnels, LEGO MINDSTORMS a changé notre façon de voir la robotique. La dernière version de l'ensemble MINDSTORMS, la version EV3, est plus puissante que jamais, et un guide complet aidera les débutants à se lancer. Vous commencerez par les bases, en construisant et en programmant un robot simple qui met en oeuvre les moteurs, les capteurs et les blocs de programmation EV3.
Vous passerez ensuite à des robots de plus en plus sophistiqués, qui illustreront l'emploi de techniques de programmation élaborées, comme les fils de données, les variables et les blocs de programmation personnalisés. Vous découvrirez également des techniques de construction fondamentales, comme l'utilisation efficace des poutres, des roues dentées et des connecteurs dans vos propres modèles. Tout au long de ce livre, plus de 150 exercices de construction et de programmation vous encouragent à exprimer votre créativité et à mettre en pratique les connaissances acquises au service de vos réalisations.
Avec ce guide, vous serez capable de concevoir vos créatures extraterrestres en un rien de temps ! Apprenez à maîtriser les différentes possibilités de l'ensemble EV3 en construisant et en programmant plusieurs robots. EXPLOR3R, un véhicule roulant qui utilise des capteurs pour suivre des lignes et se déplacer dans une pièce. FORMULA EV3, une voiture de course télécommandée. ANTY, une créature à six pattes capable de marcher et d'adapter son comportement à son environnement.
SK3TCHBOT, un robot qui permet de jouer sur l'écran de l'EV3. SNATCH3R, un bras robotique qui peut, de façon autonome, rechercher, saisir, soulever et déplacer la balise infrarouge. LAVA R3X, un robot humanoïde qui marche et qui parle. À qui s'adresse cet ouvrage ? Aux collégiens, lycéens, parents, enseignants et associations. Sur www.editions-eyrolles.com/go/lego Télécharge le code source des exemples et les solutions des exercices du livre.


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Le Grand Livre de Scratch


Scratch est un environnement de programmation simple, ludique et gratuit où il s'agit de relier des blocs de code pour construire des programmes. Il est très utilisé pour apprendre aux enfants les bases de la programmation, mais il peut convenir à tout grand débutant en informatique.

Pratique et didactique, cet ouvrage de référence couvre tous les aspects de Scratch, de la prise en main du langage jusqu'à la maîtrise de ses instructions les plus pointues. Il explique les grands principes de la programmation (variables, boucles, listes, opérateurs logiques, entrées-sorties, etc.), en les illustrant par de nombreux exemples et exercices puisés dans des domaines aussi variés que les mathématiques, la biologie, les arts appliqués, ou encore les jeux..

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Le livre de Java premier langage - Avec 109 exercices corrigés

Le livre de Java premier langage - Avec 109 exercices corrigés

Le livre de Java premier langage - Avec 109 exercices corrigés
Eyrolles; 11e édition (24 mars 2016) | ISBN: 2212143842 | Français | PDF | 600 pages | 103 MB

Apprendre Java en douceur

Vous avez décidé de vous initier à la programmation et souhaitez opter pour un langage largement utilisé dans le monde professionnel ? Java se révèle un choix idéal comme vous le constaterez dans ce livre conçu pour les vrais débutants en programmation.

Vous apprendrez d'abord, à travers des exemples simples en Java, à maîtriser les notions communes à tous les langages : variables, types de données, boucles et instructions conditionnelles, etc. Vous franchirez un nouveau pas en découvrant par la pratique les concepts de la programmation orientée objet (classes, objets, héritage), puis le fonctionnement des librairies graphiques AWT et Swing (fenêtres, gestion de la souris, tracé de graphiques). Cet ouvrage vous expliquera aussi comment réaliser des applications Java dotées d'interfaces graphiques conviviales grâce au logiciel libre NetBeans. Enfin, vous vous initierez au développement d'applications avec l'interface Android Studio.

Chaque chapitre est accompagné de deux types de travaux pratiques : des exercices, dont le corrigé est fourni sur l'extension web du livre, et un projet développé au fil de l'ouvrage, qui vous montrera comment combiner toutes les techniques de programmation étudiées pour construire une véritable application Java.

À qui s'adresse ce livre ?

- Aux étudiants de 1er cycle universitaire (IUT, Deug.) ou d'écoles d'ingénieurs
- Aux vrais débutants en programmation : passionnés d'informatique et programmeurs autodidactes, concepteurs de sites -Web souhaitant aller au-delà de HTML et javascript, etc.
- Aux enseignants et formateurs recherchant une méthode pédagogique et un support de cours pour enseigner Java à des débutants


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Le livre de Java premier langage : Avec 109 exercices corrigés

Le livre de Java premier langage : Avec 109 exercices corrigés

Le livre de Java premier langage : Avec 109 exercices corrigés
Eyrolles; 10e édition (19 mars 2015) | ISBN: 2212141548 | French | PDF | 600 Pages | 105 Mb

Apprendre Java en douceur

Vous avez décidé de vous initier à la programmation et souhaitez opter pour un langage largement utilisé dans le monde professionnel ? Java se révèle un choix idéal comme vous le constaterez dans ce livre conçu pour les vrais débutants en programmation.

Vous apprendrez d'abord, à travers des exemples simples en Java, à maîtriser les notions communes à tous les langages : variables, types de données, boucles et instructions conditionnelles, etc. Vous franchirez un nouveau pas en découvrant par la pratique les concepts de la programmation orientée objet (classes, objets, héritage), puis le fonctionnement des librairies graphiques AWT et Swing (fenêtres, gestion de la souris, tracé de graphiques). Cet ouvrage vous expliquera aussi comment réaliser des applications java dotées d'interfaces graphiques conviviales grâce au logiciel libre NetBeans. Enfin, vous vous initierez au développement d'applications pour téléphones mobiles Android.

Chaque chapitre est accompagné de deux types de travaux pratiques : des exercices, dont le corrigé est fourni sur l'extension web www.annetasso.fr/Java, et un projet développé au fil de l'ouvrage, qui vous montrera comment combiner toutes les techniques de programmation étudiées pour construire une véritable application Java.

À qui s'adresse ce livre ?

-Aux étudiants de 1er cycle universitaire (IUT, licence...) ou d'écoles d'ingénieurs
-Aux vrais débutants en programmation : passionnés d'informatique et programmeurs autodidactes, concepteurs de sites web souhaitant aller au-delà de HTML et javascript, etc.
-Aux enseignants et formateurs recherchant une méthode pédagogique et un support de cours pour enseigner Java à des débutants

Sur le site www.annetasso.fr/Java

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