Telecharger Long John Silver Gratuit

Telecharger Long John Silver - Complet Gratuit
Long John Silver - Complet

Long John Silver - 4 Tomes
Scénario: Xavier Dorison & Mathieu Lauffray | Dessin: Mathieu Lauffray | Aventure | PDF | French | 181.7MB





Telecharger Long John Silver - Complet - (Updated) Gratuit
Long John Silver - Complet - (Updated)

Long John Silver - Complet - (Updated)

Long John Silver - 4 Tomes
Scénario: Xavier Dorison & Mathieu Lauffray | Dessin: Mathieu Lauffray | Aventure | PDF | French | 176MB



Telecharger Bjorn Larsson - La derniere aventure de Long John Silver Gratuit

Bjorn Larsson - La derniere aventure de Long John Silver


Long John Silver, notre vieux pirate unijambiste qui aspirait à couler des jours paisibles dans une anse de Madagascar, entouré de sa garde d'esclaves affranchis, entreprend de compléter ses mémoires et de relater sa dernière aventure ? sa rencontre, tout aussi édifiante qu'inattendue, avec Charles Barrington, un Lord désargenté, cupide et roué, qui souhaitait se lancer dans la traite négrière... jusqu'à ce que l'aventure tourne court.Long John, toujours aussi beau parleur et qui n'a rien perdu de son esprit de révolte, s'amuse un temps de la naïveté et de l'audace de cet homme sans scrupules, qu'aucun revers de fortune ne semble pouvoir atteindre. Mais bientôt, lassé de son arrogance, il décide de lui réserver une punition exemplaire...



Telecharger [Multi] L île au trésor (Chauvel) Tome 1 [BD] Gratuit


[Multi] L île au trésor (Chauvel) Tome 1 [BD]


[Multi] L île au trésor (Chauvel) Tome 1 [BD]


Éditeur(s) : Delcourt 2007

[Multi] L île au trésor (Chauvel) Tome 1 [BD]



La vie du jeune Jim Hawkins est changée à tout jamais le jour où il trouve, dans les bagages d'un vieux loup de mer balafré, une carte mystérieuse qui révèle la position d'une île lointaine et fabuleuse : l'île au trésor... Il embarque dès lors à bord de l'Hispaniola, fait la connaissance d'un certain John Silver... Et débute une incroyable aventure !


Telecharger Le dragon sous la mer - Frank Herbert Gratuit

Le dragon sous la mer - Frank Herbert


Vider, sous la mer, des puits de pétrole dans une zone contrôlée par l'ennemi, puis ramener le butin aux États-Unis : une mission ultradangereuse, même pour un sous-marin aussi perfectionné. Mais le plus curieux dans cette affaire, c'est l'équipage : quatre hommes, pas un de plus. Dont un psychologue, « Long John » Ramsey.

Si les vingt missions précédentes ont échoué, cette fois grâce à l'appareil inventé par Ramsey - capable de déjouer les effets d'une psychose artificielle, l'arme secrète ennemie - le sous-marin est prêt à parer toutes les attaques.

Mais la menace vient-elle vraiment de l'extérieur ?


Telecharger [ AUDIO-LIVRE ] L'ÎLE AU TRÉSOR de Robert Louis Stevenson Gratuit
[ AUDIO-LIVRE ] L'ÎLE AU TRÉSOR de Robert Louis Stevenson

[ AUDIO-LIVRE ] L'ÎLE AU TRÉSOR de Robert Louis Stevenson

Dans l'auberge tenue par ses parents, le jeune Jim Hawkins fait la connaissance fortuite d'un vieux marin moribond et pétri d'alcool sur qui pèse une terrifiante menace. Après le décès du marin et celui de son propre père, Jim découvre dans les bagages de Billy Bones une carte au trésor, promesse de fortune et d'aventures...

Robert Louis Stevenson, 1850-1894, est un écrivain écossais et un grand voyageur, célèbre pour son roman L'Île au trésor (1883), pour sa nouvelle L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde (1886) et pour son récit Voyage avec un âne dans les Cévennes (1879).

Auteur : Robert Louis Stevenson
Éditeur : Compagnie du savoir en 2013 (ré-édition)
Édition originale : Philips en 1958(source : gallica.bnf.fr)
Catégorie : Roman - Jeunesse - Classique
Interprètes :Louis ARBESSIER (Billy Bones, Inspecteur Dance) - Claude DASSET (Matelot) - Jacques DUBY (Jim Hawkins) - Jean ROCHEFORT (Chien Noir, Israël Hands, Joyce) - Henri GUISOL (Docteur Livesey) - Georges AMINEL (l'aveugle, M. Trelawney) - Irène LECARTE (Madame Hawkins) - Jean SERVAIS (John SILVER) - Pascal MAZZOTI (capitaine Smolett) - Jacques MAUCLAIR (Ben Gunn, Redruth)

Texte : abrégé
Durée totale : 33 mn

Format : en MP3
Origine : CD(wav)
Qualité : 192 kbps



Telecharger Léo Malet - Nestor Burma en direct Gratuit

Léo Malet - Nestor Burma en direct

On a beau s'appeler Nestor Burma et être " détective de choc ", je suis comme tout le monde : mon rêve serait de " passer à la télé ". Eh bien, j'y ai fait mes débuts, dans ce sacré milieu... et, cela, grâce à une blondinette nommée Françoise, speakerine de son état. Une môme qui n'était pas un mauvais cheval, mais qui courait moins vite et comprenait encore plus lentement, et qui m'entraîna dans une aventure comme il n'en advient qu'à moi, semée de gnon et de cadavres.

Léon Malet, dit Léo Malet, né le 7 mars 1909 à Montpellier et mort le 3 mars 1996 à Châtillon-sous-Bagneux, est un écrivain et poète français, auteur de nombreux romans policiers, dont la série ayant pour héros Nestor Burma, détective de choc.

Il a également écrit sous différents pseudonymes : Frank Harding, Léo Latimer, Lionel Doucet, Jean de Selneuves, Noël Letam, Omer Refreger, Louis Refreger et, en association avec les écrivains Serge Arcouët et Pierre Ayraud sous le pseudonyme collectif de John-Silver Lee. Il est pour certains « l'inventeur du roman noir français »

En 1941, il publie son premier roman Johnny Metal sous le pseudonyme de Frank Harding et crée le personnage de Johnny Metal, journaliste américain lui permettant « toutes sortes de libertés, sans avoir à m'emmerder avec le décor ». Dans son autobiographie, Léo Malet affirme qu'en écrivant ce roman, qui devait initialement être titré L'ordre est de tuer, il ne s'« était pas aperçu que Metal était l'anagramme de Malet ! ». Après ce premier succès (tirage à 40 000 exemplaires) , il publie en 1942 un « second faux policier américain, mijoté selon la même recette », La Mort de Jim Licking, qu'il signe Leo Latimer.


Telecharger John Le Carre - Une amitie absolue Gratuit

John Le Carre - Une amitie absolue


Edward "Ted" Mundy est guide touristique au château de Linderhof en Bavière. Grand, dégingandé, la cinquantaine, cet Anglais placide, qui mène enfin une vie tranquille en Allemagne avec sa compagne turque Zara et le fils de celle-ci, voit soudain resurgir son passé au beau milieu d'une visite guidée en la personne de Sasha, avec lequel il avait perdu tout contact depuis douze ans. Commence pour lui et pour le lecteur un long flashback retraçant tout le parcours de Ted : sa naissance dans l'Hindu-Kush le jour de l'indépendance du Pakistan, la mort en couches de sa mère, la lente déchéance de son père, major dans l'armée britannique, son retour au pays, sa pénible scolarité en école privée, ses études à Oxford et son arrivée à Berlin en pleine période d'activisme révolutionnaire. Il y rencontre Sasha, un Allemand de l'Est à la tête de ses pittoresques agitateurs qui l'entraînent dans leurs actions commando, ce qui lui vaut arrestation, passage à tabac et expulsion du pays.
Après s'être cherché une vocation de littérateur, il est embauché par le British Council, épouse une militante au Parti travailliste. Chaperon d'une
troupe de jeunes acteurs anglais en Europe de l'Est, il voit son destin croiser à nouveau celui de Sasha : celui-ci lui fait passer des renseignements aux Services secrets anglais, tout en faisant croire à ses supérieurs de la Stasi qu'il recrute Ted pour leur camp. La chute du Mur de Berlin marquera la fin d'une longue et fructueuse opération d'agent double.
Retour au présent : Quand les deux "amis indéfectibles" se retrouvent, sept semaines après la fin officielle de la deuxième Guerre du Golfe, Sasha enjoint Ted de rencontrer son richissime mentor, Dimitri, qui envisage de fonder une « contre-université » pour libérer le savoir universel de l'emprise des multinationales américaines, responsables selon lui de l'appauvrissement intellectuel des peuples et de la manipulation des esprits à seule fin d'imposer leur idéologie capitaliste dominante. Séduit par ce noble projet mais néanmoins soupçonneux, Mundy s'en ouvre à un ancien contact de la C.I.A. Mais les temps ont changé, les anciens soldats de la Guerre froide ont fait allégeance à de nouveaux bailleurs de fonds et, lors d'une scène finale d'une rare violence, Ted et Sasha finiront en victimes expiatoires de leur idéalisme
obsolète sur l'autel du cynisme politique d'une Amérique plus impérialiste que jamais.
Si le Carré semble d'abord renouer ici avec ses premières amours en nous narrant le lent montage d'une opération d'agent double, c'est pour mieux sonner le glas de l'espionnage à l'ancienne et des valeurs surannées qui structuraient l'univers des agents secrets : après le 11 septembre, le monde ignore tout code de l'honneur et les "justes causes" n'y ont plus cours quand l'Amérique de Bush fait subir à tous la marche forcée de son autocélébration triomphaliste et hégémonique.


Telecharger Dossier Extraterrestres - L'affaire des enlèvements - John E. Mack Gratuit
Dossier Extraterrestres - L'affaire des enlèvements - John E. Mack

Dossier Extraterrestres - L'affaire des enlèvements - John E. Mack

Dossier Extraterrestres - L'affaire des enlèvements - John E. Mack
Presses de la Cité | 1995 | ISBN: 2258039924 | French | PDF | 563 pages | 103 MB

John E. Mack a enquêté sur près d'une centaine de cas d'enlèvements d'humains par des extraterrestres (phénomène qui aurait touché plusieurs millions d'Américains...). Aucune des expériences qu'il relate n'est, selon lui, imputable à un trouble mental des personnes interrogées. Jamais auparavant un ouvrage sur les « kidnappés » de l'espace n'avait présenté au grand public l'étude approfondie de cas d'hommes et de femmes ayant des origines géographiques, économiques et socio-culturelles si diverses. Les rapports qui en résultent sont à la fois étonnants et effrayants.

Après avoir subi ce terrible traumatisme de l'enlèvement, les victimes s'en sortent la plupart du temps au terme d'un long et douloureux travail d'analyse que le docteur Mack nous présente comme une aventure d'une très grande puissance émotionnelle.

Ce livre est un événement. A sa parution aux États-Unis, au printemps 1994, il a suscité une polémique sans précédent. Car John E. Mack n'est pas un fantaisiste, ni un illuminé. Professeur de psychiatrie à la prestigieuse université de Harvard - et ancien directeur du département -, il a par ailleurs été récompensé d'un prix Pulitzer - la plus haute récompense américaine dans le domaine des lettres et du journalisme - pour sa biographie de Lawrence d'Arabie.

La violence de la controverse fut donc à la mesure de la notoriété de John E. Mack. C'est pour permettre aux lecteurs, aux psychiatres et à la communauté scientifique tout entière de juger sur pièces que les Presses de la Cité ont décidé de publier la version française de ce livre.


Telecharger Norman, John- Les assassins de Gor Chroniques de Gor Gratuit

Norman, John- Les assassins de Gor Chroniques de Gor



Au cœur de la Cité-Etat d'Ar la glorieuse, la Maison de l'esclavagiste Cernus prospère si vite et si bien qu'elle a fini par attirer l'attention des prêtres-rois de Gor. Ces entités divines qui président à la destinée de la planète suspectent qu'un ennemi autrement plus dangereux se cache derrière les agissements de Cernus. A peine revenu de son long voyage dans les terres du Sud, Tart le Guerrier est renvoyé vers Ar. Grimé, vêtu de la tenue noire de la caste des Assassins, il retrouve la cité dont il a volé la Pierre de Foyer, bien des années plus tôt. Ce n'est que lorsqu'il se retrouve dans la gueule du loup qu'il apprend qu'à Ko-ro-ba, sa ville d'adoption, un homme qui lui ressemblait trait pour trait a été abattu..