Telecharger Marketing et communication Jeunes Gratuit

Telecharger Marketing et communication Jeunes. Gratuit

Marketing et communication jeunes.



Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l'influence d'Internet sur leurs comportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l'ont compris.
Riche de nombreux exemples et d'études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES...), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.


Telecharger Marketing et communication Jeunes : Vendre aux générations Y et Z Gratuit
Marketing et communication Jeunes : Vendre aux générations Y et Z

Marketing et communication Jeunes : Vendre aux générations Y et Z

Marketing et communication Jeunes : Vendre aux générations Y et Z
Dunod (18 février 2015) | ISBN: 2100721011 | Français | PDF | 208 pages | 102 MB

Comment faire passer un message aux jeunes aujourd'hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l'influence d'Internet sur leurs comportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes.Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l'ont compris.
Riche de nombreux exemples et d'études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES.), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.


Telecharger E-Marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri Gratuit
E-marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri

E-marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri

Pascal Lannoo, Corinne Ankri - E-marketing et e-commerce
2007 | ISBN: 2711787214 | Français | 347 pages | PDF | 13.7 MB

Les clés pour se vendre et vendre sur Internet - Outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation. Optimiser sa chaîne de valeur - 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing, .

Alors qu'il est déjà un titre de référence pour les professionnels et les écoles de commerce, attentifs à l'évolution rapide d'Internet, cette nouvelle édition, enrichie et actualisée, propose encore plus d'avis d'experts, de cas pratiques et de nouvelles thématiques incontournables, tels le Web 2.0, l'e-crm et le marketing mobile. Avec un chiffre d'affaires en constante évolution, Internet s'est imposé en quelques années comme l'outil n° 1 pour la recherche de fournisseurs et de prestataires. Pour une entreprise, cela signifie qu'il n'est plus aujourd'hui possible de se passer d'une présence sur le Web. Elle doit se doter d'un site reflétant son positionnement et sa philosophie, qui soit avant tout « orienté client ». Le site s'articulera autour de cet axe prioritaire : une offre intelligible, une navigation conviviale, logique et efficace, des actions de promotion dont le succès se conjugue avec le respect des droits comme avec les attentes des internautes. Du déploiement d'une présence sur le Web - qui implique des actions de communication et vise à amener contacts et clients sur un site - jusqu'à l'achat de mots clés, la mise en place de partenariats, la location d'adresses e-mail., comment combiner les différents canaux d'acquisition à la disposition de l'entreprise ? Comment trouver le juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients ? Quelles méthodes de la grande distribution et du marketing direct adopter pour développer son site ? Dirigeant de PME, responsable marketing, chef de produit, chef de projet Web, cybermarchand., cet ouvrage vous aidera à concevoir un site à votre image et en adéquation avec votre stratégie commerciale, à structurer et présenter votre catalogue, à communiquer sur vos services, à observer la réglementation, etc. En bref, à être présent sur ce canal de distribution, désormais incontournable.


Telecharger e-Marketing et e-commerce Gratuit
e-marketing et e-commerce

e-marketing et e-commerce

e-marketing et e-commerce

Alliant pratique et théorie, cet ouvrage a pour vocation de vous accompagner de façon pragmatique dans l'élaboration d'un site d'entreprise depuis sa conception, à la création d'un catalogue, jusqu'au lancement de campagnes de recrutement et de fidélisation.
Quel que soit son domaine d'activité, une entreprise se doit aujourd'hui d'être présente sur le Web. Pour s'y déployer avec un site « orienté client » présentant une offre intelligible, une navigation conviviale et efficace, elle adoptera les méthodes de la grande distribution et du marketing direct :

* Des actions de communication et de promotion où se conjuguent respect des droits et attentes des internautes.
* La combinaison de différents canaux d'acquisition, la mise en place de partenariats.
* La recherche d'un juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients.


Telecharger Marketing et Géolocalisation Sociale : Démarquez-vous avec Foursquare, Facebook, Plyce, Dismoiou et ... Gratuit
Marketing et Géolocalisation Sociale : Démarquez-vous avec Foursquare, Facebook, Plyce, Dismoiou et ...

Marketing et Géolocalisation Sociale : Démarquez-vous avec Foursquare, Facebook, Plyce, Dismoiou et ...

Marketing et Géolocalisation Sociale : Démarquez-vous avec Foursquare, Facebook, Plyce, Dismoiou et plus
Editions Diateino (16 juin 2011) | ISBN: 2354560303 | Français | PDF | 211 pages | 103 MB

Marketing et Géolocalisation Sociale permet aux commerçants, aux entrepreneurs et aux agences de tirer parti des nouveaux outils de géolocalisation pour développer leur chiffre d'affaires, et aux particuliers de comprendre comment la géolocalisation peut leur faire obtenir des avantages-client auprès de certaines enseignes.
Exemples de stratégies marketing, création de comptes sur les différentes plateformes et choix de l'application la plus adaptée aux besoins du lecteur : ce livre vous permettra de comprendre comment utiliser la géolocalisation pour en faire un véritable atout.
Ce livre s'adresse aux entrepreneurs, aux chargés de communication, aux agences marketing, aux étudiants et à tous ceux qui s'intéressent aux médias sociaux.


Telecharger Alzheimer et communication non verbale : Maladie d'Alzheimer et maladies apparentées Gratuit
Alzheimer et communication non verbale : Maladie d'Alzheimer et maladies apparentées

Alzheimer et communication non verbale : Maladie d'Alzheimer et maladies apparentées

Alzheimer et communication non verbale : Maladie d'Alzheimer et maladies apparentées

La maladie d'Alzheimer ou apparentée a pour effet d'effacer progressivement les codes et les conventions nécessaires à la communication digitale, bousculant de ce fait les capacités langagières des personnes atteintes. Familles et soignants se retrouvent désemparés, incapables de communiquer avec les malades et de percevoir la personne derrière le silence des mots.
Pourtant les activités du système sensorimoteur sont maintenues, renforçant dès lors la communication analogique. Par le biais de ce langage non verbal, les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentée communiquent et expriment encore beaucoup. Il faut savoir observer.
Cet ouvrage décrypte une série de gestes et d'attitudes qui attestent sans réserve qu'aussi loin que soit la personne dans sa maladie, elle est bien présente au monde, avec un désir inlassable de communiquer avec on milieu.
L'évaluation de la qualité de vie dans les services passe par l'observation, le recensement et l'analyse des comportements non verbaux des résidents : Sémacorps©, logiciel conçu pour traiter ces différentes informations, est téléchargeable en complément à ce livre.


Telecharger Alzheimer et communication non verbale. Dunod PDF [fr] Gratuit
Alzheimer et communication non verbale. Dunod PDF [fr]


Livre numérique OCR en Francais
Epub de 224 pages

Auteur(s) : Cécile Delamarre, Didier Armaingaud
Editeur : Dunod
Collection : Outils santé social
Date de parution : 20/08/2014
EAN : 9782100705986

Alzheimer et communication non verbale. Dunod PDF [fr]


La maladie d'Alzheimer ou apparentée a pour effet d'effacer progressivement les codes et les conventions nécessaires à la communication digitale, bousculant de ce fait les capacités langagières des personnes atteintes. Familles et soignants se retrouvent désemparés, incapables de communiquer avec les malades et de percevoir la personne derrière le silence des mots. Pourtant les activités du système sensorimoteur sont maintenues, renforçant dès lors la communication analogique.
Par le biais de ce langage non verbal, les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou apparentée communiquent et expriment encore beaucoup. Il faut savoir observer.



Telecharger Améliorer l'information financière en IFRS - Politique comptable et communication financière Gratuit

Améliorer l'information financière en IFRS - Politique comptable et communication financière

Améliorer l'information financière en IFRS - Politique comptable et communication financière
Dunod (22 août 2012) | ISBN: 2100572881 | French | PDF | 224 Pages | 114 Mb

Améliorer l'information financière en IFRS - Politique comptable et communication financière

Les normes IFRS ont été créées pour donner un cadre légal stricte aux entreprises cotées et éviter les dérives. Mais toute norme a ses limites... Il existe ainsi des options dans les normes IFRS et dans les estimations faites, par l'entreprise, de l'évaluation de son actif et son passif. Ces possibilités légales permettant de présenter, de manière différente, l'information comptable dans les états financiers consolidés. En fonction d'objectifs tels que l'augmentation des fonds propres ou de la performance opérationnelle, la diminution de l'endettement, l'amélioration des liquidités, l'entreprise peut réaliser des opérations d'ingénierie comptable.

Cet ouvrage regroupe tous les leviers comptables liés aux options de présentation des comptes. Pour les préparateurs de compte, il permet d'appréhender les choix comptables adaptés à chacune des transactions ; pour les lecteurs de compte, il facilite la compréhension de l'information financière globale et les analyses comparatives sectorielles.



Telecharger E-Marketing ( & ) et e-commerce 2e édition. Gratuit

E-marketing ( & ) et e-commerce 2e édition.

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.


Telecharger Le plan Marketing-communication digital. Gratuit

Le plan marketing-communication digital.


Vous souhaitez construire un plan marketing-communication digital performant ?
Comment le digital a-t-il révolutionné l'approche de la stratégie marketing ?
Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions marketing online ?
Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des consom'acteurs ?
Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son plan marketing ?
Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.
Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements
dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.
Illustré de nombreux exemples et cas d'entreprises, cet ouvrage présente les étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d'un plan marketing-communication digital performant.