Telecharger Maupin Armistead Gratuit

Telecharger Maupin, Armistead - Les Chroniques de San Francisco Gratuit

Maupin, Armistead - Les Chroniques de San Francisco


Le dernier quart de siècle sonnant, Mary Ann gagne San Francisco, où la libération sexuelle s'affiche en couleurs outrancières. Elle choisit d'être logée par Mme Madrigal, dans un refuge où se côtoient amicalement des "chats errants" de toutes origines. C'est le début d'une saga. Véritable phénomène depuis leur parution en 1976 sous forme de feuilleton, ces chroniques locales sont aujourd'hui traduites dans toutes les langues. Outre leur côté dépaysant, leur charme universel réside peut-être dans leurs personnages abandonnés, venus dans la ville libre trouver une famille différente, fondée sur des liens nouveaux.


Telecharger Armistead Maupin - Anna Madrigal Gratuit

Armistead Maupin - Anna Madrigal


Anna Madrigal, la légende du 28, Barbary Lane, sait qu elle n est pas éternelle. À 93 ans, pour « s en aller comme une dame », elle part affronter son passé. La voici de retour dans le Nevada, là où elle fut Andy, adolescent amoureux du ténébreux Lazko... Entourée de tous ceux qu elle aime (Brian, Shawna, Michael et quelques nouveaux venus), ses aventures vont la conduire jusqu au Burning Man, un festival déjanté où tout peut arriver. Neuvième saison des Chroniques de San Francisco, Anna Madrigal lève enfin le voile sur ce personnage emblématique, en un formidable hymne à l affirmation de soi et à l amour sous toutes ses formes.


Telecharger Waters, Sarah - Pack 6 Livres Gratuit

Waters, Sarah - Pack 6 Livres

Caresser le velours
Sarah Waters
Traduit de l'anglais par Erika Abrams

Résumé

Nancy, jeune vendeuse d'huîtres sur la côte du Kent, voit sa vie basculer lorsqu'elle tombe amoureuse de Kitty, une chanteuse de music-hall aux allures de dandy. Bien décidée à vivre sa passion, Nancy la suit à Londres et s'embarque pour une incroyable épopée dans le West End, quartier énigmatique et inquiétant qui ne prend tout son sens que sous les feux de la rampe.

« Câlins et caresses compensent la dureté de l'Angleterre victorienne, et cette éducation sentimentale au féminin conjugue pudeur et impudeur avec une incroyable virtuosité. Chapeau pour un premier roman. »
Alexis Liebaert, Elle

Le récit initiatique et sentimentalo-saphique d'une jeune écailleuse d'huîtres du sud de l'Angleterre. Plongée dans cette Angleterre qui condamna Oscar Wilde, dans les coulisses des salons mondains et du beau monde saphique, Caresser le velours nous offre, sous un éclairage inédit, une vision insolite et fascinante de cette fin de siècle qui préluda à la Belle Époque. Caresser le velours est devenu très vite un livre culte dans les milieux homo à Londres avant d'être, à l'instar d'Armistead Maupin, reconnu par le grand public et de devenir une série à succès à la télé anglaise