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Telecharger Modifier, créer des ouvertures. Eyrolles Gratuit

Modifier, créer des ouvertures. Eyrolles

Simple et claire, ce petit guide vous explique comment modifier, restaurer ou ajouter une fenêtre et faire les bons choix, d'un point de vue esthétique et structurel. Maçonnerie, menuiserie, ferronneries, informations pratiques, etc

Les ouvertures des façades, portes, fenêtres ou simples jours, sont au centre des préoccupations des propriétaires de maisons anciennes. Souvent rares, trop grandes ou trop petites pour leurs usages actuels et les exigences modernes de luminosité, elles font l'objet de nombreuses interventions de restauration ou de transformation. Ce livre permettra, qu'il s'agisse de les modifier, de les restaurer ou d'en ajouter, de faire les bons choix, d'un point de vue tant esthétique que structurel.


Telecharger Youtubeur : créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube Gratuit
Youtubeur : Créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube

Youtubeur : Créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube

Youtubeur : Créer des vidéos et des millions de vues sur YouTube
EYROLLES (20 octobre 2016) | ISBN: 2212565607 | French | PDF | 307 Pages | 102 Mb

Le guide pour faire le buzz sur YouTube !

YouTube est le 3e site le plus visité en France, et devient de plus en plus incontournable pour être visible sur le Net. Vous souhaitez partager une passion ? tester vos qualités d'humoriste ? promouvoir une marque ? Ce guide 100% pratique est fait pour vous !

- Créer une vidéo de qualité : scénario, matériel pour filmer, logiciels de montage.
- Faire connaitre votre chaîne YouTube : référencement des vidéos sur YouTube, analyse de l'audience, animation d'une communauté.
- Monétiser votre présence sur YouTube : publicité, crowdfunding, produits dérivés. et fiscalité.

Jean-Baptiste Viet montre également comment les services communication des entreprises peuvent travailler avec des YouTubeurs ou faire réaliser leurs vidéos.

Un livre truffé de conseils et d'astuces, avec des témoignages et retours d'expériences de nombreux YouTubeurs (Pierre Croce, Nota Bene, Jojol, Scilabus, Miss Book, Amandine Cuisine, etc.), et 60 liens pour aller voir sur YouTube les vidéos qu'il faut connaître.


Telecharger créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub Gratuit
Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub

Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub

Créer des magazines et des livres numériques avec InDesign : DPS et ePub
Eyrolles (11 juillet 2013) | ISBN: 2212137818 | French | PDF | 190 Pages | 103 Mb

In Design, la meilleure solution pour créer e-books et magazines numériques

Avec l'évolution des équipements informatiques (tablettes, liseuses, smartphones...), le marché de la lecture numérique connaît actuellement une formidable expansion. Dans ce contexte, nombreux sont les éditeurs, agences et diffuseurs qui recherchent des outils pour créer, mettre en forme et distribuer de tels contenus. Cet ouvrage fournit les clés d'une publication numérique réussie avec InDesign, la solution souple, complète et performante d'Adobe.

Écrit par l'un des plus grands experts français de ce logiciel, il explique comment exploiter au mieux les outils dédiés d'InDesign, en présentant la publication digitale de type ePub, plus adaptée aux livres, et celle de type folio avec la Digital Publishing Suite, plus orientée magazines.

À qui s'adresse ce livre ?

-À tous les maquettistes web, webdesigners et graphistes souhaitant mettre en page un e-book ou un magazine numérique
-À tous les utilisateurs d'InDesign (versions CC et antérieures) désireux de connaître les outils dédiés de publication digitale


Telecharger Développement Windows 8 - créer des applications pour le Windows Store. API Windows Runtime (WinRT),... Gratuit
Développement Windows 8 - Créer des applications pour le Windows Store. API Windows Runtime (WinRT),...

Développement Windows 8 - Créer des applications pour le Windows Store. API Windows Runtime (WinRT),...

Développement Windows 8 - Créer des applications pour le Windows Store. API Windows Runtime (WinRT), C#/C++/XAML,.Net,javascript/HTML5
Eyrolles (2013) | ISBN: 2212136439 | French | PDF | 300 Pages | 102 Mb

Windows 8 ouvre de nouvelles opportunités aux développeurs de tous horizons : usage en mobilité, interfaces intuitives et performantes, accès aux capteurs, et bien d'autres. Que votre expérience s'appuie sur javascript/ HTML5, XAML, C# ou C++, cet ouvrage met à profit vos connaissances pour créer des applications Windows Store, tout en couvrant les aspects ergonomiques liés à la diversité des matériels et la monétisation via le Store. Que vous cibliez une plateforme standard (x86) ou bien ARM, au travers de cas pratiques et d'exemples didactiques, vous découvrirez les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous en termes d'intégration au sein du système et de fonctionnalités UX.


Telecharger créer des ebooks avec Sigil Gratuit

Créer des ebooks avec Sigil




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Créer des ebooks avec Sigil - Benoit Huot

Créer des ebooks avec Sigil - Benoit Huot

Benoit Huot - Créer des ebooks avec Sigil
French | PDF | 103 MB

Un livre numérique, c'est bien. Un livre numérique performant, si possible joli et répondant aux critères des revendeurs, c'est mieux!
Avec le logiciel d'édition Epub SIGIL, il n'a jamais été plus simple de créer des ebooks. Mais si les fonctions les plus simples sont facilement accessibles, certaines astuces en matière d'édition numérique peuvent rester obscures aux créateurs débutants. Avec le guide « Créer des ebooks avec Sigil », vous apprendrez à réaliser un livre numérique de A à Z. Nous reviendrons bien entendu sur les bases du HTML et des CSS, et nous vous donnerons toutes nos astuces pour optimiser votre rendu.
Un manuel de référence complet qui conviendra aussi bien au débutant qui souhaite s'initier à la création d'ebooks qu'à l'utilisateur avancé pour qui il deviendra un mémo bien pratique.


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Créer des logiciels facilement avec Visual studio

Créer des logiciels facilement avec Visual studio

Créer des logiciels facilement avec Visual studio
French | 31 Aug. 2016 | ISBN: 1537224263 | 148 Pages | AZW3/MOBI/EPUB/PDF (conv) | 102 MB

Créer des logiciels en faisant glisser les différents éléments sur l'écran (les menus, les boutons, les images). Non seulement c'est très simple, mais en plus, le logiciel utilisé pour réaliser cet exploit est gratuit (exploit qui n'en sera plus un après la lecture de ce livre). Ce livre se lit très vite et sans aucune connaissance requise. De nombreuses illustrations sont là pour vous aiguiller. Il ne vous faudra pas plus d'un quart d'heure pour réaliser le projet détaillé à la fin de ce livre qui vous permettra de créer votre propre outil de visionnage d'images protégé par mot de passe. Vous apprendrez aussi à créer vos propres composants appelés : « User Control ». Vous aurez enfin des outils sur mesure et en plus, c'est vous qui les aurez créés.


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Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC - Anthony Cardinale

Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC - Anthony Cardinale

Créez des jeux de A à Z avec Unity - I. Votre premier jeu PC - Anthony Cardinale
Français | 25 juin 2015 | ASIN: B010D9YTD6 | 180 Pages | PDF | 102 MB

Premier volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5), ce manuel vous fournira toutes les bases dont vous aurez besoin pour réaliser un jeu fonctionnel à destination d'un ordinateur de bureau. De la conception des niveaux à la programmation en passant par l'optimisation, vous ferez un tour complet des fonctionnalités et techniques indispensables au développement de jeux avec Unity et le langage C#.

Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel.

Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.

Cible : Débutant/Intermédiaire

Sommaire :
1. L'environnement de développement
2. Les assets
3. Première scène 3D
4. Les éléments préfabriqués
5. Premiers scripts C#
6. Interagir avec l'environnement
7. Créer des effets spéciaux
8. L'intelligence artificielle
9. L'interface utilisateur
10. Optimiser son jeu
11. Partager son jeu


Telecharger Créez des jeux de A à Z avec Unity - III. Concevoir un jeu 2D Gratuit
Créez des jeux de A à Z avec Unity - III. Concevoir un jeu 2D

Créez des jeux de A à Z avec Unity - III. Concevoir un jeu 2D

Créez des jeux de A à Z avec Unity - III. Concevoir un jeu 2D
Éditions D-BookeR; Édition : 1 (29 octobre 2015) | ASIN: B017BMMAJI | Français | PDF | 161 pages | 102 MB

Même s'il a toujours été possible de créer des jeux 2D avec Unity, un module complet permettant de développer spécifiquement des jeux 2D est apparu avec la version 4 du logiciel et a continué d'évoluer jusque dans la version 5 que nous avons aujourd'hui. Désormais, lorsque vous créez un nouveau projet, vous pouvez sélectionner l'option 2D afin d'indiquer si votre jeu sera entièrement en 2D. En faisant cela, vous accéderez à toutes les fonctionnalités dédiées à la 2D.

Ce livre fait un tour complet des étapes indispensables à la conception d'un jeu de qualité et à la mise en place de fonctionnalités avancées. Vous créerez un jeu de tir 2D en vue de côté afin de comprendre les mécanismes propres à la 2D. Vous verrez comment enrichir le gameplay et supporter un joystick. Au-delà des fonctionnalités proposées par Unity, vous apprendrez à utiliser des plug-ins extérieurs (iTween) mais aussi à créer vos propres plug-ins pour optimiser le développement. Enfin, vous y trouverez des conseils pour vous aider à préparer sa diffusion et trouver des financements.

Troisième volet d'une série de livres dédiée à Unity (version 5), ce manuel suppose que vous avez déjà utilisé Unity et que vous possédez les bases de son utilisation et de la création de scripts avec C#. Si ce n'est pas le cas, commencez par le module I. Votre premier jeu PC.


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Créez des jeux de A à Z avec Unity : Votre premier jeu PC

Créez des jeux de A à Z avec Unity : Votre premier jeu PC

Ce premier module vise à vous initier à toutes les étapes de la conception de jeux, du level design à la création de scripts C# en passant par l'optimisation. Il s'adresse de préférence aux personnes qui souhaitent une première prise en main de Unity.
Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré.

Ce module constitue une bonne introduction pour ceux qui découvrent le logiciel. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour vous initier aux mécanismes et vous rendre rapidement opérationnel. Vous y réaliserez les bases d'un jeu d'aventure 3D à la première personne, que vous pourrez ensuite enrichir et personnaliser à votre gré. Cible : Débutant/Intermédiaire.


Sommaire :

1. L'environnement de développement
2. Les assets
3. Première scène 3D
4. Les éléments préfabriqués
5. Premiers scripts C#
6. Interagir avec l'environnement
7. Créer des effets spéciaux
8. L'intelligence artificielle
9. L'interface utilisateur
10. Optimiser son jeu
11. Partager son jeu