Telecharger On a volé la boîte aux lettres de Burley Cross de Nicola Barker Gratuit

Telecharger On a volé la boîte aux lettres de Burley Cross de Nicola Barker (2016) Gratuit

On a volé la boîte aux lettres de Burley Cross de Nicola Barker (2016)


Quelques jours avant Noël, la boîte aux lettres du charmant petit village de Burley Cross est fracturée. Le sergent Roger Topping est chargé de déterminer si des lettres ont pu être subtilisées. Il se met à éplucher les lettres une à une, découvrant petits travers et secrets intimes, querelles de voisinage et haines tenaces. À l'heure d'Internet, Nicola Barker compose un roman épistolaire fantasque et délirant et mène l'enquête au cœur de la campagne anglaise.



Telecharger La boîte à outil du chargé de communication. Eyrolles Gratuit

La boîte à outil du chargé de communication. Eyrolles


Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?
Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.
Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.
Vous trouverez dans ce livre :
des conseils pratiques et immédiatement opérationnels
des cas concrets
des recommandations d'experts reconnus de la communication.


Telecharger La boîte à outils du chargé de communication Gratuit
La boîte à outils du chargé de communication

La boîte à outils du chargé de communication

La boîte à outils du chargé de communication
Eyrolles (10 février 2011) | ISBN: 2212548184 | French | PDF | 356 pages | 102 Mb

Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?

Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.

Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.
Vous trouverez dans ce livre :

* des conseils pratiques et immédiatement opérationnels
* des cas concrets
* des recommandations d'experts reconnus de la communication


Telecharger La boîte à outils de la publicité ...en 62 Fiches outils. Gratuit

La boîte à outils de la publicité ...en 62 Fiches outils.

En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité.
De l'appropriation du brief annonceur jusqu'à la mesure de l'efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d'agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu'apportent le digital.
Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.



Telecharger La boîte à outils de la Négociation Gratuit
La Boîte à outils de la Négociation

La Boîte à outils de la Négociation

La Boîte à outils de la Négociation
Dunod; 2e édition (24 septembre 2014) | ISBN: 2100707981 | French | PDF | 192 Pages | 103 Mb

La négociation, c'est la vie! Vous souhaitez obtenir une augmentation de salaire, vous êtes en charge d'un projet avec un budget très limité, vous êtes sur le point de signer un contrat avec un client, votre voisin fait du bruit.

Vous allez donc devoir négocier! L'art de négocier ne s'improvise pas et ce livre propose 60 outils et techniques directement opérationnels et adaptables aux différentes situations pour réussir au mieux vos négociations. Ce livre ne s'adresse pas qu'aux spécialistes, il est fait pour tous car dans la vie , les conflits avec autrui existent dans tous les domaines: famille, amis, collègues, lieu de travail, argent, idées, morale..


Telecharger La boîte à outils du Marketing de soi Gratuit
La Boîte à outils du Marketing de soi

La Boîte à outils du Marketing de soi

La Boîte à outils du Marketing de soi
Dunod (13 janvier 2016) | ISBN: 2100739379 | Français | PDF | 192 pages | 102 MB

Le marketing de soi s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.


Telecharger La boîte à outils de la publicité Gratuit
La Boîte à outils de la publicité

La Boîte à outils de la publicité

La Boîte à outils de la publicité
Dunod | 2015 | ISBN: 2100711415 | French | PDF | 192 pages | 102 Mb

En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l’appropriation du brief annonceur jusqu’à la mesure de l’efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d’agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu’apportent le digital. Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.


Telecharger La boîte à outils du formateur - 100 fiches pour animer vos formations Gratuit
La boîte à outils du formateur - 100 fiches pour animer vos formations


Eyrolles | 2015 | ISBN: 2212561490 | French | PDF | 239 pages | 101 Mb

Description

Un contenu toujours d'actualité. 100 fiches pour animer ses formations. 14 fiches sur l'environnement du formateur. De multiples renvois aux fiches entre elles. Conçu à l'origine comme un retour d'expérience, cet ouvrage est devenu une référence pour les professionnels de la formation qui ont assuré son succès depuis 1976. Ce véritable compagnon du formateur est une nouvelle fois actualisé et augmenté. Il permet au lecteur de découvrir et d'affirmer une pratique spécifique, ainsi qu'une lecture personnalisée qui réponde à vos objectifs : Construire une formation dès maintenant ? Prendre le temps de concevoir un programme ? Vous initier à la pédagogie des adultes ? Analyser votre pratique de formateur ? A ces quatre objectifs correspondent quatre modes de navigation dans l'ouvrage..


Telecharger La boîte à outils des écrits professionnels. Eyrolles Gratuit

La boîte à outils des écrits professionnels. Eyrolles

Une vision transversale des écrits de l'entreprise
Cette boîte à outils est destinée aux nouveaux rédacteurs de l'entreprise et de la marque pour rédiger tous types d'écrits professionnels : écrits institutionnels, écrits de la marque, écrits numériques, écrits de la relation client, écrits de crise sur tous les supports : papier, web, vidéos, intranet, réseaux sociaux...
Une visée pédagogique
A une heure où le numérique fait écrire tout collaborateur, à tout moment et dans l'urgence, il s'agit d'un ouvrage de référence à vocation pédagogique, qui s'adresse aussi bien au responsable de la communication interne qu'au rédacteur des écrits clients et au webmaster.
Après avoir défini les caractéristiques de chaque secteur, cette boîte à outils donne les clés pour rédiger mails, discours, brochures institutionnelles, communiqués de presse, journaux internes, tweets...
Une boîte à outils complète
Des cas concrets fournissent des modèles d'écriture commentés. Ils sont appuyés par des témoignages de professionnels, des conseils de style et des tests d'auto-évaluation.


Telecharger La boîte Noire Gratuit
La Boîte Noire
La Boîte Noire

La Boîte Noire
La Boîte Noire
French | CBR | 62 pages | 21.7 MB