Telecharger Réussir son blog professionnel Gratuit

Telecharger Réussir son blog professionnel : Image, communication et influence à la portée de tous Gratuit
Réussir son blog professionnel : Image, communication et influence à la portée de tous

Réussir son blog professionnel : Image, communication et influence à la portée de tous

Réussir son blog professionnel : Image, communication et influence à la portée de tous
Eyrolles; 2e édition (3 juin 2010) | ISBN: 2212127685 | Français | PDF | 311 pages | 102 MB

Affirmez votre présence en ligne et maîtrisez votre communication : des choix stratégiques à la gestion quotidienne, toutes les clés pour bloguer efficacement en toute sérénité !

-Définissez votre stratégie de communication (ligne éditoriale, public, thème, ressources...)
-Adaptez vos choix techniques en conséquence (logiciel, extensions, widgets, hébergement...)
-Attirez clients et recruteurs en partageant votre expertise, renforcez votre identité ou communiquez avec vos collaborateurs
-Animez votre blog en échangeant avec vos lecteurs via les commentaires, blogrolls, pings et rétroliens, dans le respect de la loi et de la nétiquette
-Étendez votre réseau en intégrant votre blog à l'écosystème des médias sociaux (fils RSS, Facebook, Twitter...) et améliorez votre référencement
-Mesurez votre audience et votre popularité et contrôlez votre réputation numérique
-Monétisez votre blog pour un juste retour sur investissement
-Tirez parti des outils de publication à distance (pour Windows, Mac, iPhone et Linux)

Blogueur professionnel confirmé, le préfacier Philippe Martin, connu à travers son blog ""N'ayez pas peur !!"", est co-auteur du livre Pourquoi bloguer dans un contexte d'affaires (2008), paru aux Éditions Isabelle Quentin (Québec).


Telecharger Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance ( 2017 ). Gratuit

Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance ( 2017 ).


Apprenez à développer une véritable stratégie de communication. L'auteur partage son expertise pour transformer votre idée en une formidable opportunité commerciale. De nombreux témoignages illustrent la mise en oeuvre du savoir-faire à déployer.

Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.
Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.
"Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !
L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent."
Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos



Telecharger Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance Gratuit
Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog : Création, visibilité, influence et performance
Eyrolles (2 février 2017) | ISBN: 2212565771 | French | PDF | 207 pages | 105 MB

Loin du journal intime exposé à la vue du monde entier, le blog est devenu un outil professionnel indispensable à l'entreprise. Support central de sa communication, il lui permet de délivrer son savoir-faire, de créer un lien avec ses clients et ses prospects.

Cet ouvrage vous donne les clés et vous indique les portes à ouvrir pour suivre les chemins qui feront de votre blog une arme redoutablement efficace. Destiné aux micro-entrepreneurs ainsi qu'aux PME, truffé d'exemples et de témoignages, ce livre vous livre les éléments indispensables à la mise en oeuvre de votre blog et d'une stratégie gagnante pour votre entreprise.

"Le blogging s'avère le meilleur outil de témoignages clients. Ceux-ci produisent dix fois plus d'impact que les argumentaires classiques de l'entreprise. En cela, le blogging représente une formidable opportunité de stratégie commerciale. Faites du blogging votre premier canal de recrutement de prospects et de clients !

L'ouvrage de Stéphane Briot démystifie avec talent la "nébuleuse digitale", engage l'entreprise dans le numérique et démontre les vertus du blogging comme outil de communication et de commercialisation agile, efficace et sans équivalent."
Xavier Kergall - Directeur général Les Echos Solutions, Groupe Les Echos


Telecharger La maison communicante : Réussir son installation domotique et multimédia Gratuit
La maison communicante : Réussir son installation domotique et multimédia

La maison communicante : Réussir son installation domotique et multimédia

La maison communicante : Réussir son installation domotique et multimédia
Eyrolles; 4e édition (22 mars 2012) | ISBN: 221213276X | French | PDF | 424 Pages | 102 Mb

Ouvrage de référence apprécié des professionnels - architectes, spécialistes en domotique, installateurs - pour la richesse de son contenu technique, ses conseils pratiques et ses mises à jour régulières, La maison communicante est aussi le guide idéal pour tout particulier sur le point de s'engager dans un projet d'installation domotique et multimédia.

Que vous souhaitiez centraliser vos commandes d'éclairage, de chauffage ou de sécurité, optimiser votre consommation d'énergie, piloter votre installation avec votre tablette ou votre smartphone, ou interconnecter ordinateurs, InternetBox, téléviseurs et chaînes hi-fi, cet ouvrage vous aide à choisir les solutions les mieux adaptées à votre budget et à vos besoins actuels et futurs.

La méthodologie de conduite de projet proposée est illustrée par trois études de cas très représentatives du marché actuel de la domotique, parmi lesquelles la réhabilitation exceptionnelle de la Maison A à Paris et la construction d'une maison passive dans le sud de la France, dont toutes les étapes sont détaillées et chiffrées.

Cette quatrième édition met l'accent sur les dernières innovations proposées par les fabricants et montre comment mettre en oeuvre des solutions efficaces pour limiter votre consommation d'énergie et répondre à la nouvelle réglementation thermique.


Telecharger Réussir N 3 - Réussir Son Mariage Gratuit
Réussir N 3 - Réussir Son Mariage

Réussir N 3 - Réussir Son Mariage

Réussir N 3 - Réussir Son Mariage
French | 52 Pages | HQ PDF | 45 Mb

Réussir Son Mariage


Telecharger [Multi] 100 idées actuelles N°01 - Réussir son week-end Gratuit
[Multi] 100 idées actuelles N°01 - Réussir son week-end

100 idées actuelles N°01 - Réussir son week-end
French | HQ PDF | 52 Pages | 101 Mb


Regarder Télécharger gratuitement 100 idées actuelles N° 01 - Réussir son week-end en Streaming HD, Possibilité de télécharger en torrent

Telecharger 100 idées actuelles N 01 - Réussir son week-end Gratuit
.: Lien Direct :.

[Lien Direct] 100 idées actuelles N 01 - Réussir son week-end

[Lien Direct] 100 idées actuelles N 01 - Réussir son week-end

100 idées actuelles N 01 - Réussir son week-end
French | HQ PDF | 52 Pages | 51 Mb


Telecharger Augmenter le trafic de son blog : Comment gagner des lecteurs ( 2017 ). Gratuit

Augmenter le trafic de son blog : Comment gagner des lecteurs ( 2017 ).


Quelle que soit la raison pour laquelle vous bloguez (partager votre passion pendant votre temps libre ou vous faire connaître pour vivre de votre blog), vous souhaitez certainement être lu.
Destiné aux blogueurs débutants comme aux confirmés, cet ouvrage rassemble l'essentiel des actions à mener pour augmenter le trafic de son blog, du référencement naturel jusqu'à l'utilisation des réseaux sociaux en passant par la définition de sa ligne éditoriale, le décryptage des statistiques avec Google Analytics, l'envoi de newsletter ou les relations avec d'autres blogueurs.


Telecharger Réussir son site web en 60 fiches - 3ème édition Gratuit
Réussir son site web en 60 fiches - 3ème édition

Réussir son site web en 60 fiches - 3ème édition

Réussir son site web en 60 fiches - 3ème édition
Publisher: Dunod | 2010 | ISBN: 2100545655 | French | PDF | 160 pages | 103.76 Mb

Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, responsables communication et marketing, webmasters, webdesigners et étudiants de ces domaines, cet ouvrage tout en couleur présente, en 60 fiches, les questions incontournables à se poser pour diagnostiquer ou concevoir un site web, et le rendre attrayant, fonctionnel et percutant :
• Marketing: le nom du site est-il percutant ? le site est-il bien référencé ? comment mesurer sa popularité ?.
• Contenu: le site est-il d'actualité ? est-il crédible ? doit-il être traduit dans différentes langues ?.
• Navigation: le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?.
• Design: l'interface est-elle adaptée et attrayante ? le design est-il de bonne qualité, les visuels percutants ?.
• Interactivité: comment bien communiquer avec les visiteurs du site ? une newsletter est-elle utile ? les commandes en ligne fonctionnent-elles bien ?
• Technique: le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée ? l'impression des pages est-elle optimale ?.
L'ouvrage apporte des réponses précises à travers 200 conseils pratiques, 120 études de cas et 150 repères statistiques. Cette 3e édition actualisée est au fait des nouvelles tendances du Net.
Sommaire
Marketing (8 fiches). Contenu (11 fiches). Navigation (12 fiches). Design graphique (9 fiches). Interactivité (11 fiches). Aspects techniques et fonctionnels (8 fiches).


Telecharger Bien utiliser son blog: Création, visibilité, influence et performance Gratuit
Bien utiliser son blog: Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog: Création, visibilité, influence et performance

Bien utiliser son blog: Création, visibilité, influence et performance
Français | 9 février 2017 | ISBN: 2212565771 | 173 Pages | PDF | 104 MB

Près d'un million d'auto-entrepreneurs, les TPE (en avril 2015) représentaient les deux tiers des entreprises françaises, ainsi que 9% du PIB (source INSEE). Toutes ces entreprises ne sont pas digitalisées. Internet est un monde obscur pour la plupart. Apporter un ouvrage pouvant à fois les accompagner, les guider, dans leurs premiers pas représente un véritable enjeu. Créer un blog est souvent le début d'une aventure humaine passionnante qui peut vous conduire bien au-delà de ce que vous pourriez imaginer.