Telecharger Sergio Olguin Gratuit

Telecharger Sergio Olguin - La fragilité des corps Gratuit

Sergio Olguin  - La fragilité des corps


La journaliste Veronica Rosenthal semble tout droit sortie d'une sitcom argentine : trente ans, belle, riche, aimant les after, le bourbon et les hommes. Elle a beaucoup d'amies aux aphorismes éloquents : «Il y a pas de marge de manoeuvre avec les mecs mariés. Ils sont comme des livres de la bibliothèque municipale : un de ces quatre, même si tu les adores, t'es obligée de les rendre». Sa curiosité est piquée par un banal fait divers : un conducteur de train s'est donné la mort, laissant une lettre aux termes ambigus. Il y confesse quatre accidents mortels sur la voie ferrée tout en avouant sa détermination à tuer. Quand pour la justice l'affaire est close, pour Veronica commence l'enquête, qui la conduit à mille lieues de son quotidien feutré : la banlieue, les favelas, et de frustes cheminots hantés par le souvenir de corps percutés sur la voie. Avec l'aide d'un junkie en voie de rédemption et de deux gamins des rues prêts à tout pour une canette de Coca, elle affronte le monde violent et pervers des paris clandestins macabres où de jeunes garçons risquent leur vie sur les rails afin de divertir les puissants. Chairs tendres broyées sous des tonnes d'acier, ou muscles bandés d'adultes consentants aux désirs furieux : la résolution de l'enquête est dans les liens profonds qui unissent les corps, le désir et la mort.


Telecharger Sergio Salma & Libon présentent Animal lecteur 6 Tomes (série en cours Gratuit
Sergio Salma & Libon présentent Animal lecteur 6 Tomes (série en cours
Sergio Salma & Libon présentent   Animal lecteur  6 Tomes (série en cours

Sergio Salma & Libon présentent   Animal lecteur  6 Tomes (série en cours

Sergio Salma & Libon présentent Animal lecteur 6 Tomes (série en cours
French | CBR | 307 pages | 64 MB



Telecharger Sergio Bizzio - Borgestein Gratuit

Sergio Bizzio - Borgestein



Agressé à deux reprises par un ancien patient en cavale répondant à l'étrange nom de Borgestein, le psychiatre Enzo décide de se réfugier un temps dans une demeure isolée à la montagne. Idyllique au premier abord, ce paysage se révèle rapidement menaçant avec la présence d'un puma et le bruit assourdissant d'une cascade qui manque de rendre fou le nouveau résident. Une galerie de personnages insolites s'agrège alors autour d'Enzo : de jeunes poètes désœuvrés, une journaliste tenace et son mari armé jusqu'aux dents, ou encore un perroquet accro à l'électricité qui passe ses journées avec la patte dans la prise. Oscillant constamment entre suspens et histoire d'amour, ordinaire et fantastique, Sergio Bizzio bâtit avec virtuosité un récit où se mêlent drôlerie et inquiétante étrangeté.


Telecharger [Multi] Auto Hebdo n°1964 - 11 Juin 2014 Gratuit
[Multi] Auto Hebdo n°1964 - 11 Juin 2014

[Multi] Auto Hebdo n°1964 - 11 Juin 2014

Auto Hebdo n°1964 - 11 Juin 2014
French | 80 Pages | PDF | 67 MB

- F1 Grand Prix du Canada : Mercedes trébuche et Daniel Ricciardo en profite pour déborder Nico Rosberg et remporter son premier Grand Prix de Formule 1. Red Bull et Renault inaugurent par la même occasion leur compteur de succès pour 2014. Derrière, plus de peur que de mal suite à l'accrochage, à l'amorce du dernier tour, entre Felipe Massa et Sergio Pérez.
- WRC Italie : Sébastien Ogier fait une nouvelle fois étalage de tout son talent en remportant une 4e victoire cette saison, la 20e de sa carrière.
- Le Mans J-3 : Dernier épisode de notre saga sur les prototypes Porsche aux 24 Heures. Nous avons suivi la formation sur simulateur mise en place par l'ACO pour les pilotes novices. Enfin, rencontre avec deux légendes vivantes des 24 Heures du Mans, l'ingénieur vedette Norbert Singer, créateur des Porsche s'étant imposées dans la Sarthe, et Hans Herrmann, le vainqueur de l'édition 1970 au volant d'une Porsche 917.

- Et toute l'actualité mondiale du sport automobile et les courses : WTCC, IndyCar, Nascar, etc.


Telecharger Géographie Martienne - 3 Tomes Gratuit
Géographie Martienne - 3 Tomes

Scénario : Garcia, Sergio
Dessin : Garcia, Sergio
Couleurs : Moral, Lola
Parution : 1996-1998
Editeur : Dargaud
Format : CBR
Taille totale : 46 MB


Tome 1 - Utopia
Tome 2 - Mons Olimpos
Tome 3 - Domus


Telecharger Fraternités - Tomes 1 et 2 Gratuit
Fraternités - Tomes 1 et 2

Fraternités - Tomes 1 et 2
Scénario : Díaz Canalès, Juan
Dessin : Munuera, José-Luis
Couleurs : Sedyas, Sergio
Lettrage : Moscow Eye
Traduction : Ruiz, Anne-Marie
Parution : 2011
Editeur : Dargaud
Format : PDF
Nombre de parties : 2 RAR
Taille totale : 346 MB


1. Livre 1/2 05/2011
2. Livre 2/2 10/2011


Telecharger Toppi 3 volumes (Bab el Ahlam, Ogoniok, Chapungo) Gratuit

  Toppi 3 volumes (Bab el Ahlam, Ogoniok, Chapungo)


  Toppi 3 volumes (Bab el Ahlam, Ogoniok, Chapungo)


Éditeur(s) : Mosquito 2002, 2011 et 2014
Langue : Français
Auteurs : Sergio Toppi

  Toppi 3 volumes (Bab el Ahlam, Ogoniok, Chapungo)



Bab el Ahlam, 1932 : ''La Porte des Rêves'' (traduction du titre) presente differents aspects de l'oeuvre de Sergio Toppi ainsi qu'un entretien de 16 pages avec l'auteur.

Ogoniok : Ce livre rassemble trois histoires fantastiques qui se deroulent en Russie à la fin du 19eme siècle. La derniere Transsiberien a ete dessinee pour Mosquito en 2011 et est totalement inedite.

Chapungo : 3 histoires en AmÉ;rique du Sud. Avec l'arrivee des conquistadors, les anciens dieux meurent dans le sang. Mais avec Toppi le recit plonge inevitablement, irremediablement dans le fantastique et meme morts, les dieux azteques sont toujours presents.



Telecharger La Tour Sombre - Tomes de 8 à 14 Gratuit


La Tour Sombre - Tomes de 8 à 14

La Tour Sombre - Tomes de 8 à 14

Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain fait son apprentissage de pistolero avec ses amis Cuthbert et Alain auprès du sinistre Cort. Manipulé par le mystérieux Marten, adjoint de son père mais à la solde de l'infâme Roi Écarlate, il devance l'appel et décide de défier son mentor. Roland fait ainsi ses premiers pas sur la route de la Tour Sombre, le pivot autour duquel tout les mondes gravitent et que le Roi Écarlate a juré de détruire.

L'annonce de l'adaptation de ce monument de la littérature fantastique, point d'orgue de l'œuvre de Stephen King, a d'abord fait l'effet d'une bombe. Puis, presque immédiatement, la joie de retrouver cet univers magique qui a tenu en haleine des millions de lecteurs sur plus de vingt ans, a fait place au scepticisme le plus marqué. Le plus souvent en effet, dans le cas d'une œuvre qui frappe l'imaginaire, l'adaptation visuelle (dans le neuvième art comme dans le septième) suscite de nombreuses déceptions qui touchent aussi bien la représentation des personnages et des lieux que la densité narrative, forcément amoindrie pour obéir aux contraintes de ces autres médias. Ces derniers temps, de nombreuses adaptations réussies auraient pourtant pu atténuer ces craintes, mais peut-être la dimension extraordinaire de l'œuvre en fait une exception, fatalement vouée à être galvaudée. Et pourtant.

Serait-ce la présence de Stephen King lui-même au casting ? Ses incursions malheureuses hors de son domaine de prédilection ne prêchent pas en sa faveur. la caution de Robin Furth, un expert es Tour Sombre et auteur d'ouvrages de référence à ce sujet ? Peut-être mais qu'importe, laissons le suspense à ces spécialistes et dévoilons le pot aux roses : cet album est remarquable et, loin de trahir la série de romans, il vient la prolonger.

Les amateurs l'auront deviné à la lecture du résumé, l'histoire démarre au quatrième volume de la saga, Magie et Cristal, c'est-à-dire au tout début de l'aventure dans l'ordre chronologique. On ne pouvait mieux tomber, c'est sans doute le meilleur des sept romans, celui qui bénéficie du souffle du Western et de la féerie de l'univers fantastique de la Tour. Mais le coup de génie des auteurs est de n'avoir pas cherché à refaire le roman. Tirant partie de ce que peut apporter l'illustration, ils se sont focalisés sur les moments forts pour leur accorder le maximum de place en simplifiant au maximum la trame, sans pour autant la priver de sa substance. L'amateur aura ainsi l'impression de redécouvrir le mythique affrontement contre Cort, pourtant largement décrit tout au long de la saga. Autre passage mémorable, l'escalade psychologique dans le saloon qui pousse chacun des protagonistes à la limite de la rupture : un petit chef-d'œuvre de découpage qui trouve autant son inspiration dans les grands westerns de cinéma que chez King (lui même ayant souvent avoué ses influences).

L'air de rien, le graphisme, très typé comics avec ses couleurs chaudes « luisantes » et ses gros plans géants à la Sergio Leone, est adopté en quelques instants grâce à la force du récit. Parmi les craintes majeures, celle de la représentation du héros n'était pas la moindre : Clint Eastwood ou Henry Fonda pour le regard bleu acier ? Ni l'un ni l'autre en fait, heureusement. En évitant le travers de ressemblances trop marquées, le dessinateur respecte l'imaginaire de chaque lecteur qui s'est composé son propre Roland. Dans un domaine comparable, les tableaux purement fantastiques faisant appel à la Magie, la Tour elle-même ou le Roi Écarlate sont eux aussi abordés de manière suffisamment sobre pour ne pas choquer.

L'autre aspect déterminant dans la réussite de cette adaptation est celui qui sera le plus déroutant pour un non-initié. En reprenant d'emblée les dialogues et en particulier ce langage si étrange, le Haut-Parler, qui confère une grande noblesse aux seigneurs qui en font l'usage, les auteurs ajoutent ce dernier ingrédient qui permettra aux amateurs de se replonger totalement dans un univers qui leur manquait forcément depuis le point final mis en 2005.

Contre toute attente, donc, ce premier tome s'avère plus que prometteur, lançant cette mini-série comme un complément idéal à la saga. Prévue en trois tomes, l'adaptation ne se concentre pour l'instant que sur une infime partie de l'œuvre. Mais le succès aidant, qui sait si les auteurs ne se laisseront pas gagner par l'enthousiasme. Il y largement la matière pour réaliser des dizaines de volumes. En revanche, il est moins sûr que le lecteur occasionnel n'ayant pas lu tout ou partie des romans puisse s'y retrouver. L'appendice final pourrait les y aider, mais ils ne jouiront pas du même recul pour apprécier à sa juste mesure la portée de l'histoire. Si les deux tomes suivants sont aussi réussis, il leur sera sans doute difficile de résister à l'appel de quelques milliers de pages de plaisir supplémentaire : l'univers infiniment plus large des romans leur tend les bras.








Telecharger La Tour Sombre - Tomes de 1 à 7 Gratuit


La Tour Sombre - Tomes de 1 à 7

La Tour Sombre - Tomes de 1 à 7

Dans un monde qui a changé, le jeune Roland Deschain fait son apprentissage de pistolero avec ses amis Cuthbert et Alain auprès du sinistre Cort. Manipulé par le mystérieux Marten, adjoint de son père mais à la solde de l'infâme Roi Écarlate, il devance l'appel et décide de défier son mentor. Roland fait ainsi ses premiers pas sur la route de la Tour Sombre, le pivot autour duquel tout les mondes gravitent et que le Roi Écarlate a juré de détruire.

L'annonce de l'adaptation de ce monument de la littérature fantastique, point d'orgue de l'œuvre de Stephen King, a d'abord fait l'effet d'une bombe. Puis, presque immédiatement, la joie de retrouver cet univers magique qui a tenu en haleine des millions de lecteurs sur plus de vingt ans, a fait place au scepticisme le plus marqué. Le plus souvent en effet, dans le cas d'une œuvre qui frappe l'imaginaire, l'adaptation visuelle (dans le neuvième art comme dans le septième) suscite de nombreuses déceptions qui touchent aussi bien la représentation des personnages et des lieux que la densité narrative, forcément amoindrie pour obéir aux contraintes de ces autres médias. Ces derniers temps, de nombreuses adaptations réussies auraient pourtant pu atténuer ces craintes, mais peut-être la dimension extraordinaire de l'œuvre en fait une exception, fatalement vouée à être galvaudée. Et pourtant.

Serait-ce la présence de Stephen King lui-même au casting ? Ses incursions malheureuses hors de son domaine de prédilection ne prêchent pas en sa faveur. la caution de Robin Furth, un expert es Tour Sombre et auteur d'ouvrages de référence à ce sujet ? Peut-être mais qu'importe, laissons le suspense à ces spécialistes et dévoilons le pot aux roses : cet album est remarquable et, loin de trahir la série de romans, il vient la prolonger.

Les amateurs l'auront deviné à la lecture du résumé, l'histoire démarre au quatrième volume de la saga, Magie et Cristal, c'est-à-dire au tout début de l'aventure dans l'ordre chronologique. On ne pouvait mieux tomber, c'est sans doute le meilleur des sept romans, celui qui bénéficie du souffle du Western et de la féerie de l'univers fantastique de la Tour. Mais le coup de génie des auteurs est de n'avoir pas cherché à refaire le roman. Tirant partie de ce que peut apporter l'illustration, ils se sont focalisés sur les moments forts pour leur accorder le maximum de place en simplifiant au maximum la trame, sans pour autant la priver de sa substance. L'amateur aura ainsi l'impression de redécouvrir le mythique affrontement contre Cort, pourtant largement décrit tout au long de la saga. Autre passage mémorable, l'escalade psychologique dans le saloon qui pousse chacun des protagonistes à la limite de la rupture : un petit chef-d'œuvre de découpage qui trouve autant son inspiration dans les grands westerns de cinéma que chez King (lui même ayant souvent avoué ses influences).

L'air de rien, le graphisme, très typé comics avec ses couleurs chaudes « luisantes » et ses gros plans géants à la Sergio Leone, est adopté en quelques instants grâce à la force du récit. Parmi les craintes majeures, celle de la représentation du héros n'était pas la moindre : Clint Eastwood ou Henry Fonda pour le regard bleu acier ? Ni l'un ni l'autre en fait, heureusement. En évitant le travers de ressemblances trop marquées, le dessinateur respecte l'imaginaire de chaque lecteur qui s'est composé son propre Roland. Dans un domaine comparable, les tableaux purement fantastiques faisant appel à la Magie, la Tour elle-même ou le Roi Écarlate sont eux aussi abordés de manière suffisamment sobre pour ne pas choquer.

L'autre aspect déterminant dans la réussite de cette adaptation est celui qui sera le plus déroutant pour un non-initié. En reprenant d'emblée les dialogues et en particulier ce langage si étrange, le Haut-Parler, qui confère une grande noblesse aux seigneurs qui en font l'usage, les auteurs ajoutent ce dernier ingrédient qui permettra aux amateurs de se replonger totalement dans un univers qui leur manquait forcément depuis le point final mis en 2005.

Contre toute attente, donc, ce premier tome s'avère plus que prometteur, lançant cette mini-série comme un complément idéal à la saga. Prévue en trois tomes, l'adaptation ne se concentre pour l'instant que sur une infime partie de l'œuvre. Mais le succès aidant, qui sait si les auteurs ne se laisseront pas gagner par l'enthousiasme. Il y largement la matière pour réaliser des dizaines de volumes. En revanche, il est moins sûr que le lecteur occasionnel n'ayant pas lu tout ou partie des romans puisse s'y retrouver. L'appendice final pourrait les y aider, mais ils ne jouiront pas du même recul pour apprécier à sa juste mesure la portée de l'histoire. Si les deux tomes suivants sont aussi réussis, il leur sera sans doute difficile de résister à l'appel de quelques milliers de pages de plaisir supplémentaire : l'univers infiniment plus large des romans leur tend les bras.








Telecharger Les Campbell - tomes 1 à 3 Gratuit
Les Campbell - tomes 1 à 3

Scénario :Munuera, José-Luis
Dessin :Munuera, José-Luis
Couleurs :Sedyas, Sergio
Parution : 2014
Editeur : Dupuis
Format : CBR
Taille totale : 124.3 MB