Telecharger Simple comme paléo Gratuit

Telecharger Simple comme paléo...60 recettes + 10 fiches Food. Gratuit

Simple comme paléo...60 recettes + 10 fiches Food.

Ce guide montre que l'on peut cuisinier paléo de façon simple et rapide, sans sacrifier au plaisir des papilles. Il propose 60 recettes express pour la cuisine de tous les jours : les substituts de base (pain à sandwich, pâte à tarte, riz, spaghettis...), des salades, des plats, à base de viande, volaille, oeuf, produits de la mer, des douceurs... En effet, le mouvement paléo a de plus en plus d'adeptes mais le principal obstacle reste la pratique.
Il n'est pas évident de cuisiner et d'élaborer des menus variés lorsqu'on ne peut plus utiliser certains ingrédients. Le manque d'inspiration peut vite avoir raison des bonnes résolutions. Ce livre donne aussi les bases de l'alimentation paléo : les aliments autorisés (exit les céréales, les laitages, la pomme de terre, le sucre), les matières grasses recommandées, les modes de cuisson... INEDIT : 10 FICHES FOOD PREP.
Le Food prep est un mode d'organisation qui consiste à planifier des préparations à l'avance (le week-end en général) pour se simplifier la vie en semaine et manger sainement tous les jours. Par exemple, préparer des sachets viandes/légumes à poêler, préparer des collations saines à grignoter lorsqu'une envie de sucré se fait sentir, préparer des glaçons de lait végétal pour se faire un smoothie express en rentrant du bureau...


Telecharger Simple comme paléo - Sylvie Eberena Gratuit
Simple comme paléo - Sylvie Eberena

Simple comme paléo - Sylvie Eberena

Simple comme paléo - Sylvie Eberena
French | 2015 | ISBN: 2365491448 | 176 pages | EPUB | 102 MB

Manger sainement, c'est Simple comme paléo ! Sylvie Eberena s'est tournée vers l'alimentation paléo il y a 3 ans dans l'espoir de mettre fin à des années d'ennuis digestifs et de fringales. Objectif atteint !Depuis, elle n'a cessé d'expérimenter en cuisine pour faire du paléo un mode alimentaire facile à suivre au quotidien.Astuces, conseils pratiques, Sylvie montre toute sa créativité dans ce guide abondamment illustré qui vous apprend à cuisinier paléo simplement, rapidement et en vous régalant. Simple comme paléo vous propose 60 recettes express à base d'ingrédients courants : les substituts de base (pain, pâte à tarte, riz, spaghettis...), des salades, des plats à base de viande, volaille, oeuf, produits de la mer, des douceurs, des sauces... Parmi les plats à tester très vite :- Muffins de légumes- Poêlée de poulet et patate douce- Bouchées au boeuf et à l'avocat- Saumon en croûte d'amande- Banana bread- Brownies aux myrtilles- Cake marbré paléo Bonus : 10 fiches Food Prep pour planifier vos repas à l'avance, gagner du temps et manger toujours sainement.


Telecharger Coup de Pouce - 150 recettes Simple comme bonjour Gratuit
Coup de Pouce - 150 recettes simple comme bonjour

Coup de Pouce - 150 recettes simple comme bonjour

Coup de Pouce - 150 recettes simple comme bonjour
Editeur : Les éditions Transcontinental | 2005 | PDF | 602 pages | 181 Mb

Entre le bureau, les devoirs et les activités des petits et des grands, préparer de bons petits plats chaque jour demande une bonne dose de courage et d'inspiration. Magnifiquement illustré, ce livre vient à votre rescousse avec des recettes délicieuses, économiques, bonnes pour la santé, faciles et rapides à préparer, et dont la majorité s'exécute avec des ingrédients de base de notre garde-manger. Au total : 150 recettes, dont 60 totalement inédites, toutes testées et approuvées par l'équipe de Coup de pouce Cuisine. Plus de raison de manger du congelé au souper!


Telecharger Plomberie Mode d'emploi Gratuit

Plomberie Mode d'emploi


Plus de 700 illustrations pas à pas pour les gestes les plus simples comme pour les techniques les plus délicates. Des conseils de pro. Des trucs et astuces.



Telecharger A Livre Ouvert - William Boyd Gratuit

A Livre Ouvert - William Boyd

Né d'une mère uruguayenne et d'un père anglais, l'écrivain et critique Logan Mountstuart (1906- 1991), héros du huitième roman de William Boyd, est, à en croire son géniteur, un curieux personnage dont la réussite a consisté à se trouver là où il le fallait quand il le fallait durant la majeure partie du XXe siècle. Collégien précoce, dévoré d'ambition à Oxford, il connaît le succès littéraire à vingt-cinq ans, troque son aristocrate d'épouse contre le vrai grand auteur. Dès lors, sa vie prend des allures de montagnes russes : la guerre civile en Espagne, le conflit mondial dans les renseignements sous la houlette de jan Fleming, la prison pour espionnage en Suisse, les milieux d'art new-yorkais, les tragédies familiales, la déchéance, la pauvreté, l'oubli, avant la fin presque paisible dans le sud de la France. Les bonheurs simples comme les chagrins ravageurs, les multiples rencontres, de Hemingway à Picasso, du duc de Windsor et sa redoutable duchesse à la non moins vengeresse Virginia Woolf, toute cette vie exubérante, LMS nous la livre par 1e truchement de ses carnets intimes rédigés pendant sept décennies. Une fausse autobiographie ? Un journal fictif ? Plutôt un roman magnifique de vraisemblance où l'auteur prête sa voix à son héros avec une virtuosité de ventriloque et se plaît à mêler la réalité et l'invention, pour le plus grand plaisir du lecteur. Après John James Todd dans Les Nouvelles confessions et Nat Tate dans le roman éponyme, voici donc, livré à coeur ouvert à travers ses carnets intimes, le fabuleux destin de Logan Mountstuart.


Telecharger Dictionnaire amoureux du Bonheur - Alain Schifres Gratuit

Dictionnaire amoureux du Bonheur - Alain Schifres


Alphabet, brouhaha, brasserie, grand-mère, cacahuètes, odeurs, riverains, sandwich, ou bien encore vache sont partie intégrante (entre autres) du talent bien singulier d'un auteur hors normes : Alain Schifres. Le sens de la formule est toujours une trouvaille, le raccourci un bonheur constant et l'ensemble un petit chef-d'œuvre. J'ai publié naguère un Dictionnaire amoureux des menus plaisirs. Les gens étaient perplexes. Voilà ce que déteste un auteur : le client embarrassé. Je ne parle pas d'un éditeur. " Ce qu'il faut, m'a dit le mien, c'est parler aux gens. Les menus plaisirs, c'est bien joli, ça chatoie, mais il y en a tant et tant, cela se décline à l'infini ; au bout du compte, cela ne veut rien dire. " Ainsi, si le premier titre pouvait prêter à confusion avec certains divertissements à la cour de Versailles, le nouvel intitulé ne concerne que des bonheurs simples comme l'oeuf mayonnaise, la vibration de la lumière un matin d'été, le voyage en train, les coquillettes ou bien encore la nuque des femmes. Le bonheur, personne ne sait ce que c'est, mais tout le monde l'éprouve de temps en temps. Au lieu d'empiler mes menus plaisirs comme des cubes, j'ai voulu partager mon bonheur comme un gâteau. A. S. Alain Schifres a été journaliste au Nouvel Observateur et à L'Express. Il a écrit plusieurs essais et romans, dont Les Parisiens, Les Hexagons, Le Nouveau Dictionnaire des idées reçues, La Chute des corps et Inventaire curieux des choses de la France. Dessins d'Alain Bouldouyre


Telecharger Henry de Montherlant - Les jeunes filles Gratuit

Henry de Montherlant - Les jeunes filles


En se penchant un peu en arrière, il voyait, derrière le dos de Solange, la jeune femme qui était assise à côté d'elle; adossée dans son fauteuil, elle écoutait, bouche entrouverte et les yeux clos. Elle n'était pas jolie; mais Costals la désirait : 1° parce qu'il trouvait convenable que, dans la même minute ou il caressait pour la première fois une jeune personne, il en désirât une autre; 2° parce que, donnant l'apparence du sommeil, il était impossible qu'elle ne levât pas en lui la pensée d'abuser de ce sommeil; 3° parce qu'il lui semblait que, pour éprouver une telle extase d'un phénomène aussi insipide que cette musique, il fallait qu'elle fût détraquée ; or, il n'aimait que les filles saines et simples, comme Solange, c'est pourquoi cela lui était agréable d'avoir envie d'une femme détraquée.


Telecharger Le digital : pour qui, comment, pourquoi ? Gratuit
Le digital : pour qui, comment, pourquoi ?

Le digital : pour qui, comment, pourquoi ?

Le digital : pour qui, comment, pourquoi ?
Médicilline (8 septembre 2016) | ISBN: 291522076X | French | PDF | 64 pages | 102 Mb

Comment faire la part des choses entre la multitude d'informations disponibles, bonnes et mauvaises ? Comment comprendre les enjeux du digital quand on n'en maîtrise pas les bases ? Comment prendre le train en marche sans payer le prix fort ? Voici quelques-unes des questions auxquelles cette collection vous aidera à répondre.

Le digital, tout le monde en a entendu parler, tout le monde veut y être. C'est devenu le passage obligatoire, le Saint Graal de la communication et du marketing, le laissez-passer vers le sacro-saint buzz et un business exponentiel. On parle de « transformation digitale », de « digitalisation » et autres formules tout droit issues des agences de marketing et de publicité. En 2014, Stratégies a frappé un grand coup avec une vidéo largement partagée sur les expressions du monde de la publicité (https://youtu.be/BrD6B1XZ-q0). On y voyait un jeune loup du marketing égrener des expressions destinées à impressionner le client. Le grand bluff version 2.0.

Pourtant, le digital est loin de l'image qu'on peut s'en faire : pour certains, c'est simple comme bonjour ; pour d'autres c'est un véritable cauchemar. Entre ces deux visions, la réalité : un univers certes complexe, régi par ses propres codes, mais loin d'être imperméable au commun des mortels. Reste que le digital, comme chaque domaine, a ses spécialistes et ses « bidouilleurs ». Et c'est là que le bât blesse : entre « le neveu de ma femme sait faire, alors ça ne doit pas être bien compliqué » et « c'est trop compliqué, votre truc, je ne comprends pas à quoi ça sert », il y a un monde.

La transition vers le digital ne se fait pas automatiquement, elle n'est pas innée pour beaucoup et certains craignent de se faire avoir par un jargon qu'ils ne maîtrisent pas et des notions qui leur paraissent totalement abstraites. Pourtant de vrais métiers émergent avec cette nouvelle façon de faire et ils prennent de l'ampleur. Alors que je m'occupais de relations presse en 2007, rares étaient les marques prêtes à miser sur les blogueurs et à accepter de se lancer avec un blog ou une quelconque présence sur le web en-dehors d'un site. Voyez ce qui se passe aujourd'hui : les blogueurs sont les nouveaux gourous, les pages professionnelles Facebook sont légion et les comptes Instagram se multiplient comme des petits pains.

Pas un programme de télévision ne nous épargne son hashtag pour favoriser l'interaction, pas une marque (quand ce n'est pas un produit) qui n'ait son compteTwitter, Facebook ou Pinterest où découvrir l'envers du décor. Le web a ouvert la boîte de Pandore et les agences de publicité s'y sont engouffrées, surfant sur les nouveaux usages, en créant d'autres. Des usages qui perdurent ou disparaissent au bout de quelque temps au gré des modes. Car le digital a ses modes, ses adeptes, ses tribus. On épingle ou on tweete, on tag ou on like, on partage à outrance ou on unfollow sans plus de formalité. Les liens se font et se défont tandis même que la Toile se tisse encore et toujours.

Favorisée par l'évolution du marché des mobiles et la pléthore d'applications diverses et variées qui régissent nos moindres mouvements (de l'application de guidage qui remplace le GPS à celle qui permet de connaître les horaires de passage des prochains trains ou encore de choisir le wagon de métro le plus proche de la sortie), l'addiction au digital est devenue une réalité. Les plus atteints tentent même la «détox digitale ». Un concept aberrant pour les plus réfractaires, une angoisse pour les plus atteints, ceux qui ne passent pas plus d'une minute sans jeter un œil à leur smartphone, ceux qui sont connectés jour et nuit « au cas où », ceux qui remontent leurs différents fils d'actualité pour ne rien rater de ce qui s'est passé dans leur petit monde virtuel.

Car le fait est que ce petit monde virtuel que chacun se crée à grand renfort de follow et de like prend le pas sur les usages dits normaux. On garde le contact grâce à Skype, on s'envoie des émojis pour éviter de faire de longues phrases et on suit l'actualité en live sur différents comptes, officiels ou pas.

Vous ne comprenez pas la moitié de ce que vous venez de lire ? Alors ce livre est fait pour vous ! Nous allons nous atteler ici à la tâche - pas si compliquée - qui consiste à décoder le digital. Sans faire de vous des spécialistes, cela vous permettra au moins de savoir de quoi on vous parle et de comprendre les tenants et aboutissants du monde merveilleux du digital. Comme Alice, il suffit d'un pas pour découvrir ce qui se cache derrière le rideau.


Telecharger Pack A la découverte de l'informatique (5 ebooks) Gratuit
Pack A la découverte de l'informatique (5 ebooks)

Pack A la découverte de l'informatique (5 ebooks)

Pack A la découverte de l'informatique (5 ebooks)
French | PDF | 5 ebooks | 102 Mb

A la découverte de son PC
A la découverte de Raspberry Pi
A la découverte son Mac : Spécial grands débutants !.pdf
A la découverte de son ipad.pdf
Simple comme Ubuntu Version 9.10 : A la découverte de Linux.pdf


Telecharger Voyage extraordinaire au centre du cerveau. Gratuit

Voyage extraordinaire au centre du cerveau.


Qu'est-ce que l'amour ? Pourquoi peut-on devenir dépendant de certaines drogues ? D'où vient le plaisir qu'on prend à manger et à boire ? À quoi servent les rêves ? Pourquoi nos émotions influencent-elles parfois nos choix et nos décisions ? Comment fonctionne la mémoire ? Alzheimer et Parkinson : quels sont les espoirs ?
Nous visiterons des endroits célèbres, des coins à la mode et des centres de plaisirs, des lieux de mémoire. Nous irons là où satisfaire nos désirs les plus simples comme manger, boire et dormir, ou dans d'autres lieux moins avouables.
Ce livre constitue le premier véritable guide complet du cerveau. Finement illustré, il présente tout ce que l'on sait aujourd'hui ; il donne à comprendre les dernières grandes découvertes, conjuguant sourire et talent littéraire.
"Le cerveau dont je vous propose la visite, c'est votre cerveau. Mieux le connaître vous permettra de mieux vous comprendre."