Telecharger Taanoki Gratuit

Éditeur(s) : Castermann 2000-2002
Auteurs : Pasteur et PLisson

Taanoki tomes 1 et 2

S'appuyant sur son histoire vécue, Jéromine Pasteur nous livre tout d'abord la réalité joyeuse et douloureuse de l'existence dans la selva péruvienne. L'auteur nous entraîne dans le monde des Indiens Ashanincas. Abandonnée au cours d' une expédition par des aventuriers peu scrupuleux, une jeune femme livrée à elle-même s'égare en forêt amazonienne. Recueillie par un groupe d'Indiens Ashanincas du clan Shirampi, elle n'a d'autre choix que de s'adapter aux habitudes de la communauté indienne pour survivre. C'est une merveilleuse amitié qui naît entre cette jeune fille et la jeune femme ashaninca qui l'a sauvée. Notre jeune Européenne se transforme, elle s'adonne à un nouvel apprentissage de la vie et sera rebaptisée Taanoki par ses nouveaux amis. Mais, bien vite, hélas, les narco-trafiquants de cocaine alliés aux terroristes du sentier lumineux, s'acharnent à détruire la paix qui règne au coeur de la cordillère de Vilacamba. Taanoki et ses amis luttent, prennent les armes pour se défendre et repoussent une première fois l'ennemi. Mais ce dernier, plus fort et surtout plus nombreux, reviendra à la charge, et le clan de taanoki devra s'exiler sur d'autres terres pour fuir cette fatalité colonisatrice.

Telecharger Taanoki [Tome 01] [BD] Gratuit
Taanoki [Tome 01] [BD]