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Vente Négociation

Vente Négociation

Vente Négociation
Dunod | 2016 | ISBN: 2100742531 | French | PDF | 284 pages | 100 MB

Que signifie être commercial aujourd'hui ? Quelle est la place de la fonction commerciale dans l'entreprise ? Comment vendre et négocier efficacement ? Quel est l'impact du digital ? Quelles sont les contraintes juridiques et financièresà intégrer ?Au-delà des techniques, ce manuel met en perspective les différentes facettes de l'univers des commerciaux. Alliant théorie et pratique, il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiantpour réussir son bachelor, son DUT ou sa licence. Ce manuel propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en vente et en négociation ;• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;• des exercices progressifs et variés (QCM, mises en situation, questions de réflexion) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.Un lexique en fin d'ouvrage permet de s'entraîner à utiliser le vocabulaire anglais de la vente et de la négociation.


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Vente - Négociation ( 2016 ). Dunod


Que signifie être commercial aujourd'hui ? Quelle est la place de la fonction commerciale dans l'entreprise ? Comment vendre et négocier efficacement ? Quel est l'impact du digital? Quelles sont les contraintes juridiques et financières à intégrer ?
Au-delà des techniques, ce manuel met en perspective les différentes facettes de l'univers des commerciaux. Alliant théorie et pratique, il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir son bachelor, son DUT ou sa licence. Ce manuel propose :
des situations concrètes pour introduire les concepts ;
un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en vente et en négociation ;
des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
des exercices progressifs et variés (QCM, mises en situation, questions de réflexion) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.
Un lexique en fin d'ouvrage permet de s'entraîner à utiliser le vocabulaire anglais de la vente et de la négociation.
Publics
Bachelors des écoles de management. Licences professionnelles Commerce et distribution, Management des activités commerciales, Technico-commercial. DUT Techniques de commercialisation. Écoles d'ingénieurs.




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Négocier et défendre ses marges : Vente, achat, négociations d'affaires

Négocier et défendre ses marges : Vente, achat, négociations d'affaires

Philippe Korda, "Négocier et défendre ses marges : Vente, achat, négociations d'affaires"
Dunod | 2010 | ISBN: 2100543881 | French | PDF | 260 pages | 3.19 MB

Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation.


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Négocier et défendre ses marges : Vente, achat, négociations d'affaires

Négocier et défendre ses marges : Vente, achat, négociations d'affaires

Philippe Korda, "Négocier et défendre ses marges : Vente, achat, négociations d'affaires"
Dunod | 2010 | ISBN: 2100543881 | French | PDF | 260 pages | 3.45 MB

Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation.


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La vente et la négociation pas à pas

La vente et la négociation pas à pas

La vente et la négociation pas à pas
Vuibert (2014) | ISBN: 2311620177 | French | PDF | 158 Pages | 102 Mb

Quelle entreprise peut affirmer qu'elle n'a pas besoin de bons vendeurs ?
Vendre est un métier à part entière, dont la base même rejoint celle du management, de la formation, du coaching, du marketing direct, de la publicité, c'est-à-dire la communication. Pour vendre, il faut communiquer. En 5 modules, les 5 C (comme Communication), vous allez apprendre à améliorer votre technique pour développer votre talent de vendeur :
- Contact : c'est le vendeur qui fait le premier pas.
- Connaître : sans implication, le vendeur n'obtient aucun renseignement sur son client.
- Convaincre : il faut répondre aux objections du client.
- Conclure : le client veut qu'on lui parle de lui.
- Consolider : la vente c'est aussi communiquer avec passion.


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La vente et la négociation pas à pas. Vuibert

Quelle entreprise peut affirmer qu'elle n'a pas besoin de bons vendeurs ? Vendre est un métier à part entière, dont la base même rejoint celle du management, de la formation, du coaching, du marketing direct, de la publicité, c'est-à-dire de la communication.
Pour vendre, il faut savoir communiquer. En 5 modules, en 5 C (comme Communication), vous allez apprendre à améliorer votre technique pour développer votre talent de vendeur et de négociateur :
Contact : c'est le vendeur qui fait le premier pas.
Connaître : sans implication, le vendeur n'obtient aucun renseignement sur son client.
Convaincre : il faut répondre aux objections du client.
Conclure : le client veut qu'on lui parle de lui.
Consolider : la vente c'est aussi communiquer avec passion.


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La négociation commerciale en pratique.

Disposer d'une méthodologie pour négocier efficacement
Des moyens, des conseils, des exemples pour :
Elaborer des stratégies et tactiques
Disposer d'une architecture de négociation
Multiplier les comportements efficaces
Repérer et décoder les attitudes des clients pour mieux les convaincre
Satisfaire durablement ses clients, tout en défendant ses marges
Ce livre, devenu un classique, démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain.
Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader.
On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées.
Ce livre a obtenu le prix DCF 2009 Ile-de-France dans la catégorie "Outils et méthodes pour les commerciaux".


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La négociation commerciale en pratique : Prix DCF Paris 2009

La négociation commerciale en pratique : Prix DCF Paris 2009

La négociation commerciale en pratique : Prix DCF Paris 2009
Eyrolles; 7e édition (24 septembre 2015) | ISBN: 2212562950 | Français | PDF | 276 pages | 102 MB

Disposer d'une méthodologie pour négocier efficacement

Des moyens, des conseils, des exemples pour :

- Élaborer des stratégies et tactiques
- Disposer d'une architecture de négociation
- Multiplier les comportements efficaces
- Repérer et décoder les attitudes des clients pour mieux les convaincre
- Satisfaire durablement ses clients, tout en défendant ses marges

Ce livre, devenu un classique, démystifie nombre d'idées reçues sur la vente pour ne retenir que ce qui a réellement fait ses preuves sur le terrain.

Pour mener une bonne négociation commerciale, l'essentiel est de s'adapter aux autres et aux situations, de maîtriser son approche et d'avoir une irrépressible volonté de persuader.

On peut alors mettre en oeuvre avec bonheur des stratégies et des tactiques efficaces, mais aussi appliquer des méthodes et des techniques performantes et éprouvées.

Ce livre a obtenu le prix DCF 2009 Ile-de-France dans la catégorie "Outils et méthodes pour les commerciaux".


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Stop Arnaques N°95 - ARNAQUES A LA VENTE : Réclamer c'est gagner

.: Stop Arnaques N°95 - ARNAQUES A LA VENTE : Réclamer c'est gagner :.

ARNAQUES A LA VENTE : Réclamer c'est gagner
TROP DE CREDITS : Vous pouvez repousser les remboursements
ALIMENTATION : Scandale sur les substances toxiques
CLUBS SPORTIFS : Vérifier l'adhésion !!
AUTO : Que faire en cas de pièces défectueuses ??
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ASSURANCES & MUTUELLES : Ces garanties qui vous lèsent
FOIRE AUX VINS : Alerte sur les fausses promos
RÉGIME MATRIMONIAL : Protégez vos biens
TRAVAILLEURS DE NUIT : Ne pas tout accepter

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Vent Sud No.51 - Hiver 2015

Vent Sud No.51 - Hiver 2015

Vent Sud No.51 - Hiver 2015
French | HQ PDF | 82 pages | 101 Mb