Telecharger Vilaine Gratuit
![]() |
Vilaine - Tome 1 - Mont-Borgne
Vilaine - Tome 1 - Mont-Borgne
French | CBR | 54 pages | 41.1 MB


Vilaine - Tome 1 - Mont-Borgne
French | CBR | 54 pages | 41.1 MB

Scénario : Simon, Eddy
Dessin : Benyamina, Camille
Couleurs : Benyamina, Camille
Parution : le 15/01/2014
Editeur : Casterman
Format : CBR
ISBN : 2-203-03854-3
Taille : 119.3
Violette Nozière, Vilaine Chérie
Violette Nozière, Vilaine Chérie
French | CBR | 99 pages | 118 MB


Violette Nozière, Vilaine Chérie
French | CBR | 99 pages | 118 MB

Que de tours et de malices chez cette « vilaine fille », toujours et tant aimée par son ami Ricardo, le « bon garçon ». Ils se rencontrent pour la première fois au début des années cinquante en pleine adolescence, dans l'un des quartiers les plus huppés de Lima, Miraflores. Joyeux, inconscients, ils font partie d'une jeunesse dorée qui se passionne pour les rythmes du mambo et ne connaît d'autre souci que les chagrins d'amour.
Rien ne laissait alors deviner que celle qu'on appelait à Miraflores « la petite Chilienne » allait devenir, quelques années plus tard, une farouche guérillera dans la Cuba de Castro, puis l'épouse d'un diplomate dans le Paris des existentialistes, ou encore une richissime aristocrate dans le swinging London.
D'une époque, d'un pays à l'autre, Ricardo la suit et la poursuit, comme le plus obscur objet de son désir. Et, bien entendu, ne la perd que pour mieux la rechercher.
[center]

«J'aurais pu me douter qu'en revenant je t'aurais trouvé là. Sans réfléchir, j'ai levé la poignée au lieu de la pousser vers le bas, c est drôle, ma main avait gardé la mémoire de son installation à l envers. Dans l escalier, sur la première marche, les deux tomettes descellées ont fait leur bruit d'assiettes. C'était il y a cinq mois et quelques poussières, dans la lumière de l'hiver.»
La première fois dans la Grande Villa, c était comme si je la connaissais depuis toujours. La deuxième, c était après la mort de mon père.
[center]

Chloé est une femme active dans l´air du temps. Installée à Madrid depuis cinq ans avec ses trois enfants et un nouveau compagnon, elle mène une vie tranquille, presque banale. Un soir pourtant, son quotidien tourne au cauchemar. Des meurtres de joggeuses se multiplient dans les parcs de la capitale espagnole et présentent tous une étrange singularité : sa présence systématique sur les lieux des crimes. Sera-t-elle la prochaine victime ou bien est-elle l´instigatrice de ces meurtres? Passant du statut de témoin à celui de suspecte, Chloé va devoir se justifier auprès de la Police, sa famille, ses amis. Mais qui est-elle? Qui la connaît vraiment? Pourquoi continue-t-elle à vouloir cacher son passé avec autant de soin? Qui tente de faire taire Bill, le seul homme qui semblait s´intéresser de près à son passé?
Dans cette aventure pleine de rebondissements, des forces invisibles font s´entremêler les destins, le passé envahit le présent, la mort côtoie la vie et l´amour est insolemment présent.
Dans un rythme soutenu, l'auteur fait vibrer ses héros... et ses lecteurs aussi en les incitant à relever les indices chapitre après chapitre pour mieux mener l´enquête aux côtés de la police madrilène et américaine. Les victimes ne sont pas les seules à en avoir le souffle coupé...
Theorie De La Vilaine Petite Fille - Hubert Haddad

« Mister Splitfoot, si tu y es, frappe deux fois ! » Qui se souvient de l'incroyable destin des sœurs Fox, ces deux fillettes de l'Amérique puritaine qui, par une nuit de mars 1848, en réponse aux bruits répétés qui secouent leur vieille ferme, inventent le spiritisme comme on joue à cache-cache ?
Kate, d'abord, sorte d'elfe à la fois espiègle et grave, pleine de fantaisie et de mystère, Margaret, fascinée par la médiumnité de sa petite sœur, et enfin Leah, de vingt ans leur aînée, qui, avec l'aide d'hommes d'affaires de Rochester et de financiers de Wall Street, rêve de fonder un empire à partir de ce nouveau jeu de société un rien macabre.

Maria Callas, " la divine ", la voix du siècle s'il ne devait
en rester qu'une, fut une petite fille dépérissant de carences
affectives dans un dépôt d'enfants immigrés de New York...
Barbara, meurtrie par un viol paternel et persécutée pendant
la guerre, a su chanter sa vie et chacun la fredonne...
Georges Brassens, mauvais garçon, dut à son professeur de
troisième la découverte de la poésie qui donna une autre issue
à sa révolte...
Ces cas de résilience sont célèbres. Mais Boris Cyrulnik
décrit ici ce que pourrait être chacun d'entre nous. Il nous
montre comment ce processus se met en place dès la petite
enfance, avec le tricotage des liens affectifs puis
l'expression des émotions.
.: Lien Direct :.
![[Lien Direct] dBD No.89 - Décembre 2014/Janvier 2015 [Lien Direct] dBD No.89 - Décembre 2014/Janvier 2015](https://i.imgur.com/1YNivzv.jpg)
![[Lien Direct] dBD No.89 - Décembre 2014/Janvier 2015 [Lien Direct] dBD No.89 - Décembre 2014/Janvier 2015](https://i.imgur.com/L4zaL6C.png)
dBD No.89 - Décembre 2014/Janvier 2015
French | 132 Pages | HQ PDF | 100 Mb
dBD est un magazine d'informations sur la bande dessinée. Chaque mois, cette revue revient sur toute l'actualité du 9e art via des interviews, des articles de fond, des dossiers et un important cahier critiques. Plébiscitée par les professionnels. Au sommaire : Djinn, aventure et sensualité; Super Vilains : l'âge d'or des méchants; Charles Burns : échos hergéens et cauchemar persistant; Mes plus belles images, par Mezzo...

Éditeur(s) : Glenat 2016
Auteurs : Kindzierski et Bolton
Auteurs : Kindzierski et Bolton
Que Mère Vertu est vilaine ! Pourtant, derrière ce visage ingrat se cachent un cœur d'or et des doigts de fée. Les habitants n'hésitent pas à solliciter sa magie et ses soins pour les soulager de leurs maux. À l'écart du village, sa petite maison lui procure le calme dont elle a besoin. Cependant une chose lui manque : elle a beau être entourée d'enfants, elle-même n'en a pas. Un soir de solitude, elle exprime à haute voix son désir de maternité. Les paroles seront entendues par un démon, Injure. Il exaucera son vœu mais à quel prix ? L'enfant, Honte, aura un destin que personne n'aurait prédit.??Plus connu comme coloriste, Lovern Kindzierski s'exerce en tant que scénariste pour cette trilogie, inventant un monde à la fois enchanteur et gothique, traditionnel et surprenant. Il joue beaucoup sur les oppositions : le beau et le laid, le Bien et le Mal, n'hésitant pas à travestir la morale en faisant interagir des valeurs personnifiées dans un scénario intelligent et subtil. Les trois parties adoptent une thématique différente, tout en faisant évoluer l'intrigue vers un dénouement inattendu.??Le graphisme de John Bolton est superbe, il a un trait relativement varié : fin ou épais, grossier ou délicat, réaliste ou délirant. Il crée ainsi un univers original qui permet de caractériser les différentes forces en présence, la nature des êtres impliqués. Les couleurs à l'aquarelle participent énormément à l'ambiance, le blanc et le noir intervenant régulièrement dans le jeu des ombres et lumières. Les personnages féminins dégagent une sensualité sans vulgarité, un charme naturel. Les créatures démoniaques, quant à elles, ont des allures biomécaniques à la Alien.