Telecharger Dé-Connexion Gratuit
Connexion - Décembre 2016
French | 76 pages | True PDF | 42 MB
Connexion No.1011 - Novembre 2016
French | 48 pages | True PDF | 34 MB
Tout contact physique est interdit. Le sexe ? Un crime grave. Des uniformes isolants et des gants privent les porteurs des touchers les plus platoniques. Les citoyens se rendent en file indienne à des maisons de simulation pour obtenir leurs orgasmes rationnés sur prescription dans des machines de réalité virtuelle.
Keith Borden travaille depuis des années dans une maison de simulation, et jamais il n'a été tenté de briser la loi interdisant tout contact. jusqu'à l'arrivée d'Aiden Maxwell. Ce patient jeune et dangereusement charmeur l'invite à découvrir le monde souterrain obscur où les gens s'adonnent à un sexe réel, sans simulations. Keith y joue sa carrière et sa liberté, mais il est curieux et Aiden est irrésistible.
Dès que Keith met le pied dans cet univers de chair et de fantasmes, il est accro. Au sexe, à l'ambiance et, surtout, à Aiden.
Après des années à repousser le monde entier, Keith rêve plus que tout de contact humain, et Aiden le lui offre librement : du sexe torride, de la tendresse, et tout le reste.
Charlie ressentait de très légers picotements au-dessus des tempes. Une vague odeur de chair brulée envahit durant une fraction de seconde l'habitacle molletonné dans lequel reposait sa tête. Il ressentit quelques tiraillements indolores sur le dessus du crâne puis, plus rien. Désormais, une petite musique à la mélodie douce et répétitive diffusait à l'intérieur du casque. La visière s'était opacifiée depuis quelques instants déjà et il se trouvait coupé de toute stimulation extérieure. Il ne sentait plus son corps. Cette absence de sensation lui procurait un intense sentiment de bien-être, une impression de légèreté et de liberté comme il n'en avait encore jamais éprouvé.
Soudain, il perçut la voix de son frère qui lui parlait par télépathie, mais celle-ci était plus ténue que d'habitude.
"La prothèse neurale vient d'être posée, apparemment avec succès. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. Dans quelques minutes, tu vas être connecté au cerveau de Victor. D'après Francisco, tu ne percevras pas directement la connexion. Le cours de tes pensées va simplement prendre un tour inhabituel..."
Vous pensiez que l'Homme était seul sur Terre, et bien détrompez-vous ! Ils sont là et ils l'ont toujours été.
Un livre riche en suspense qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page et plus encore. Quand le quotidien le plus banal et le plus routinier bascule d'un seul coup, nul ne sait où cela vous mènera.
Arnaud Pelletier ne le sait pas encore, mais c'est le retour du cauchemar. Le 2 mars 2006 un corps décomposé par un séjour d'une semaine dans l'eau est remonté par des policiers qui draguaient la Garonne pour un autre motif. Le 3 mars le médecin légiste déclare que la cause probable du décès est une surdose d'héroïne. Le 5 mars l'identité judiciaire de Bordeaux détermine que le cadavre est celui d'Aurore Pelletier, en fugue depuis le 15 septembre 2005 et recherchée pour homicide. En cherchant à en savoir plus sur les circonstances de la mort d'Aurore, Arnaud risque bien de mettre le pied sur une mine.
_____________________________
Charlie ressentait de très légers picotements au-dessus des tempes. Une vague odeur de chair brûlée envahit durant une fraction de seconde l'habitacle molletonné dans lequel reposait sa tête. Il ressentit quelques tiraillements indolores sur le dessus du crâne puis, plus rien. Désormais, une petite musique à la mélodie douce et répétitive diffusait à l'intérieur du casque. La visière s'était opacifiée depuis quelques instants déjà et il se trouvait coupé de toute stimulation extérieure. Il ne sentait plus son corps. Cette absence de sensation lui procurait un intense sentiment de bien-être, une impression de légèreté et de liberté comme il n�en avait encore jamais éprouvé.
Soudain, il perçut la voix de son frère qui lui parlait par télépathie, mais celle-ci était plus ténue que d�habitude.
"La prothèse neurale vient d'être posée, apparemment avec succès. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. Dans quelques minutes, tu vas être connecté au cerveau de Victor. D'après Francisco, tu ne percevras pas directement la connexion. Le cours de tes pensées va simplement prendre un tour inhabituel..."
Vous pensiez que l'Homme était seul sur Terre, et bien détrompez-vous ! Ils sont là et ils l'ont toujours été.
Déchiffrant les circuits d'évasion fiscale
et de blanchiment d'argent comme personne,
Larry Max dispose de tous les moyens informatiques
nécessaires pour démanteler les connexions entre
les grosses fortunes et le crime organisé.
L'un des dossiers les plus délicats
qu'il a à traiter concerne un richissime juif américain,
connu pour son engagement dans la restitution
des biens confisqués par les nazis.
Épluchant les comptes de ce milliardaire,
Larry entame une dangereuse remontée
aux origines troubles de son immense fortune...
Éditeur(s) : Delcourt 2005
Auteurs : Duval et Blanchard
Auteurs : Duval et Blanchard
Pacman, branché sur le réseau, joue avec ses "bébés", nouveaux tamagoshis à la mode, lorsqu'il est victime d'un "cheval de Troie" qui perturbe sa connexion. La vengeance qui va suivre va l'entraîner sur un chemin pavé de virtualité, vers l'endroit le plus mystérieux du réseau : l'atoll pirate de Neolibertalia. Son cerveau et son corps résisteront-ils à cette épreuve ?
L'univers de Travis, accessoirement celui de Carmen Mc Callum, continue à s'enrichir avec ce nouveau spin-off. Après Carmen et Travis, recueil de courts récits mettant en scène les deux héros, voici Karmatronics et le passé mouvementé d'un Pacman plus virtuel que jamais.
Imaginer et décrire la genèse (jeunesse ?) d'une série ou de certains protagonistes devient un sport très à la mode. Pour les fans c'est du pain béni, même si parfois l'approche graphique ou scénaristique peut déplaire, pour les autres cela tourne parfois au rassis. Quoiqu'il en soit et comme personne n'est jamais contraint à l'achat, on peut tenter de sortir du contexte "commercial" et s'attacher aux qualités de cet album.
Signant son grand retour, Fred Blanchard nous gratifie d'un dessin épuré, nettoyé des scories que peuvent être parfois le réalisme et les détails poussés à outrance. D'aucuns pourraient y voir un manque de caractère, mais c'est sûrement plus proche d'un aboutissement de son trait ou d'une volonté de simplicité. Les quelques caricatures de visages cassent malheureusement un peu cette image. Les couleurs vives renforcent l'impression de virtualité du monde où évolue Pacman qui est plus souvent sur le réseau que les deux pieds sur terre.
�diteur(s) : Joker Editions
Auteurs : Alexandre Eremine
Date : 2014
Hacker Tome 3 final CBR
Tryptique d'anticipation proche de Matrix avec ses mondes virtuels.
2046. Les technologies numériques globales, et surtout lnternet, ont beaucoup évolué. Parmi les innovations majeures, des implants très sophistiqués et destinés à être introduits dans le système nerveux. Dès lors, le monde virtuel devient aussi réel que la vie de tous les jours... Mais jusqu'ici, l'homme conservait une certaine maîtrise puisqu'il pouvait décider de se déconnecter en débranchant le câble de sa nuque. Mais voilà qu'apparaissent dans ce premier tome les implants « sans fil ». Conséquence : une connexion au réseau global en permanence ! Ce qui donne à la compagnie �Megasoft� (qui gère cette technologie) un pouvoir presque absolu.
En même temps, deux énormes tours sont construites dans la banlieue parisienne. Selon les infos officielles, leur but est de résoudre les problèmes énergétiques de l'Europe. Mais leur véritable objectif est tout à fait autre...
C'est dans ce contexte que Vincent Gajan, un jeune hacker, est embauché par un mystérieux employeur pour effacer le dossier d'un certain Schulz de la mémoire de la Banque Informatique. Schultz, le célèbre businessman et membre du Parlement Européen, vient d'être assassiné par un terroriste inconnu.
�diteur(s) : Joker Editions
Auteurs : Alexandre Eremine
Date : 2010
Tryptique d'anticipation proche de Matrix avec ses mondes virtuels.
2046. Les technologies numériques globales, et surtout lnternet, ont beaucoup évolué. Parmi les innovations majeures, des implants très sophistiqués et destinés à être introduits dans le système nerveux. Dès lors, le monde virtuel devient aussi réel que la vie de tous les jours... Mais jusqu'ici, l'homme conservait une certaine maîtrise puisqu'il pouvait décider de se déconnecter en débranchant le câble de sa nuque. Mais voilà qu'apparaissent dans ce premier tome les implants « sans fil ». Conséquence : une connexion au réseau global en permanence ! Ce qui donne à la compagnie �Megasoft� (qui gère cette technologie) un pouvoir presque absolu.
En même temps, deux énormes tours sont construites dans la banlieue parisienne. Selon les infos officielles, leur but est de résoudre les problèmes énergétiques de l'Europe. Mais leur véritable objectif est tout à fait autre...
C'est dans ce contexte que Vincent Gajan, un jeune hacker, est embauché par un mystérieux employeur pour effacer le dossier d'un certain Schulz de la mémoire de la Banque Informatique. Schultz, le célèbre businessman et membre du Parlement Européen, vient d'être assassiné par un terroriste inconnu.