Telecharger Hemingway Gratuit

Telecharger Hemingway - Mort D'un Léopard Gratuit
Hemingway - Mort D'un Léopard
Hemingway - Mort D'un Léopard

Hemingway - Mort D'un Léopard

Hemingway - Mort D'un Léopard
French | CBR | 60 pages | 22.5 MB



Telecharger Hemingway One shot Gratuit
Hemingway One shot
Hemingway One shot

Hemingway One shot
Hemingway One shot
French | CBR | 25 pages | 54.52 MB


Telecharger Hemingway Gratuit
Hemingway
Hemingway

Hemingway
Hemingway
French | CBR | 54 pages | 56.5 MB


Telecharger [Multi] Hemingway [BD] Gratuit


[Multi]  Hemingway [BD]


[Multi]  Hemingway [BD]


[Multi]  Hemingway [BD]



Éditeur(s) : Glénat 1992

[Multi]  Hemingway [BD]


Cet album nous raconte une partie de la vie de l'écrivain Ernest Hemingway, lorsqu'il était en Afrique pour une partie de chasse, sous forme de flashs backs, et une petite partie de sa vie à Cuba. « Hemingway à Cuba, les bars louches, une chambre dans un hôtel et dans celle à côté de la sienne sommeillent deux tueurs revenus de tout. Hemingway rongé par le passé, les dernières chasses devant les neiges éternelles du Kilimanjaro. Et la mort de ce léopard qui a tout entraîné derrière lui, le désirs des uns, la folie des autres... »
Avec Dufaux au scénario et Malès au dessin.


[Multi]  Hemingway [BD]


Hébergeur : Multi
Format : .PDF/cbz
Langue : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 51 Mo
Taille totale : 51 Mo


[Multi]  Hemingway [BD]








Bonne Lecture !!!

[Multi]  Hemingway [BD]


Telecharger La Vérité à la lumière de l'Aube (Ernest Hemingway) Gratuit

La Vérité à la lumière de l'Aube (Ernest Hemingway)

«Ai été nommé garde-chasse honoraire et à cause des événements (la rebellion mau-mau), fais ici office de garde-chasse suppléant. C'est une vie de première classe», écrit Hemingway depuis son camp de safari, au Kenya, en janvier 1954.

Écrit au lendemain de deux accidents d'avion survenus au Congo belge, mis en forme par son fils Patrick, ce roman inédit de Hemingway forme le contrepoint des récits africains et du premier safari que fit l'écrivain.

Au pied du Kilimandjaro, en compagnie de sa quatrième femme, Mary, qui elle aussi est décidée à tuer son lion, Hemingway, promu gardien de réserve, est chargé de protéger les populations massaï et kamba.

Aux descriptions magiques de cette Afrique, où une chose est vérité à l'aube et mensonge à midi, s'ajoute une brève rencontre africaine avec une jeune et ravissante Kamba.

Dans ce récit, Hemingway mêle les souvenirs du Montana, du Michigan et du Paris de sa jeunesse avec les réflexions sur les écrivains et l'écriture. L'humour féroce alterne avec une nostalgie poignante.


Telecharger Les vertes collines d'Afrique (Ernest Hemingway) Gratuit

Les vertes collines d'Afrique (Ernest Hemingway)

«Quand le terrain fut libre, je me mis sur un genou, vis le koudou à travers l'ouverture, m'émerveillant de sa taille, et puis me rappelant que cela ne devait pas avoir d'importance, que c'était la même chose que n'importe quel coup de feu, je vis la perle centrée exactement où elle devait être, juste au-dessous de l'épaule, et je pressai sur la détente. Au bruit, il bondit et entra dans le fourré, mais je savais que je l'avais touché. Je tirai sur du gris qui se montrait entre les arbres, tandis qu'il entrait dans le bois et que M'Cola criait : "Piga ! Piga !" pour dire : "Il est touché ! Il est touché !"»


Telecharger Pour qui sonne le glas (Ernest Hemingway) Gratuit

Pour qui sonne le glas (Ernest Hemingway)

«"Pas d'adieu, guapa, parce que nous ne sommes pas séparés. J'espère que tout ira bien dans les Gredos. Va maintenant. Va pour de bon. Non", il continuait à parler tranquillement, sagement, tandis que Pilar entraînait la jeune fille. "Ne te retourne pas. Mets ton pied dans l'étrier. Oui. Ton pied. Aide-la", dit-il à Pilar. "Soulève-la. Mets-la en selle."Il tourna la tête, en sueur, et regarda vers le bas de la pente puis ramena son regard à l'endroit où la jeune fille était en selle avec Pilar auprès d'elle et Pablo juste derrière. "Maintenant, va", dit-il. "Va."Elle allait tourner la tête. "Ne regarde pas en arrière", dit Robert Jordan. "Va." Et Pablo frappa le cheval sur la croupe avec une entrave...»


Telecharger Au-delà du fleuve et sous les arbres (Ernest Hemingway) Gratuit

Au-delà du fleuve et sous les arbres (Ernest Hemingway)

«Ils passèrent dans la gondole, et ce fut de nouveau le même enchantement : la coque légère et le balancement soudain quand on monte, et l'équilibre des corps dans l'intimité noire une première fois puis une seconde, quand le gondoliere se mit à godiller, en faisant se coucher la gondole un peu sur le côté, pour mieux la tenir en main.- Voilà, dit la jeune fille. Nous sommes chez nous maintenant et je t'aime. Embrasse-moi et mets-y tout ton amour. Le colonel la tint serrée et la tête rejetée en arrière ; il l'embrassa jusqu'à ce que le baiser n'eût plus qu'un goût de désespoir.»


Telecharger Les neiges du Kilimandjaro - dix Indiens (Ernest Hemingway) Gratuit

Les neiges du Kilimandjaro - dix Indiens (Ernest Hemingway)

«... ils commencèrent à prendre de l'altitude en direction de l'Est, semblait-il ; après quoi, cela s'obscurcit et ils se trouvèrent en pleine tempête, la pluie tellement drue qu'on eût cru voler à travers une cascade, et puis ils en sortirent et Compie tourna la tête et sourit en montrant quelque chose du doigt et là, devant eux, tout ce qu'il pouvait voir, vaste comme le monde, immense, haut et incroyablement blanc dans le soleil, c'était le sommet carré du Kilimandjaro. Et alors il comprit que c'était là qu'il allait.»


Telecharger Le jardin d'Eden (Ernest Hemingway) Gratuit

Le jardin d'Eden (Ernest Hemingway)

Apprenant le succès de son second roman, David Boume, jeune écrivain américain qui passe sa lune de miel sur la côte méditerranéenne, est impatient de se remettre à écrire. Jalouse de son travail, sa femme Catherine lui fait rencontrer une inconnue, Marita, et s'emploie à créer une étrange relation érotique qui les enferme dans le triangle d'un invivable huis clos. Jusqu'à quelle extrémité peut aller l'amour de l'autre, le désir de le connaître et de s'assimiler à lui ? L'art a-t-il tout à perdre ou tout à gagner de cette passion excessive ?