Telecharger Les fiches outils du marketing Gratuit

Telecharger Les fiches outils du marketing : Modèles, outils, fiches pratiques, schémas. Gratuit
Les fiches outils du marketing : Modèles, outils, fiches pratiques, schémas.

Les fiches outils du marketing : Modèles, outils, fiches pratiques, schémas.

Les fiches outils du marketing : Modèles, outils, fiches pratiques, schémas.
Eyrolles (11 juin 2015) | ISBN: 2212559879 | Français | PDF | 384 pages | 129 MB

Pratique et base sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 100 fiches les outils performants et les pratiques indispensables au marketing d'aujourd'hui.

-Bâtir une stratégie marketing cohérente et gagnante
-Elaborer et piloter un plan marketing
-Innover et créer de la valeur : sur les marques et pour les clients
-Intégrer le digital et le webmarketing
-Optimiser l'expérience client et construire une relation durable
-Exploiter les leviers opérationnels actuels
-Motiver, animer et valoriser les talents de son équipe

Configuration requise pour le CD :

-PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
-Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.
-Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).


Telecharger Les fiches outils du formateur Gratuit
Les fiches outils du formateur

Les fiches outils du formateur

Les fiches outils du formateur : 145 fiches opérationnelles - 285 schémas explicatifs - 52 conseils personnalisés - 38 cas pratiques - 275 schémas personnalisables
Eyrolles; Édition : 3 (21 janvier 2016) | ASIN: B01B2554AM | Français | PDF | 509 pages | 151 MB

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 145 fiches qui abordent de façon exhaustive tous les aspects clés de la fonction de formateur.

-Faire exprimer le besoin de formation
-Définir le contenu d'une formation
-Choisir la méthode et concevoir les supports de formation
-Démarrer et animer la formation
-Gérer les situations difficiles
-Evaluer la formation

Les fichiers à télécharger contiennent 275 schémas personnalisables, utiles tant pour se former que pour former au métier de formateur.


Telecharger Les fiches outils du webmarketing : 85 fiches opérationnelles - 95 conseils personnalisés - 46 cas p... Gratuit
Les fiches outils du webmarketing : 85 fiches opérationnelles - 95 conseils personnalisés - 46 cas p...

Les fiches outils du webmarketing : 85 fiches opérationnelles - 95 conseils personnalisés - 46 cas p...

Les fiches outils du webmarketing : 85 fiches opérationnelles - 95 conseils personnalisés - 46 cas pratiques - 55 illustrations
EYROLLES (2 avril 2015) | ISBN: 2212556918 | Français | PDF | 192 pages | 107 MB

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.

-Structurer sa démarche webmarketing
-Créer et animer un site web, générer du trafic
-Piloter des campagnes display ou e-mailing
-Maîtriser les réseaux sociaux
-Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus
-Mesurer les résultats de ses actions
-Exploiter les données clients


Telecharger Les fiches outils du formateur 3e Edition - Eyrolles Gratuit
Les fiches outils du formateur 3e Edition - Eyrolles

Les fiches outils du formateur 3e Edition - Eyrolles

Les fiches outils du formateur 3e Edition - Eyrolles
Auteur(s) : Pierre-Michel do Marcolino/ Editeur(s) : Eyrolles / Collection : Les fiches outils / pages : 510 pages

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 145 fiches qui abordent de façon exhaustive tous les aspects clés de la fonction de formateur.
Faire exprimer le besoin de formation
Définir le contenu d'une formation
Choisir la méthode et concevoir les supports de formation
Démarrer et animer la formation
Gérer les situations difficiles
Evaluer la formation
Le CD-Rom contient 275 schémas personnalisables, utiles tant pour se former que pour former au métier de formateur.
Pour le CD - Configuration requise :
PC avec processeur Pentium, 32 Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur.
Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur.
Avec les logiciels Acrobat Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt).


SOMMAIRE:
Faire exprimer un besoin de formation
Figer les grandes orientations de la formation
Définir le contenu de la formation
Choisir les méthodes pédagogiques
Concevoir un support de formation
Construire des schémas explicites
Concevoir un jeu pédagogique
Préparer matériellement la formation
Démarrer une formation
Animer une formation
Impliquer les stagiaires
Gérer les situations difficiles
Expliquer une notion délicate
Organiser des travaux en sous-groupes
Former les personnels peu qualifiés
Transmettre un geste technique
Evaluer une formation


Telecharger Les fiches outils du formateur : 145 fiches opérationnelles - 285 schémas explicatifs - 52 conseils ... Gratuit
Les fiches outils du formateur : 145 fiches opérationnelles - 285 schémas explicatifs - 52 conseils ...

Les fiches outils du formateur : 145 fiches opérationnelles - 285 schémas explicatifs - 52 conseils ...

Les fiches outils du formateur : 145 fiches opérationnelles - 285 schémas explicatifs - 52 conseils personnalisés - 38 cas pratiques - 275 schémas personnalisables
Eyrolles; Édition : 3 (21 janvier 2016) | ASIN: B01B2554AM | Français | PDF | 509 pages | 151 MB

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 145 fiches qui abordent de façon exhaustive tous les aspects clés de la fonction de formateur.

-Faire exprimer le besoin de formation
-Définir le contenu d'une formation
-Choisir la méthode et concevoir les supports de formation
-Démarrer et animer la formation
-Gérer les situations difficiles
-Evaluer la formation

Les fichiers à télécharger contiennent 275 schémas personnalisables, utiles tant pour se former que pour former au métier de formateur.


Telecharger Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emplo... Gratuit
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emplo...

Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emplo...

Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi
Ed Organisation; 2e édition revue et augmentée (9 novembre 2010) | ISBN-10: 2212547811 | French | PDF | 200 pages | 110 Mb

La boîte à outils du marketing stratégique et opérationnel

Vos clients sont-ils tous rentables ? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin ? Avez-vous compris et étudié vos concurrents ? Etc.
L'originalité de ce livre réside dans la formulation de 12 questions essentielles que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise. L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans :

-La phase de diagnostic ;
-Le choix des objectifs ;
-La définition de la stratégie ;
-Sa mise en oeuvre ;
-Son pilotage.

L'ouvrage aide le lecteur à formuler ses propres questions, en lui proposant des pistes de réflexion que chacun pourra adapter au cas qu'il aura à traiter. Enfin, l'auteur apporte les premières réponses aux questions posées, en les illustrant par de nombreux exemples.

35 outils et grilles d'analyses pour :

-Cartographier votre environnement
-Veiller vos concurrents
-Répertorier et classifier vos concurrents
-Segmenter vos marchés
-Positionner vos produits
-Choisir vos cibles
-Elaborer votre marketing mix
-Construire votre plan marketing
-Allouer vos ressources
-Etudier son portefeuille client
-Suivre le développement de votre activité


Telecharger Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi Gratuit
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi


Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi
Ed Organisation; 2e édition revue et augmentée (9 novembre 2010) | ISBN-10: 2212547811 | French | PDF | 200 pages | 110 Mb

Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 35 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi

La boîte à outils du marketing stratégique et opérationnel

Vos clients sont-ils tous rentables ? Doit-on relancer une gamme de produits en déclin ? Avez-vous compris et étudié vos concurrents ? Etc.
L'originalité de ce livre réside dans la formulation de 12 questions essentielles que devrait se poser tout responsable marketing en entreprise. L'auteur accompagne le lecteur dans l'appropriation des différentes problématiques marketing soulevées aussi bien dans :

-La phase de diagnostic ;
-Le choix des objectifs ;
-La définition de la stratégie ;
-Sa mise en oeuvre ;
-Son pilotage.



Telecharger Les fiches outils des réseaux sociaux : 91 fiches opérationnelles - 80 conseils personnalisés - 43 c... Gratuit
Les fiches outils des réseaux sociaux : 91 fiches opérationnelles - 80 conseils personnalisés - 43 c...

Les fiches outils des réseaux sociaux : 91 fiches opérationnelles - 80 conseils personnalisés - 43 c...

Les fiches outils des réseaux sociaux : 91 fiches opérationnelles - 80 conseils personnalisés - 43 cas pratiques - 100 illustrations
Eyrolles; Édition : 1 (18 décembre 2014) | ASIN: B00R3MBV88 | French | PDF | 357 pages | 102 MB

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle.

-Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux
-Faire du marketing par l'image
-Blog ou site web ?
-Veille, animation, promotion
-Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux
-Formaliser la politique de conduite du changement
-Lancer un nouveau produit ou un projet.


Telecharger La boite à outils du marketing de soi. Dunod Gratuit
La boite à outils du marketing de soi. Dunod

La boite à outils du marketing de soi. Dunod

La boite à outils du marketing de soi. Dunod
French | PDF | 125 MB

Un contenu directement opérationnel au quotidien. Une présentation synthétique et visuelle. Les points clés en français et en anglais. Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par OR codes, présentent quelques outils en situation.
Publics : Managers, collaborateurs souhaitant gérer leur carrière ; Professions libérales, indépendants, créateurs d'entreprise ; Personnes en reconversion professionnelle, en recherche d'emploi ; Etudiants.


Telecharger La Boîte à outils du marketing de soi Gratuit
La Boîte à outils du Marketing de soi

La Boîte à outils du Marketing de soi

La Boîte à outils du Marketing de soi
Dunod (13 janvier 2016) | ISBN: 2100739379 | Français | PDF | 192 pages | 102 MB

Le marketing de soi s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.