Telecharger Réussir sa relation client Dunod Gratuit
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client.
L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situationII - Questions clésII - Résolution théorique et méthodologique, exemplesIII - Application : court cas pratique et quizz
Réussir sa relation client - serge rouvière
Dunod (2010) | ISBN: 2100549847 | French | PDF | 170 Pages | 101 Mb
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.
Réussir sa relation client
Dunod (2010) | ISBN: 2100549847 | French | PDF | 170 Pages | 101 Mb
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.
Dunod (2010) | ISBN: 2100549847 | French | PDF | 170 Pages | 101 Mb
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.
Réussir sa relation de couple
195 pages
Ebook très complet sur la relation de couple, comment en commencer une...comment l'entretenir...la faire évoluer...ou bien rompre dans les règles de l'art.
Réussir sa compta avec Ciel
2008 | ISBN: 2212122624 | Français | 419 pages | PDF | 102 MB
Au-delà de l'obligation fiscale, la comptabilité permet au chef d'entreprise de veiller à la bonne santé de son activité. Logiciel phare de la comptabilité en TPE et PME, Ciel Compta Evolution 2008 est particulièrement adapté pour mener sa comptabilité de manière autonome et efficace. Maîtrisez les techniques comptables grâce à Ciel Compta : Installez et personnalisez votre environnement de travail Ciel Compta Evolution ; Paramétrez votre dossier comptable et sécurisez-en l'accès ; Saisissez vos factures et règlements dans le brouillard ; Créez des modèles de saisie et des abonnements ; Jonglez entre les différents états et modes d'impression ; Identifiez et corrigez rapidement une écriture erronée ; Contrôlez et relancez vos créances clients grâce au lettrage Etablissez votre déclaration de TVA ; Evaluez le résultat de vos activités grâce à la comptabilité analytique ; Calculez vos amortissements et gérez votre parc d'immobilisations Validez vos écritures et clôturez votre exercice comptable Mettez en place une stratégie de sauvegarde. A qui s'adresse cet ouvrage ? A tous les utilisateurs (associations, TPE et PME, professions libérales) qui doivent tenir leur comptabilité et qui n'ont pas de formation comptable. Aux comptables qui souhaitent se former à Ciel Compta Evolution, en maîtriser toutes les fonctionnalités et améliorer leur productivité.
Comment réussir sa thèse - La conduite du projet de doctorat
Dunod | 2011 | ISBN: 210056322X | French | PDF | 228 pages | 102 Mb
Comment réussir sa thèse - La conduite du projet de doctorat
«Faire de la recherche», «produire une thèse», «soutenir une thèse», les doctorants sont souvent désarmés face à ces expressions et perçoivent mal ce qu'elles signifient concrètement. Ce livre précise les activités du thésard et la façon dont elles doivent être pilotées. Il apporte des conseils et répond à des questions peu abordées dans les cursus académiques. Objectif : réussir sa thèse.
Micro Pratique N°206 - IOS 7 : Tout pour Réussir sa Prise en Main
PDF | French | 100 pages | 102 MB
Pour tous, des plus petits aux plus grands. Un langage clair, sans jargon technique, de nombreux conseils, astuces et exemples concrets d'applications.
Relation Client - Hiver 2016/2017
French | 68 pages | True PDF | 8 MB
.: Relation Client - Été 2016 :.
French | 76 pages | True PDF | 102 MB
Genre : Actualité
Format : Pdf
Hebergeur : Multi