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Telecharger Relation Client Magazine - Printemps 2016 Gratuit
Relation Client Magazine - Printemps 2016

Relation Client Magazine - Printemps 2016

Genre : Actualité

Format : Pdf

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Relation Client Magazine - Hiver 2015/16

Relation Client Magazine - Hiver 2015/16

Relation Client Magazine - Hiver 2015/16 French | 76 pages | 9.55 MB

Genre : Actualité

Format : Pdf

Hebergeur : Multi


Telecharger Relation Client Magazine - Automne 2015 Gratuit
Relation Client Magazine - Automne 2015

Relation Client Magazine - Automne 2015

Relation Client Magazine - Automne 2015
French | 76 pages | True PDF | 102 MB


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Relation Client - Hiver 2016/2017

Relation Client - Hiver 2016/2017

Relation Client - Hiver 2016/2017
French | 68 pages | True PDF | 8 MB


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Relation Client - Été 2016

.: Relation Client - Été 2016 :.

French | 76 pages | True PDF | 102 MB

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Réussir sa relation client - serge rouvière

Réussir sa relation client - serge rouvière

Réussir sa relation client - serge rouvière
Dunod (2010) | ISBN: 2100549847 | French | PDF | 170 Pages | 101 Mb

Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.


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Réussir sa relation client. Dunod

Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client.
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Réussir sa relation client


Réussir sa relation client

Réussir sa relation client
Dunod (2010) | ISBN: 2100549847 | French | PDF | 170 Pages | 101 Mb

Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client. L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace.



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Optimisez votre conquête clients. Eyrolles

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête.
Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables.
Quelles méthodes et étapes suivre ?
Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ?
Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ?
Qui doit manager la conquête ?
Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ?
Comment financer la conquête ?
L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation...) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures.
La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.



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Optimisez votre conquête client: Méthodologie et leviers stratégiques - Pierre Morgat

Optimisez votre conquête client: Méthodologie et leviers stratégiques - Pierre Morgat

Optimisez votre conquête client: Méthodologie et leviers stratégiques - Pierre Morgat
French | 2010 | ISBN: 2212546270 | 276 pages | PDF | 101 MB

Toutes les entreprises publiques ou privées, les collectivités, les organisations, les médias, les fondations, les associations, les lobbies, les acteurs politiques ou économiques sont confrontés au problème de la conquête. Qu'il s'agisse de conquérir ou reconquérir des clients, partenaires, adhérents, lecteurs, bénévoles, donateurs, ou encore électeurs, les enjeux économiques et sociaux sont considérables. Quelles méthodes et étapes suivre ? Quelles sont les meilleures pratiques en France et à l'international ? Quels sont les acteurs impliqués, les compétences, les outils et moyens nécessaires ? Qui doit manager la conquête ? Comment mesurer l'efficacité et le ROI des campagnes ? Comment financer la conquête ? L'auteur, spécialiste de la relation client, répond à ces questions en alternant apports méthodologiques et cas concrets. L'ouvrage est étoffé de nombreuses études de cas, de témoignages de dirigeants (PDG, DG, DRH, décideurs marketing, communication, commercial, formation.) et d'experts de tous secteurs et de toutes cultures. La première partie présente une méthodologie opérationnelle de conquête clients qui s'articule autour de 7 étapes. La seconde partie est dédiée au management de la conquête et s'avère pluridisciplinaire, avec trois grands axes : la stratégie, les ressources humaines et les valeurs au service de la conquête.