Telecharger Stratégie de contenu mobile Gratuit

Telecharger Stratégie de contenu mobile Gratuit
Stratégie de contenu mobile

Stratégie de contenu mobile

Stratégie de contenu mobile
Eyrolles (2013) | ISBN: 2212136757 | French | PDF | 174 Pages | 102 Mb

Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient. Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres.). Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.


Telecharger Référencement mobile : Web analytics & Stratégie de contenu Gratuit
Référencement Mobile : Web analytics & stratégie de contenu

Référencement Mobile : Web analytics & stratégie de contenu

Référencement Mobile : Web analytics & stratégie de contenu
EYROLLES (11 juillet 2013) | ISBN: 2212136676 | French | PDF | 456 pages | 102 MB

Comment aborder son projet mobile et parvenir à une réelle visibilité ? Écrit par une experte en stratégie de contenu et en référencement naturel, cet ouvrage part de l'analyse du trafic, du contenu et des spécificités du référencement mobile pour construire son positionnement sur les pages de résultats. Il explique comment décrypter les statistiques de trafic (web analytics) et adapter le contenu à la cible, au potentiel et aux contraintes du mobile. Il permet de se familiariser avec les particularités de la recherche et des pages de résultats mobiles (géolocalisation, mots-clés spécifiques au comportement de surf, réseaux sociaux...). Toutes les clés pour optimiser son référencement mobile et en déjouer les pièges.

Un livre indispensable à tout professionnel du Web : chargés de contenu, référenceurs, chefs de projet, chargés de marketing, ergonomes et graphistes !


Telecharger Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel Gratuit
Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel

Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel

Isabelle Canivet-Bourgaux, "Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel" 3e éd.
Publisher: Eyrolles | 2014 | ISBN: 2212137508 | French | PDF | 730 pages | 101.3 Mb

Référenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques, fait venir et revenir l'internaute sur un site, et en assure la conversion. C'est le contenu encore qui, bien conçu, bien écrit et bien alimenté, nourrit sa visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Bien plus qu'un rédacteur, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège.


Telecharger Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel - Isabelle ... Gratuit
Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel - Isabelle ...

Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel - Isabelle ...

Isabelle Canivet-Bourgaux, "Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel" 3e éd.
Publisher: Eyrolles | 2014 | ISBN: 2212137508 | French | PDF | 730 pages | 101.3 Mb

Référenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques, fait venir et revenir l'internaute sur un site, et en assure la conversion. C'est le contenu encore qui, bien conçu, bien écrit et bien alimenté, nourrit sa visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Bien plus qu'un rédacteur, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège.


Telecharger Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel - Gratuit
Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel -

Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel -

Isabelle Canivet-Bourgaux, "Bien rédiger pour le web : Stratégie de contenu pour améliorer son référencement naturel" 3e éd.
Publisher: Eyrolles | 2014 | ISBN: 2212137508 | French | PDF | 730 pages | 101.3 Mb

Référenceurs, publicitaires, ergonomes et journalistes s'accordent tous sur un point : c'est le contenu qui, au-delà des prouesses techniques et graphiques, fait venir et revenir l'internaute sur un site, et en assure la conversion. C'est le contenu encore qui, bien conçu, bien écrit et bien alimenté, nourrit sa visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Bien plus qu'un rédacteur, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège.


Telecharger M-Commerce - Construire et piloter sa Stratégie commerciale sur mobile Gratuit
M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile

M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile
Dunod | 2016 | ISBN: 2100749730 | French | PDF | 240 pages | 66 MB

Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ? Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et efficacesà mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon messageà la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.


Telecharger M-commerce : Construire et piloter sa Stratégie commerciale sur mobile. Gratuit
[center]
M-commerce : Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile.


Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ? Quelles sont les stratégies commerciales "mobile-to-store" pertinentes et efficaces à mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser "le bon message à la bonne personne au bon moment au bon endroit" en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?
Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise. Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.
[center]

Telecharger Daniel C. Dennett - La Stratégie de l'Interprète. Le Sens Commun et l'Univers Quotidien Gratuit

Daniel C. Dennett - La Stratégie de l'Interprète. Le Sens Commun et l'Univers Quotidien


Pourquoi publie-t-on un ouvrage sinon parce qu'on a le désir d'être lu ? Pourquoi les jours de pluie prend-on son parapluie sinon que l'on espère ne pas être mouillé ?
Notre univers quotidien est ainsi fait de milliers d'actes qui tous révèlent une psychologie spontanée sur laquelle nous réglons nos rapports à autrui : chacune de nos décisions, même la plus élémentaire, répond à un calcul, à une prévision en termes de désir, de croyance, d'attente, de compréhension. C'est ce que, ordinairement, on appelle le «sens commun».
Concernant le monde des objets physiques, nous avons un système de savoirs et d'attentes, sorte de «physique populaire», dont on n'ignore pas qu'elle n'a plus guère à voir avec la physique scientifique. Pour ce qui concerne le monde de la coexistence de soi avec autrui, notre sens commun est-il plus fiable ? Peut-il même être l'objet d'une réflexion philosophique ?
À cette question, Daniel C. Dennett s'est attaché, démontrant que le sens commun est notre seule capacité générale à interpréter nos semblables, à la condition qu'on le comprenne en termes de perspective intentionnelle. Le sens commun est notre stratégie prédictive qui définit, grâce à la notion de croyance, nos horizons d'attente dans nos rapports de tout instant avec autrui.


Telecharger La Stratégie de A à Z. Gratuit

La stratégie de A à Z.


Comment définir la stratégie des organisations ? Quelles en sont les théories fondamentales ? Quelles différences entre une alliance et une joint venture ? Comment utiliser les outils d'analyse et de diagnostic : benchmarking, PESTEL, segmentation, etc. ? Du SWOT à l'océan bleu, comment appréhender l'évolution dans le temps des principaux concepts ? Ce lexique encyclopédique regroupe les 350 termes les plus fréquemment utilisés en stratégie, qu'un étudiant est à même de rencontrer pendant ses études supérieures. De nombreuses définitions sont illustrées par des exemples ou des applications et tous les termes ont leur équivalent en anglais. Véritable outil de travail, de révision et d'approfondissement, ce livre accompagnera les étudiants en stratégie et management d'entreprise au sein des universités, des écoles de management et d'ingénieurs.


Telecharger Bâtir une Stratégie de rémunération - 2ème édition - Bernard Roman Gratuit
Bâtir une stratégie de rémunération - 2ème édition - Bernard Roman

Bâtir une stratégie de rémunération - 2ème édition - Bernard Roman

Bernard Roman - Bâtir une stratégie de rémunération - 2ème édition
French | 2010 | ISBN: 210054103X | PDF | 267 pages | 3.3 MB

Située au coeur de la gestion des ressources humaines et au carrefour des problématiques de marché du travail, de réglementation sociale et fiscale, de coûts et d'équilibre soc ial, la rémunération est un levier majeur du management de la performance. Cette 2e édition, actualisée et enrichie d'un chapitre sur les déséquilibres révélés par la crise, propose des méthodes efficaces et répond aux questions essentielles : Comment bâtir une stratégie de rémunération cohérente avec la stratégie de l'entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer ? Comment rémunérer la personne et agir sur la performance individuelle ? Selon quels critères ? Quelles sont les meilleures pratiques de rémunérations variables ou collectives ? La rémunération doit-elle être liée à un management par objectifs ou à l'évaluation annuelle ? Illustré de nombreux cas et exemples, cet ouvrage s'adresse aux dirigeants, DRH, responsables RH, ainsi qu'aux étudiants en ressources humaines.